Fan de trance de 15 ans

Bonjour je suis tout simplement ravis d'avoir trouvé ce forum et j'espère découvrir pas mal de nouveaux groupes. Je suis super content de trouver des gens avec qui parler d'un des genres de musiques électroniques qui m'est chère : La trance. Pour moi , l'ado de 15 ans qui trouve aucune personne ayant les meme gouts musicaux que moi (j'écoute pas mal d'ambient et de musique très experimental...) J'ai beaux essayer de faire connaitre ce genre musical merveilleux mais pourtant méconnus chez les adolescents tout ce que je récolte sont des commentaires navrant du genre : "C'est de la musique de drogué épiléptique". "Les musiciens qui jouent ça ont appris à jouer en 2 minutes ....". Le genres de commentaires qui me navrent aux plus haut point. Enfin voilà merci d'etre là (je suis bavard)  Smiley
Bienvenue à toi le jeune, ici on soigne particulièrement les nouveaux... surtout ceux qui se bagarrent pour que la Trance aie droit de citer ... on est pas des bestioles! tu trouveras du monde à qui parler, c'est sùr, déjà, vois, avec Jaja on t'a répondu rapido.... wait and see.....  Smiley
Bienvenu jeune homme !! Smiley

t'inkiète.. la Trance ce'st pas donné à tout le monde de la comprendre et encore moins depuis que Fidel la finie...
bienbenido amigo Smiley
welcome  Smiley  little man
Ambient / expérimental hein !! yeeeah!

Bienvenue ^^
Ambient / expérimental that's my cup of tea!
bienvenue!
Qui a dit Squaremeter ? Smiley
Ambient ou prog ou psy ou... de toute façon tout est bon dans le cochon   Smiley
Bienvenu à toi  Smiley
Smiley Hein? Squarepusher???  Smiley  Smiley  Smiley
bienvenue a toi aussi ! Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :

Smiley J'imagine d'ailleurs ce qu'ils écoutent comme tout ado qui commence à sortir avec ses ami(e)s ou copains : en dehors de la du Pop/rock c'est du Rap, du RnB, de la Dance music, de la Techno ou de l'Electro à 2 francs 6 sous style Tecktonik ou encore du David Guetta où du Tiesto parce qu'ils ont entendu ça sur NRG, Fun Radio ou sur Radio Fréquence Gay (FG) et que ça fait "In".
Pas toujours facile d'expliquer les choses aux personnes bornées, rustres, sans culture musicale pour ne pas dire beaufs qui ne veulent pas chercher plus loin que le bout de leur nezSmiley
Fait leur écouter  ça : http://www.youtube.com/watch?v=onquKz5SYRs
S'ils aiment tant mieux, s'ils n'aiment pas, perds pas ton temps avec ces futurs blaireaux. Smiley

sorry Jaja mais j'ai aussi écouté la radio... fun, skyrock... "Cybertrance"... "Skyrave"
Bornée, rustres, sans culture musicale [:aircon] t'y va un peu fort nan ? c'est du 23ème degré hein ? [#reve en bleu#]

Smiley J'imagine d'ailleurs ce qu'ils écoutent comme tout ado qui commence à sortir avec ses ami(e)s ou copains : en dehors de la du Pop/rock c'est du Rap, du RnB, de la Dance music, de la Techno ou de l'Electro à 2 francs 6 sous style Tecktonik ou encore du David Guetta où du Tiesto parce qu'ils ont entendu ça sur NRG, Fun Radio ou sur Radio Fréquence Gay (FG) et que ça fait "In".
Pas toujours facile d'expliquer les choses aux personnes bornées, rustres, sans culture musicale pour ne pas dire beaufs qui ne veulent pas chercher plus loin que le bout de leur nezSmiley
Fait leur écouter  ça : http://www.youtube.com/watch?v=onquKz5SYRs
S'ils aiment tant mieux, s'ils n'aiment pas, perds pas ton temps avec ces futurs blaireaux. Smiley

Oula, on voit que ca fait longtemps que t'as pas été ado toi! Tu connais les concerts par exemple? Le rock, le punk, le reggae, le hip hop, la funk, le jazz, le ska, le dub...? Et puis même dans l'électro et la tek, y'a des trucs super bien faits qui ne sont pas de la trance et qui ne sont même pas "underground" (Daft Punk, Chem Bros pour n'en citer que quelques uns). Heureusement que tous les ptits jeunes écoutent pas que du Ghetta et cie, et qu'ils n'ont pas des oeilleres aussi restreintes que toi. Desolé pour ce ptit coup de gueule mais la je trouve que t'abuses un peu...  Smiley

Sur ce, bienvenue Headache!  Smiley
Vla les clichés..... , pov gars!

headache écoute personne fait ta life et te complait pas dans ce qu'on viens de te dire!
Smiley

Ce que tu as surtout oublier de dire ma pauvre fidel, c'est que sur forum, il y a en surtout plus à laisser qu'à prendre et s'il y a un exemple à suivre, c'est surement pas le tiens. Des modos ou des boss à 2 balles comme toi aux grandes gueules mais qui en vérité n'ont rien connu des prémices de la Trance et qui n'en savent pas beaucoup plus aujourd'hui ou alors par des potes mais pêtent plus haut que leur cul ( "Je représente la trance du Charente-Poitou "  à Arcadia [:mdr] : Si tu représente la Trance, c'est certainement pas celle du Poitou où alors celle des Charentes et encore j'ai de gros doute Smiley  ) et qui veulent donner des leçons ça me fait bien rigoler.  On finirait même par regreter l'époque de Brainwasher.
Smiley La Trance, tu n'est pas pres de la finir ou alors le jour où j'aurais fini le rap!  
et surtout fait attention à ce que dit Smiley

Jaja , sans manquer de respects à kikonk ici Smiley  , sâches que l'on a fait les mêmes teufs chez nous , tata aussi ... Smiley

Mansles , en autre , ouais on était mineur voir même boutonneux mais si , tata elle connaît un peu quoi !!!
Moi aussi hein !!!
Toi tu es un dico , et c'est bien ( Wiki )  Smiley
Mais heu...Maya vibes ,Delta
Château de la gataudière...
Studio de virecourt...
Et puis le festival pirates de Meshers... ( premier touché de vinyl , rentré pieds nus à pied à Saintes 16 piges ! ....avec les Spi' au complet ( oui il y avait de la trance sur le son des Spi ) contrairement à ce que peuvent penser les percés_kakis...
Bedlam circus à Barbezieux...
bass tare où il y a maintenat Lustucru ( Chaniers )
Le Surf (plage des nones ) , Ben A.D.N shop ...
Et encore d'autres...
J'ai quelques trous ds mon gruyère mais j'ai pas tout oublié...
Et puis la simpson family ( représentz ) devenu Beat Rature
Les grottes et carrières du 17 , Vinz' , Escape by Noise , Fred Fly Réa j'en oublies des quadra et quinqua maintenant pire que ns quoi  Smiley
Les Umpios ( Delta/Maya  ) 31/12/95 ??? Poitiers j'ai habité 2 piges à St Benoît...
Et nos frees au bunkers de la palice ( merci maman )
Apothéosis pour mes 18 piges...

Ho Tata tu dors encore toi !!! LOL

Smiley  Smiley

La violence dans les mots ; la viomo dans la lance... Smiley
reve en bleu wrote :

sorry Jaja mais j'ai aussi écouté la radio... fun, skyrock... "Cybertrance"... "Skyrave"
Bornée, rustres, sans culture musicale [:aircon] t'y va un peu fort nan ? c'est du 23ème degré hein ? [#reve en bleu#]

et trance max , oui à l'époque à minuit sur fun on pouvait entendre du dragonfly & autres Astral...Merci MAx  Smiley

ça a permis d'ouvrir l'ésprit de beaucoup...Car à l'époque  ( vieille trance ) et : ( Depuis 99/2000 ) Tout Ds le kick-Bass...
Prends ton sac à dos, offres toi un festoche avec une bonne grosse goutte et fais toi ton idée... Smiley

Enjoy, take care, shanti et tout et tout! Smiley

Smiley

Ce que tu as surtout oublier de dire ma pauvre fidel, c'est que sur forum, il y a en surtout plus à laisser qu'à prendre et s'il y a un exemple à suivre, c'est surement pas le tiens. Des modos ou des boss à 2 balles comme toi aux grandes gueules mais qui en vérité n'ont rien connu des prémices de la Trance et qui n'en savent pas beaucoup plus aujourd'hui ou alors par des potes mais pêtent plus haut que leur cul ( "Je représente la trance du Charente-Poitou "  à Arcadia [:mdr] : Si tu représente la Trance, c'est certainement pas celle du Poitou où alors celle des Charentes et encore j'ai de gros doute Smiley  ) et qui veulent donner des leçons ça me fait bien rigoler.  On finirait même par regreter l'époque de Brainwasher.
Smiley La Trance, tu n'est pas pres de la finir ou alors le jour où j'aurais fini le rap!  
et surtout fait attention à ce que dit Smiley

Ca t'a tellement touché ce que j'ai dis pour que tu revienne en parler une seconde fois?

Pour "l'épineux" problème qui a l'air de te tarabuster : LA TRANCE EN CHARENTES POITOU Smiley
.. La charente, la charente maritime et le poitou c'est mon coeur, mes amis, ma famille mais surtout pas la trance! la seule teuf trance qu'on a fait c'etait une chtiote psyképig et quelques free...
Je ne représente rien je préfére laisser ça au suceurs ( je ne parle pas de toi mais de certaines autres personnes) et je laisse ça à moonspirit qui le fait tres tres bien ( mes meilleures teuf sans nul doute)

Pour info : je ne représente rien et je n'ai pas envie de représenter pour quoique ce soit, je suis une très mauvaise pub pour ce mouvement.
je n'ai pas envie de faire du protectionnisme limite pédo', de petit nouveau! Lui dire que " tu es different c'est bien les autre petits cons de ton age ne comprenne rien"  n'est pas une bonne solution surtout quand tu ne connais pas ces petits cons.
A son age j'ecoutais de l'abstract, de l'electronica et j'etais pas toute seule !

Et pour la blague "finir la trance" (encore une fois ça me touche beaucoup que tu te rappelles de ce que je dis) c'est une blague hein, tout le monde à compris sauf toi.. c'est ironique... l'ironie quoi!

sinon spécial dedicasse :

http://www.rugby365.fr/top-14/article_351756_top-14-biarritz-perpignan-27-12-Biarritz-est-insatiable.shtml

Smiley
GhXxX wrote :

Jaja , sans manquer de respects à kikonk ici Smiley  , sâches que l'on a fait les mêmes teufs chez nous , tata aussi ... Smiley

Mansles , en autre , ouais on était mineur voir même boutonneux mais si , tata elle connaît un peu quoi !!!
Moi aussi hein !!!
Toi tu es un dico , et c'est bien ( Wiki )  Smiley
Mais heu...Maya vibes ,Delta
Château de la gataudière...
Studio de virecourt...
Et puis le festival pirates de Meshers... ( premier touché de vinyl , rentré pieds nus à pied à Saintes 16 piges ! ....avec les Spi' au complet ( oui il y avait de la trance sur le son des Spi ) contrairement à ce que peuvent penser les percés_kakis...
Bedlam circus à Barbezieux...
bass tare où il y a maintenat Lustucru ( Chaniers )
Le Surf (plage des nones ) , Ben A.D.N shop ...
Et encore d'autres...
J'ai quelques trous ds mon gruyère mais j'ai pas tout oublié...
Et puis la simpson family ( représentz ) devenu Beat Rature
Les grottes et carrières du 17 , Vinz' , Escape by Noise , Fred Fly Réa j'en oublies des quadra et quinqua maintenant pire que ns quoi  Smiley
Les Umpios ( Delta/Maya  ) 31/12/95 ??? Poitiers j'ai habité 2 piges à St Benoît...
Et nos frees au bunkers de la palice ( merci maman )
Apothéosis pour mes 18 piges...

Ho Tata tu dors encore toi !!! LOL

Smiley  Smiley

La violence dans les mots ; la viomo dans la lance... Smiley

huhu non je ne dors pas, je te laisse la place pour parler des teuf auxquelles je suis allé ( les 95 % de cette liste)

j 'en place une pour Ben ADN ( c'etait un peu mon shop aussi)
Alors, moi quand j'etais petit j'écoutais (entre autres ...) TECHNOTRONIC
comme quoi tout mene a la TG [:super]
longcat wrote :

J'étais en voyage scolaire à Helsinki en cm1 et c'est sorti avant là-bas ( la même année que né un 4 juillet... )

http://www.youtube.com/watch?v=1K7fL5s_1ac
longcat wrote :

Perso c'était aussi klf  Smiley
Sinon bienvenue sur le forum  Smiley
philbetter wrote :
Prends ton sac à dos, offres toi un festoche avec une bonne grosse goutte et fais toi ton idée... Smiley

Enjoy, take care, shanti et tout et tout! Smiley

Smiley

Tu as vu le titre du topic de la présentaion du jeune homme ??? 15 ans !
Et à 15 ans , vipérine où bien génépi...c'est un peu nul non de proposer l'éclate à quelque chose alors
que l'on peut heuresement s'éclater en teuf comme en fest. à jeun....
Smiley
Smiley Voilà une réponse qui donnerait presque envie de fumer le calumet avec toi!

Je peux me joindre à vous ???  Smiley
ça fera 3 vieux...  Smiley
Confetti's , le gars il faisait 2 M. 20 !!! LOL !