Bonjour à tous!

Salut tlm, ça fait un pti moment que je lis ce forum et j'ai finalement décidé de m'inscrire.

Je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans dans quelques jours, et je suis de Nice.
Je suis "tombé" dans la Goa il y a presque 2 ans, et j'aime tout particulièrement le coté mélodique et acid du genre qui se faisait principalement dans les années 90.
Je suis aussi un fervant admirateur de Philippe Risoli et Sandy Valentino.
Sinon à part ça je compte me rendre à Ozora cette année, donc je me demande s'il n'y a pas moyen d'organiser quelque chose au départ de Paris ou à l'arrivée à Budapest.

Voilà voilà, si vous avez des questions (même bizare) n'hésitez pas  Smiley
welcome !
salut et bienvenue  Smiley
Isao wrote :
Salut tlm, ça fait un pti moment que je lis ce forum et j'ai finalement décidé de m'inscrire.

Je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans dans quelques jours, et je suis de Nice.
Je suis "tombé" dans la Goa il y a presque 2 ans, et j'aime tout particulièrement le coté mélodique et acid du genre qui se faisait principalement dans les années 90.
Je suis aussi un fervant admirateur de Philippe Risoli et Sandy Valentino.
Sinon à part ça je compte me rendre à Ozora cette année, donc je me demande s'il n'y a pas moyen d'organiser quelque chose au départ de Paris ou à l'arrivée à Budapest.

Voilà voilà, si vous avez des questions (même bizare) n'hésitez pas  Smiley

haa voilà!

welc'ohm!  Smiley  Smiley
Smiley Bonjour et welcome jeune homme!! faut qu'ça bouge! faut qu'ça tape du pied!! fait péteeeeeer!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci merci, ça fait plaisir!
Welcome  Smiley
je vois que tu es inscrit sur discogs  Smiley
j'espère que tu trouveras ton bonheur  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
Welcome  Smiley
je vois que tu es inscrit sur discogs  Smiley
j'espère que tu trouveras ton bonheur  Smiley

Mouaip, sur psynews et isra aussi.
Si tu te rappelles, on avait fait une triangulaire vers noël avec Miranda (rien de cochon là dedans vous autres!).
Isao wrote :

Mouaip, sur psynews et isra aussi.
Si tu te rappelles, on avait fait une triangulaire vers noël avec Miranda (rien de cochon là dedans!).

Oui Cédric, je me souviens de toi  Smiley
D'ailleur, tu m'avais fait flippé parce que tu l'avais reçu en retards (peut être à cause des grèves)
Smiley  Smiley

oui rien de cochon bande de pervers  Smiley
Smiley  boomvenu isao   Smiley
InFecTeD_gOa wrote :

Oui Cédric, je me souviens de toi  Smiley
D'ailleur, tu m'avais fait flippé parce que tu l'avais reçu en retards (peut être à cause des grèves)
Smiley  Smiley

oui rien de cochon bande de pervers  Smiley

Smiley
Oh mais nous ne pensons jamais à  ce genre de chose
 Smiley Smiley
Smiley