...Présentation...

Ola camarades ,
moi c'est cédric, j'ai 31 ans & je suis de Poitiers dans la Vienne(86)...
J'ai découvert la musique électronique dans les années 90 (en écoutant Foune Radio, tard le samedi soir... Smiley ), puis j'ai commencé à aller en soirée en 95 en free party.
J'ai laché le mouvement car je ne me reconnaissais plus dedans: uniformité vestimentaire, ambiance "tendue", mais je ne regrette rien !! (que de souvenirs... Smiley ).
Je me suis ensuite orienté vers la drum'n'bass & le break-beat.
L'an dernier, j'ai repris des études donc abstinence de soirées pendant un an (aïe aïe aïe...) pour pouvoir suivre... Smiley , j'avais les crocs !
On a donc décidé avec mon meilleur ami de se faire une virée dans le sud pour faire la fête... recherche de soirée sur le net...là, je tombe sur la soirée World People....on se dit pourquoi pas, de la transe ça changera, les gens auront le smile....
LA GROSSE CLAQUE  Smiley , pur festival : des gens happy, qui viennent pour faire la fête & partager (ça change!!)...des pures rencontres !

Voila, je crois que j'ai fais le tour de ma p'tite personne...
A + au détour d'un forum...
salut salut  Smiley

Ouais-Le-Keum!  Smiley

bon... donc "LA GROSSE CLAQUE"...

héhéhé bé viiii comme nous tous... et c'est que le début!
psycatapulté dans les airs... zouuuu en ricochet dans tout les sens (sens propre et figuré.. ^^)

au plaisir de te rencontrer
BADABOM!  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley
Vivi les amis, au plaisir de se rencontrer et de partager quelques  Smiley  sur le dance floor !
salut a tous .... kriss teufeurs depuis un petit moment maintenant ki retourne sa veste pour retrouver son premiers amour la TRANCE....
MARRE des gens ki ce fon la gueule devant le son!!!!!
a commencer avec les soirée parisiennes "totale trance" au gibus.....
adept des teuf des bois...
vOILLA en gros c ca!!!!
Oh Oh Oh Cece!!  Smiley  toi aussi la Trance t'a renversé sur la montagne de Rodome!!! ben dis donc, ça nous en aura amené des adeptes sur le Forum et dans la TRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince!!  Smiley  tu viens le weekend prochain? ah non, pardon, j'avais lu que tu fais les vendanges.... bah voilà, ça sera pour une prochaine fois! maintenant que tu as le pied dedant, le Pays de l'Arc en Ciel t'accueille et n'a pas envie de te lacher!  [:rofl]
La beinevenu a toi cece Smiley chikiboom chikiboom
salut bienvenue bon voyage ds ce forum
halut halut
pour sùr les WP Smiley