Bonjour à toutes et à tous !!

Et bien moi c'est Sandrine alias Ska-tribe !

J'ai 32 ans et 2 enfants de 6 et 8 ans. niveau taf, j'ai ouvert une boutique de bijoux fantaisies de créateurs et lingerie féminine depuis 1 an et demi .

Je bouge en teuf dans ma belle région qu'est la charente quand je peux ==> 2 enfants et un magasin... c'est pas toujours simple...  Smiley , principalement break, hardtek, hardcore mais la trance me manque un peu ........... voilà pourquoi je m'inscrits sur ce forum et aussi suite à un échange de mess avec lalybulle  Smiley  merci mam'zelle Smiley  .

Voili, je pense avoir trouvé LE forum idéal, pour me tenir au fait de ces belles soirées colorées en esperant qu'il y en ai une bientôt pas trop loin ( toujours le meme pb ... peux pas bouger + de 2 jours ... Smiley ) et surtout en attendand étendre le peu de connaissance que j'ai sur la trance : et là, j'crois que j'ai de quoi m'occuper ! Smiley   Smiley   Smiley

Tchuusss à tous

BIG UP à TRANCE GOA !!
welcome Miss!  Smiley

haa tu connais lalybulle?? elle est de bon conseils c sûr  Smiley

vers les charentes ya entre autre les crew Têtes Plates et La Caravane Etrange qui font des tawas bien bommm!
au plaizzzz  Smiley  Smiley
helllo miss bon alors elle dit bon conseil suite a kelk délires jte laisse le soin de les trouver ds le forum  Smiley  en tous cas ca bouge plus que sur l'autre tu verras allez bonne lecture amuse toi bien
Merci bien pour cet accueil chaleureux !

pas trop eu le temps de me promener sur le fofo ( arrivage des nouvelles collections au magasin......... donc beaucoup de taf !!)

mais ça va venir !!
Smiley  prends ton temps

à priori on bouge pas
ska-tribe wrote :
Merci bien pour cet accueil chaleureux !

pas trop eu le temps de me promener sur le fofo ( arrivage des nouvelles collections au magasin......... donc beaucoup de taf !!)

mais ça va venir !!

nouvelles collec de quoi? fringues? pompes? lunettes? bouteilles de bière? nann ça c pour déc avec lalybulle huhuu
milamila wrote :

nouvelles collec de quoi? fringues? pompes? lunettes? bouteilles de bière? nann ça c pour déc avec lalybulle huhuu

huhuhu Smiley