Petite mise à jours, pour le fun et aussi par ce que bon, ce post à quand même deux ans !
So j’ais maintenant 23 été.
Les études d’agriculture c’est finit, je ne suis pas allé au bout, j’ai préférer partir en voyage en sac à dos au milleu de ma 2ème année, à la découverte de mon pays, de ses habitants, et de moi-même finalement !
J’avais dit « future planqué dans un tipi dans la montagne avec son potager bio », pari presque tenus vu que j’habite dans un chalet en bois retapé de mes mains dans la montagne, et que je suis entrain de monter le projet de ferme que nous sommes entrain d’acquérir avec ma famille ( ou ce trouve le chalet ou j’habite), potager bio oui, auquel vient s’ajouter pisciculture (truite) et d’autre culture comme la spiruline et pas mal de plante aromatique et médicinale.
Question jongle de feu, l’aventure festiflam et shin’in circle appartient maintenant au passé vu que ces deux assos ne sont plus active dans le milieu .
Du coup je monte actuellement un compagnie de jongle de feu avec mon camarade jordan, afin de continuer à vous proposer des moments de magie pyrotechnique
( voir :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,21,,29901,1,0.html )
Sinon mon costume de steam-cat est toujours dans une valise et j’attends d’avoir le temps de lui consacrer une sacré mise à jour !
Ces deux dernières années j’ai découvert beaucoup d’artiste et d’assos formidables dans les évents trance, beaucoup de belles rencontres ! de quoi me redonner encore plus confiance en l’humanité. je ne vous citerais pas de peur d'en oublier, mais merci à vous !
l’aventure continue avec toujours autant de plaisir et de motivation !
et rien que pour Emy (une des rares ici qui pourra comprendre) : Maooow meoow maaoow maow mao miaaou meooo meooo miaaao meoow !