salut a vous

salut a vous
moi c'est pek j'avais pas encore eue le temps de ma présenter donc je prends quelques minutes pour le faire
je viens des landes (40) amateur de toutes sortes de musique électroniques en particulier de tekno acid, hrdtechno drum et jungle ( hartechno et non hrdteck je précise)et de psy trance.
Je suis dj dans une asso allant par le nom d'AJT ( asociation de la jeunesse terrienne ) basé dans le sud ouest. Cette asso a pour objet social de diffusé et de promouvoir les musiques électroniques dans le sud ouest.
Ca fait 6 ans qu'on organise des soirées dans les Landes et un an à peu près qu'on fait de l'initiation pour les enfants découverte du mix et du visu en particulier dans les centre de loisirs.
Sinon que dire de plus à par qu'on lutte pour continuer nos actions et oui dur dur de faire sa place au milieu des sound6tem faisaint des free qui nous considère comme des vendu vu que la majeure partie de nos soirée sont légales mais bon la motive reste présente.

Voila  a bientôt

RAVE ON

www.myspace.com/ajtsound6tem
www.myspace.com/djpekajt
c'est clair on fait bien la fete par chez nous..... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Bienvenue à toi! "Association de la Jeunesse Terrienne" excellent!  Smiley  hé oui, les hardteckeux sont très... enfin bon... bienvenue dans la grande Maison Trance!!!
ya plein de nouveau en ce moment cool!
yavait lgtps que je n'étais pas passé par là Smiley

j'aime bien aussi le nom de ton asso Smiley
en tout cas bienvenue