Je me presente, Thalis, je suis nouvelle sur ce forum
Je vis en France.
Je vis en France.
Thalis wrote :
Brain, on voit que tu as modifié mon message sans mon consentement, c pas bien ça, pas bien du tt
Brainwasher wrote :
t'as qu'à aimer la trance :fuck:
Thalis wrote :
désolée, mais moi j'aime la musique, po le bruit
tabernacle wrote :
[mode je suce le modo ON]
Et si on prefere la goa
[mode je suce le modo OFF]
Brainwasher wrote :
t'as raison tu vas te faire des amis ici
Thalis wrote :
je vois pas pk
c qd meme pas interdit de pas aimer la trance-goa !
Je suis venue ici pour répendre la bonne parole :
A BAS LES MACHINES QUI CONTROLENT NOTRE VIE !!!
ECOUTEZ DE LA VRAIE MUSIQUE, AVEC DES CHANTEURS REELS
ECOUTEZ CELINE DION ET LARA FABIAN !!!!
Thalis wrote :
je vois pas pk
c qd meme pas interdit de pas aimer la trance-goa !
Je suis venue ici pour répendre la bonne parole :
A BAS LES MACHINES QUI CONTROLENT NOTRE VIE !!!
ECOUTEZ DE LA VRAIE MUSIQUE, AVEC DES CHANTEURS REELS
ECOUTEZ CELINE DION ET LARA FABIAN !!!!
Thalis wrote :
ok ok
de tte façon y'a personne ici, je peux le renommer Le Squatt le topic ?
las22 wrote :
hooooo allons .....c cool d avoir des avis diferents sur la musik
qu est ce qu i tas pris brain de censurer !!
c quoi ca ??
raconte un coup
teufa wrote :
et thalis , t'as rien compris meme celion fion utilise l'electronique !!! de toute maniere , dans un studio , t'as forcement de l'electronique ...
Thalis wrote :
ça ressemble plus pour moi à un melange de ts les sons possibles enchainés n'importe comment sur un fond de boumboumboum.
Ceci dit, cette opinion n'engage que moi,
Thalis wrote :
ah bon ? moi je croyait qu'elle faisait tt à la main, et qu'elle gravait ses CD au marteau et burin...
enfin bon à la rigueur - meme si je n'écoute pas Celine Dion - c'est quand meme un veritable personne en chair et en os qui chante. Ce qui est rarement le cas, il faut l'avouer, dans la Techno-Trance-Goa (vouais je fais un amalgame, je m'en fiche) où ça ressemble plus pour moi à un melange de ts les sons possibles enchainés n'importe comment sur un fond de boumboumboum.
Ceci dit, cette opinion n'engage que moi, je n'empeche personne d'aimer et j'ai meme essayé d'apprécier quand on m'en a fait écouter (hein Brain !).
DingDing wrote :
Mr Brain, y'a un problème avec mon avatar ?
Brainwasher wrote :
Mais dis moi, tu l'avais pas déjà celui là avant ? Si il a disparu tout seul faut appeler notre gourou SKYLIGHT AU SECOURSSS !
DingDing wrote :
... je me demande parfois si les sons qui arrivent à notre cerveau sont interprétés de la même manière chez tout le monde... lol si ça se trouve on va encore découvrir que c'est un gène qui fait qu'on entend certains sons d'une manière ou d'une autre...
Voilà, c'était juste une question méta-existencielle.
Thalis wrote :
ça ressemble plus pour moi à un melange de ts les sons possibles enchainés n'importe comment sur un fond de boumboumboum.