Hola !

Je me suis inscrite voilà un mois maintenant parce ce que je vais faire l'Ozora cette année et je comptais trouver un peu de compagnie  Smiley pour la route (j'y vais seule et c'est un peu long...).
Bon, tout ça sans mettre présentée : sorry !
Ca ne fait pas longtemps que j'écoute de la trance (3 ans), pourtant je ne suis pas toute jeune (...!!!..). J'adore !!! Surtout l'ambiance festoche, bien que j'en ai pas fait beaucoup (le shamanik qui fut avorté -mais quel beau pays que le Portugal- puis l'hadra cette année + une teuf vachement sympa organisée par trop loin de chez moi). J'habite une belle  Smiley région entre Saint-Etienne(42) et Valence (26) : paumée, mais c'est ça qui est bon.... No stress, les oiseaux le matin pour te réveiller et les légumes au jardin...... Tout baigne !
Allez, salut  Smiley  Smiley   Smiley les potos, et à bientôt sur le forum.   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley hello Purple Fly... effectivement tu pourrais trouver du monde pour etre avec toi à ce festival... tu as essayé de mettre une demande sur le topic "Transport/Hébergement"? déjà avec ta présentation ici y'en aura qui vont le savoir! tu peux aussi mettre ça dans le "agenda festival" réservé.. ciao et bienvenue!  Smiley
Merci pour les infos ; j'ai déjà posté un message dans "transport/héb" et je vais aller voir "agenda festival".

Ciao  Smiley  Hasta pronto !
Suis bête  Smiley J'y suis déjà allée dans "agenda festival !

Dans mon premier message, j'ai oublié de préciser que j'habitais dans une grande maison toujours pleine de musique.  Smiley  Je vais profiter de ce forum pour faire un peu plus connaissance avec ce que font les dj du moment. [:serenade]
Bye ! Bye !