Salut salut!!

Nouvelle venue...présentation oblige  Smiley
après quelques festitrance trouvés grâce à ce site (not. le world people AIE CARRRRRRAMBA !!!  Smiley )
j'me dis qu'il est temps de s'inscrire! alors voilà...
à bientôt pr défendre les pyramides mexicaines face aux pirates Hé gringo!  Smiley
bienvenue  Smiley
Smiley hello! ah ben on s'y est sùrement croisées! j'avais un tigre en peluche hi hi hi...
Bienvenue parmi nous  Smiley
a...p-e bien! moi j'avais un poncho de toutes les couleurs si çà te dit qque chose ^^
on se revoit pour la contre-attaque des pirates!! XD
welcome home ..
salut miss Smiley
amuses toi bien à la prochaine WP Smiley
Jolie trompe Smiley
héhé merci
ganesh oblige  Smiley
Han ça y est j'ai compris, fiou ils en mettent du temps à se regénérer mes neuronnes en ce moment ^^
tkt psykadelic je crois qu'on est beaucoup dans ce cas
et question hors-sujet y'en a qui débarquent au magic castle en novembre vers Lyon?

Et au fait merci pour l'accueil on s'sent à la maison ici ^^
namaste ganesh baba
namasté rajshasha  Smiley
Joli avatar, welk aum...
ey merci bien  Smiley

je viens de voir que j'ai eu une promotion 'suis passante maintenant héhé çà rigole plus ^^

comment çà marche d'ailleurs ces trucs? passant pillier d'comptoir...??
Salut et bienvenue mam'zelle  Smiley
salut ma belle alors t'étais en pirates ou en mexicaines pour la revanche
Merci jajadelacouleuvrine (long comme pseudo jspr ke j'm'en rappelle bien ^^') je suis plus éclairée maintenant pour ces histoire de passant etc... Smiley

et miss labyllule j'ai pas pu prendre ma revanche au desperados 2...j'étais dans le beaujolais à couper du raisin ....

Mais sinon mon choix était fait c'était les mexicains AIE cARRRRRRRRRamba  Smiley  (histoire de recycler le costume trouvé pour la première édition ^^)