ah baaaajouuuuuuuuuuuuuuuur les trançeux

ben a la base ç'était pour revhercher une personne...ben merde jla trouve pas...et puis respect a la transe...connais pas trop ce monde la mais en tous cas j'trouve ça bien organisé et les transeux sont plutot simpatique en general quoi Smiley

bon jme présente
j'm'apelle antoine j'ai 20piges,ça commençe a etre rude la vie
deja beaucoup d'tafs depuis l'age de 14-15ans
maçon,chaudronnier puis peintre loool quel parcours
puis ma pation ç'est le grafiti,les sons qui perchent,la bonne humeur qui t'fais dire en toi qu'l' monde vas pas si mal que ça,j'aime faire le fou,j'aime les femmes bien que celibataire endurçis
j'aime trop l'alcool qui m'est parfois fatal,je freine le petard parceque j'ai appris ça aussi que ç'était nocif tout de meme...

éééé voila

bon alors les papis vous m'faites decouvrir un peu la trance...hein? [:torche]

[:tientien]
Smiley Bienvenue à toi, jeune Padawan! bon esprit! dans les sections "promotion mix"  "promotion tracks" tu trouveras des quantités de tracks géniales déposées là par des passionnés au service de la TRIIIIIIINCE bises et bam!! que dis je BAAAM!!  Smiley
salut!!
bonne esprit Smiley
Au plaisir de te croiser en teuf!
bienvenu à toi drui2, à l'appel du (papi) dernier phrase de ta présentation j'ai surgi afin de te saluer ...my name is papi muzo.  à bientot drui2, en teufs.
Viens
MIAM
par là viens donc !

Si tu aime le son ki te  Smiley ou ki  Smiley  Smiley tu es bon endroit!  BOOM

Et puis les filles sont plutot jolies and smily :
Image

Welk'ohm Smiley
Fais gaffe la triiiiince l'essayer, c souvent l'épouser !  [:vi1tbat]

Good vibes à toi  Smiley

[:jmecasse]
hmmmmmm....
bienvenue
jajadelacouleuvrine :
Smiley C'est vrai, toi la première! Smiley [/quote]

Heuuuuu... On s'connait ???? Smiley
Smiley Il a vu tes photos sur "la Messe Quantique"..... j'en suis sùre... ah sacré Jaja... toujours sur les bon plans! Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Il a vu tes photos sur "la Messe Quantique"..... j'en suis sùre.. ah sacré Jaja... toujours sur les bon plans! Smiley

Heu ben en fait suis pas sure ke ce soit un bon plan  [:dehors]

[:offtopic] Bon bon revenons à nos thons mous :

drui2 t'as écouté un peu ce ki se trame en tranc euh ?
Question full on peut pas vraiment t'aiguiller (psy psy for me Smiley ) mais t'as de koi faire en trance open mind  Smiley

Good vibes [#labaronne 31#]
La Garonne 31.... quelle tombeuse !

Smiley
5.o.P wrote :
La Garonne 31.... quelle tombeuse !

Smiley

Toujours en crue ![#labaronne 31#]
Allez hop hop hop !!
Smiley
salut a toi camarade juvénile profite bien de ce forum
et fait attention a toi les femme ici sont des sauvage (je vois que tu t'est fait alpaguer par labaronne31)
Les Toulousaines sont des tigresses.... pas de laisse.... tu te baisses? gare à tes fesses!
Image
bienvenue ....
Dourga31 wrote :
Les Toulousaines sont des tigresses.... pas de laisse.... tu te baisses? gare à tes fesses!
Image

rooo ben quand même...  [:tientien]
va lui faire peur à force,, va se demander si ya qqs nanas ici ou pas  Smiley  

welc'ohm druid2  Smiley
Smiley Meeeeuuuuu non, je rigole quoi....  Smiley