Au revoir

comme y'a pas de topic au revoir, je post ici.

Après un peu moins de 5 ans de fréquentation du forum, je décide de tirer ma révérence. Je le dis sans animosité, j'ai fini par me lasser de TG et puis j'avoue qu'à tous niveaux, je suis en totale rupture avec le milieu Trance. Je ne me reconnais plus, je ne m'identifie plus.

Je teisn avant de partir, à remercier les amis (qui se reconnaitront), you know who you are. Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Bonne route à toi même si on ne se connait pas  Smiley
salut franck, tu me manqueras,
je te comprends.....
au plaisir de te revoir quand mème
Smiley
au revoir franck, je n'aurais pu le plaisir de te lire (qui bien souvent est très intéressant)   Smiley
c dommage  Smiley
bonne route
Franck??? je te prete allégeance... si, si... ce que tu fais est hautement courageux mais je n'en suis point là, donc , religieuseusement je te salue..  Smiley  pareil quand même quoi..; bises..
Je te souhaite bonne route également comme dit Electroclash même si je ne te connais pas personnellement..
Smiley
Bonne route Franck............... Smiley
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
à un de ces quatres... Smiley
Bon… j'espère qu'on se fera quand même un p'tit frichti… 1  2  C  4… c'est pas si loin !!!
Tschüss !!
Smiley  bon souvenir de toi "en live" , au plaisir de te revoir , te connaitre un peu plus

bonne route bonhomme
a merde  !![:rale]

bonne route a toi  Smiley
Arrete pas le didg au moins, bonne route
bonne continuation  Smiley  Smiley
il éxiste un passé,
mais celui ci est un actif dans le présent,....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est comme la clope... J'espère que t'as tes patchs  Smiley
bonne route franck, c'est dommage que ce soit une question d'identification... car a te lire tu etais bien plus tranceux que la majorité des personnes presentes...
mais si ton bonheur est ailleurs
see ya

(j'pense que je suis un peu entrain de faire commme toi, ca fait un an que j'ai plus mis les pieds en teuf, et tg de moins en moins souvent, donc quelquepart je partage ton sentiment)
lolivier wrote :
bonne route franck, c'est dommage que ce soit une question d'identification... car a te lire tu etais bien plus tranceux que la majorité des personnes presentes...
mais si ton bonheur est ailleurs
see ya

(j'pense que je suis un peu entrain de faire commme toi, ca fait un an que j'ai plus mis les pieds en teuf, et tg de moins en moins souvent, donc quelquepart je partage ton sentiment)

Et t'écoutes plus de trance ?
Smiley Aïe, j'adorais tes interventions...
Smiley Allez quoi les gars, ça va devenir l'hécatombe...   Smiley
le crepusculologue wrote :

Et t'écoutes plus de trance ?

si celle ci continue de m'accompagner, mais ma vie se revolutionne, et les teufs parisiennes trance n'ont plus lieu d'etre, à la limite les festivals...
tchao mister ... colle pas trop tf1 les ondes alpha c'est pas bon pour la santé Smiley