j'ai mis le temps mais je suis là

bonjour tout le monde !!!

apres avoir pas mal parcouru ce forum en tant quélément extérieur, aujourd'hui je me suis enfin inscrit. yahouuuuuuuuuuuuu !

comme le petit nouveau debarque que je suis, je viens parler de ma personnes (mais j'aime pas du  tout faire ça par clavier interposer) mais bon, je me dis que si ca peut me permetre de rencontrer de nouvelle tete, je suis pret a le faire, alors c'est partie.

je suis un grand amateur de trance et ce grace a des neo hyppi buveur de rhum pasteque qui trainent par ici. pour n'en citer que quelques uns, mex, emy et t'yo. c'est un peu bcp grace a eux (et surtout a jordy) que maintenant je peux le dire: j'aime la trance   Smiley

vous avez pu me croiser a l'hadra festival l'année dernière, a la dub'n'trance, a la desperado ou encore par ci par la dans des plus petit festival aux alentour de lyon. je suis donc lyonnais. il me semble qu'il y en a par ici qui sont de lyon egalement, non?

j'ai 24 ans et fait partie de l'asso Art Du Feu Lyonnais (ou ADFL) qui a pour but, par le biai de presta/rassemblement, de faire connaitre, decouvrir et partager cet art qu'est le feu.

je pense avoir fait le tour de moi-même, alors je met le doigt deriere et rapart en avant.

si il vous manque une information capitale que vous juger critique pour votre survi, posée la et j'essayerais d'y répondre du mieux possible pour votre bien ^^

en attendant d'en croiser peut etre certain(e)s a ARCADIA, profiter bien de ce jour unique.

bizoooo a tous les potos

@ biko: je ne sais pas si tu traine encore par la, mais je m'attendais pas du tout a te voir inscrit ici  Smiley
Welcome ! Bienvenu à toi homme du feu !  [:darken]
Smiley
alphys wrote :
bonjour tout le monde !!!
...

je suis un grand amateur de trance et ce grace a des neo hyppi buveur de rhum pasteque qui trainent par ici. pour n'en citer que quelques uns, mex, emy et t'yo. c'est un peu bcp grace a eux (et surtout a jordy) que maintenant je peux le dire: j'aime la trance   Smiley

....
en attendant d'en croiser peut etre certain(e)s a ARCADIA, profiter bien de ce jour unique.
bizoooo a tous les potos

et hop addict! ^^  ... pareil pour nous tous  Smiley  Smiley  Smiley

welc'ohm alphys,, au plaisir de  Smiley  avec toi
merci bien de l'acceuil. ca fait toujours plaizir.

milamila wrote :
welc'ohm alphys,, au plaisir de  Smiley  avec toi

il est vraiment trop bon ce smiley.

et au plaisir de  Smiley avec toi.