Je virevolte souvent sur ce forum, mais il faut bien qu'à un moment vienne l'inscription.
Appelez moi pépé. Je vis à Toulouse jusqu'à preuve du contraire depuis 3 ans bientôt, après 17 ans passés sur l'île de la réunion, d'où le "rhum 49°" (charette).
Je suis dans l'informatique, en dernière année d'école ingénieur (vivement que ça s termine).
Fana de techno et trance en particulier, j'ai découvert cet univers à la Réunion lors d'une petite soirée trançouille dans un endroit bien paradisiaque.
Depuis quelques temps je mix et compose dans ce style (c'est pas tout à fait au point pour la compo mais je pense que j'approche du but petit à petit).
Je suis également friand de tous types d'arts, surtout le psychédélique.
Vous pouvez voir ce que je fais sur mon myspace (www.myspace.com/pprhum49)
J'espère me faire des nouveaux potes trançeux par ici, y'en a marre du hardcore
(petite boutade à mes potes)
peace
Appelez moi pépé. Je vis à Toulouse jusqu'à preuve du contraire depuis 3 ans bientôt, après 17 ans passés sur l'île de la réunion, d'où le "rhum 49°" (charette).
Je suis dans l'informatique, en dernière année d'école ingénieur (vivement que ça s termine).
Fana de techno et trance en particulier, j'ai découvert cet univers à la Réunion lors d'une petite soirée trançouille dans un endroit bien paradisiaque.
Depuis quelques temps je mix et compose dans ce style (c'est pas tout à fait au point pour la compo mais je pense que j'approche du but petit à petit).
Je suis également friand de tous types d'arts, surtout le psychédélique.
Vous pouvez voir ce que je fais sur mon myspace (www.myspace.com/pprhum49)
J'espère me faire des nouveaux potes trançeux par ici, y'en a marre du hardcore
(petite boutade à mes potes)
peace