euh...bijour?

oyé peuple de TG  Smiley

moi aime la musique trance,ranime les esprit des anciens dans mon coeur.moi nostalgiques des fetes endiablés autour du feu sacré.trance rappeller a moi l'enseignement de mère nature... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

sinon ben j'adore votre forum,une source intarissable d'info et de lien en rapport avec la trance (ou pas selon les humeurs  Smiley ),et j'espère que je reussirai a partager avec vous mes gouts en la matière.

sinon ben j'ai 21 ans ,j'aime la peinture,les conversations riches,et les gens qui s'prennent pas la tete  Smiley

bonjour chez vous  Smiley
Smiley Hey coucou Jin! ah tu as pris ton temps pour la présentation  Smiley  bienvenue sur TG!
bienvenue...
Smiley  boomvenu jin
yop yop yop jin!!
merci pour l'accueil c'est vraiment cool (dourga mieux vaut tard que jamais non?)

de bonnes energies pour vous remercier  Smiley

Image

sauf que c'est pas moi sur la photo  Smiley
welc'ohm!  Smiley

ouhh ben tu vas faire des heureux avec ta ptite toff  Smiley
jin wrote :
merci pour l'accueil c'est vraiment cool (dourga mieux vaut tard que jamais non?)

de bonnes energies pour vous remercier  Smiley
sauf que c'est pas moi sur la photo  Smiley

C'est pas faux  Smiley
chacun son truc: Image
Smiley
bienvenu aparament t as du avoir une puberte precosse vu ta barbe Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#patausaurus#]
patausaurus wrote :
bienvenu aparament t as du avoir une puberte precosse vu ta barbe Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#patausaurus#]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci pour votre sympathie a tous;vive la goa
Smiley Comme tu dis! yooooohooooo!