Rebonjour d'un ancien du forum

Rebonjour à tous,

François 27 ans Nantes. Après des années ailleurs je reviens sur ce forum (faut croire qu'on revient toujours à ses premiers amours). J'écoute de la trance depuis le milieu des années 90 même si à part quelques unes je ne suis pas allé souvent en soirée trance. J'ai joué en soirée Hardcore et produit quelques vinyls sur différents labels. Mais maintenant je suis posé, j'en ai marre du hardcore ça me lasse et je réécoute peu à peu de la psytrance.

J'étais inscrit sur ce forum en 2001/2002 sous le pseudo "le tigre tigrou" j'y suis ensuite repassé quelques années plus tard sous ce même pseudo et me revoilà de nouveau. A part JUST VANESSA et VIALACTIS je ne reconnais personne dans les pseudos  Smiley

Voili voilou,

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
re-welcome de rigueur alors !
Salutations l'ancien !
Re welcome à toi! je reconnais ce logo, j'ai honte! quel est ce label (je vais me faire chauffer les oreilles par les autres adeptes du son "Old School"  Smiley  Sois sùr qu'il y a beaucoup de personnes qui sont restées sur le forum depuis tout ce temps! Boum!!  Smiley
plop Murmure  Smiley

omg Dourga comment tu as pu oublier ca ^^ Smiley

Transient Records... Smiley
Smiley Ah la vache, m'en parles pas, tout foue le camp!! j'ai la cervelle en sauce blanche!
Viva Trance Goa! Viva!!
Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je suis là depuis quelque temps, je me rappelle de toi

Smiley
Smiley boomvenu françois, je suis d'ancenis, bientôt une soirée psy-trance sur nantes, info bientôt
Bienvenue..
edit: enfin rebienvenue..
salut murmure merci pour tes comments sur mixup
ton logo me rappel de bons souvenires car il y à quelques années on a organisé une teuf a coté de Rennes avec 2 dj de transient...!
 amusicalement akshara