Heyyyy psywalkers !!!!!!!!!!!!

Je me présente Manu, portugais habitant à Bruxelles, kiffeur de trance/goa/psychédélique depuis au moins 3 ans depuis le Boom Festival 06 au Portugal, du pure bonheur au sens large une grosse communauté qui vit dans un respect jamais vu jusqu'a présent  Smiley !!!!!!!!!!!

Sinon mes djs préférés sont assez nombreux en passant de Goa Gil à 1200 Mics ou alors GMS, Menog, Tryambaka, Menog ou Eskimo et encore bien d'autres.

Je me suis inscrit sur ce site pour etre au courant de sorties, events ou autres mais surtout découvrir des peut etre futurs grand djs ^^
hello! c sûr t'es au bon endroit  Smiley

héhé bruxelles.. apparemment c pas mal côté party..?
bon après j'y ai pas encore mis les pieds donc...
a bruxelles j'ai pas bcp d'echo sauf dans le nord en flandre souvent à hasselt y a des raves d'ailleurs j'ai vu infected mushroom y a deux ans c'etait excellent !!!
pourtant ya pas mal d'orga par chez toi,,...
'fin quand je dis "pas mal", je veux plutôt dire qq'unes qui sont assez actives
..
et pis quand je dis "par chez toi", j'entends plutôt le nord nord et les pays scandinaves

.. bon en fait je dis n'imp... fin de semaine, fiuu suis fatiguée  Smiley
bienvenue ami belge !  Smiley
Smiley ah tu vois tu as bien trouvé le chemin de la présentation... bienvenue à toi ami du Plat Pays (on a du te la faire 40 000 fois)  Smiley  Smiley
bienvenue mister ! en belgique il y a le label dacru qui est très actif, de bonnes teufs pas chères avec de très bons artistes comme lamat, ephedrix, aquila, alternative control, F.F.T, digicult et j'en passe...
....ouaip, pas mieux,  Smiley  M'la !

Salut numa  Smiley