Le Squatt (ex Salut à tous)

Je me presente, Thalis, je suis nouvelle sur ce forum Smiley
Je vis en France.
Brain, on voit que tu as modifié mon message sans mon consentement, c pas bien ça, pas bien du tt  Smiley
Thalis wrote :
Brain, on voit que tu as modifié mon message sans mon consentement, c pas bien ça, pas bien du tt  Smiley

Smiley

t'as qu'à aimer la trance  :fuck:
désolée, mais moi j'aime la musique, po le bruit  Smiley
Brainwasher wrote :

Smiley

t'as qu'à aimer la trance  :fuck:

[mode je suce le modo ON]
Et si on prefere la goa Smiley
[mode je suce le modo OFF]
Thalis wrote :
désolée, mais moi j'aime la musique, po le bruit  Smiley

t'as raison tu vas te faire des amis ici  Smiley
tabernacle wrote :

[mode je suce le modo ON]
Et si on prefere la goa Smiley
[mode je suce le modo OFF]

le cupra est foireux  Smiley
J'avais vu :smileyquicompatit:
Brainwasher wrote :

t'as raison tu vas te faire des amis ici  Smiley

je vois pas pk  Smiley
c qd meme pas interdit de pas aimer la trance-goa !

Je suis venue ici pour répendre la bonne parole :

A BAS LES MACHINES QUI CONTROLENT NOTRE VIE !!!
ECOUTEZ DE LA VRAIE MUSIQUE, AVEC DES CHANTEURS REELS
ECOUTEZ CELINE DION ET LARA FABIAN !!!!
Thalis wrote :

je vois pas pk  Smiley

Smiley

:smileyquisetappelatetecontrelesmurs:
Thalis wrote :

je vois pas pk  Smiley

bon molo quand même hein Smiley
ok ok Smiley

de tte façon y'a personne ici, je peux le renommer Le Squatt le topic ?  Smiley
Y a ke 3 connectés Smiley
Thalis wrote :
ok ok Smiley

de tte façon y'a personne ici, je peux le renommer Le Squatt le topic ?  Smiley

tu fais ce que tu veux lol
hooooo allons .....c cool d avoir des avis diferents sur la musik

qu est ce qu i tas pris brain de censurer !!
c quoi ca ??

raconte un coup Smiley
Las22 merci de ton intervention, mais ne t'en fais pas, y'a aucun probleme, c juste que Brain est mon dictateur préféré  Smiley faut bien qu'il reste à la hauteur de sa reputation

(pis faut avouer que moi je suis bcp plus variété française lol)
mmmoooooké[right]
J'hallucine!!! squatteur c'est un metier?
las22 wrote :
hooooo allons .....c cool d avoir des avis diferents sur la musik

qu est ce qu i tas pris brain de censurer !!
c quoi ca ??

raconte un coup Smiley

je n'ai rien censuré, j'avais juste rajouté à sa place "et j'aime pas la trance" Smiley elle l'a retiré t'en fais pas
et thalis , t'as rien compris meme celion fion utilise l'electronique !!! de toute maniere , dans un studio , t'as forcement de l'electronique ...
teufa wrote :
et thalis , t'as rien compris meme celion fion utilise l'electronique !!! de toute maniere , dans un studio , t'as forcement de l'electronique ...

Smiley ah bon ? moi je croyait qu'elle faisait tt à la main, et qu'elle gravait ses CD au marteau et burin...

enfin bon à la rigueur - meme si je n'écoute pas Celine Dion - c'est quand meme un veritable personne en chair et en os qui chante. Ce qui est rarement le cas, il faut l'avouer, dans la Techno-Trance-Goa (vouais je fais un amalgame, je m'en fiche) où ça ressemble plus pour moi à un melange de ts les sons possibles enchainés n'importe comment sur un fond de boumboumboum.

Ceci dit, cette opinion n'engage que moi, je n'empeche personne d'aimer et j'ai meme essayé d'apprécier quand on m'en a fait écouter (hein Brain !).
je te conseille hilight tribe , trance naturel
Thalis wrote :

ça ressemble plus pour moi à un melange de ts les sons possibles enchainés n'importe comment sur un fond de boumboumboum.

Ceci dit, cette opinion n'engage que moi,

... je me demande parfois si les sons qui arrivent à notre cerveau sont interprétés de la même manière chez tout le monde... lol  si ça se trouve on va encore découvrir que c'est un gène qui fait qu'on entend certains sons d'une manière ou d'une autre...
Voilà, c'était juste une question méta-existencielle.

Mr Brain, y'a un problème avec mon avatar ?
Thalis wrote :

Smiley ah bon ? moi je croyait qu'elle faisait tt à la main, et qu'elle gravait ses CD au marteau et burin...

enfin bon à la rigueur - meme si je n'écoute pas Celine Dion - c'est quand meme un veritable personne en chair et en os qui chante. Ce qui est rarement le cas, il faut l'avouer, dans la Techno-Trance-Goa (vouais je fais un amalgame, je m'en fiche) où ça ressemble plus pour moi à un melange de ts les sons possibles enchainés n'importe comment sur un fond de boumboumboum.

Ceci dit, cette opinion n'engage que moi, je n'empeche personne d'aimer et j'ai meme essayé d'apprécier quand on m'en a fait écouter (hein Brain !).

Smiley
DingDing wrote :

Mr Brain, y'a un problème avec mon avatar ?

bein je sais pas j'ai plus rien qui me prévient quand vous en changez, je dois penser à aller voir de temps en temps Smiley

c'est bon c'est validé. Mais dis moi, tu l'avais pas déjà celui là avant ? Si il a disparu tout seul faut appeler notre gourou SKYLIGHT AU SECOURSSS ! Smiley
Brainwasher wrote :

Mais dis moi, tu l'avais pas déjà celui là avant ? Si il a disparu tout seul faut appeler notre gourou SKYLIGHT AU SECOURSSS ! Smiley

J'm'en suis fait un autre mais je l'upload avec le même nom que le premier... ça a l'air de poser problème... pourtant il me semble que le premier était en .gif, et le nouveau en .jpg...
DingDing wrote :

... je me demande parfois si les sons qui arrivent à notre cerveau sont interprétés de la même manière chez tout le monde... lol  si ça se trouve on va encore découvrir que c'est un gène qui fait qu'on entend certains sons d'une manière ou d'une autre...
Voilà, c'était juste une question méta-existencielle.

bah ça doit etre le meme principe qui fait que certains adorent tel ou tel aliment alors que d'autres le détestent. Et pourtant le gout est present chez tous le monde.

Tiens voui c interessant ça, vu qu'on est tous fait pareil génétiquement (du moins basés sur le meme principe), keski fait qu'on aime certaines choses que d'autres n'aiment pas et vice-versa ? Pourquoi n'a-t'on pas tous les memes gouts ?
dapres moi (c pe etre une betise)
on a pas tous les memes gouts car c dès le plus jeunes ages k'on se constitu une bank de donnée "ca=bon" ; "truc=pas bon" si par exemple on t'habitue pas au gouts acides et à des aliments de toutes les formes et couleurs avec les ptits pots blédinoches bah plus tard tu sera méfiant et dans ton age bete tu diras beurk   Smiley   ....... apres bah on change parfois Smiley

pour le son ca doit etre pareil nos vieux qui ont gouté au jazz et pas à la trance font  Smiley  sur la goa . et komme on a été élevé dedans bah ca coule mieux dans nos oreilles les differences apres viennent ensuite des differences "d'élévage" (euh ca s'dit ca ?) lol !!
Pour en revenir à ce que disait TGV,
Thalis wrote :

ça ressemble plus pour moi à un melange de ts les sons possibles enchainés n'importe comment sur un fond de boumboumboum.

je pense pas que ce soit qu'une question de j'aime ou j'aime pas, c'est déjà savoir si ce que tu entends, c'est la même chose qu'entend quelqu'un d'autre; après t'aimes ou t'aimes pas... mais à la base est-ce qu'on perçoit la même chose ? Quand tu regardes un tableau, par exemple, est-ce que chacun voit la même chose que les autres ? (a priori, oui) quand on sent quelquechose ? (là pas toujours) quand on touche quelquechose ? bref on peut se demander ça pour tous nos sens. Mais savoir si ça plait ou pas, ça vient après...
Ding Ding a écrit:

"... je me demande parfois si les sons qui arrivent à notre cerveau sont interprétés de la même manière chez tout le monde... lol  si ça se trouve on va encore découvrir que c'est un gène qui fait qu'on entend certains sons d'une manière ou d'une autre...
Voilà, c'était juste une question méta-existencielle."

Encore faut-il avoir un cerveau (pour écouter Céline Fion ou Lara j'me demande), Thalis tu devrait allez sur le forum de Pop Star y'a matière à délirer là bas !!! Smiley
Tchao