nouvelle parmis tant d'autres

manquerais plus qu'elle dise "balouze"
et hop vous vous mariez avec elle!
ou all da best
tu vas voir le 27 si je t aime plus devant france  pays de galles !
elle a dit poitiers!

relis!

j sais ou c'est j suis charentaise née à poitiers!
ouuuaisss mais je préfère binooze quand même, ça a meilleur goût !   Smiley  Smiley   [#raphi#]
Bienvinoose  Smiley
bienvenue binooze,à bientot sur le forum.   peace
bienvenu binooze comme t'as pu le voir y'a que des gens tres gentil et tres ouvert,,c'est bisounours land koi!!!!! Smiley
heu je suis de limoges c'est ecrit hein...
apres j'en ai fais des villes, dont poitiers certes mais pas aimé
c'est a poitiers que ma tante et mon oncle se sont transférés...
quelle tristese
JB je t'aime et je compatis !
rooo mais non, il y a de super teuf trance a poitier, organisé par notre ami Pierroooo

vous n'avez pas visité les troglodites?   ben alors  Smiley
nan mais suis allée a coté de touffe nette !
si mais je vois pas le rapport avec le fait d'y vivre haha! et elles sont pas si geniales que ca.

la ville que j'ai preferé reste toulouse et cassis.
meme si j'ai pas a me plaindre de limoges, je commence a m'y plaire a force
toulouse, la ville rose  Smiley   oui je trouve aussi que c'est une ville qui bouge beaucoup, aussi bien le jour que la nuit  Smiley
Smiley Oui ... pourtant le mouvement Trance a besoin d'un gros coup de pouce ici..; heureusement il y a les soirées de la Péniche Samsara... la 2ème est en préparation...
Les amis te le diront... j'essaie de comprendre ce qui ne va pas, pourquoi après des années d'extase la Trance a bien du mal à se mettre sur le 1er plan.. on manque de forces vives je le crains... et puis on va bien s'exporter un  peu partout... on dirait que les amateurs se sont résignés à aller jusqu'à Perpignan et ailleurs...
Dourga31 wrote :
Smiley Oui ... pourtant le mouvement Trance a besoin d'un gros coup de pouce ici..; heureusement il y a les soirées de la Péniche Samsara... la 2ème est en préparation...
Les amis te le diront... j'essaie de comprendre ce qui ne va pas, pourquoi après des années d'extase la Trance a bien du mal à se mettre sur le 1er plan.. on manque de forces vives je le crains... et puis on va bien s'exporter un  peu partout... on dirait que les amateurs se sont résignés à aller jusqu'à Perpignan et ailleurs...

Eh oh, vous avez au moins une psytrance party en deux mois, faut pas déconner, quand tu montra pour me voir Dourga, tu verras que c'est pas la fête tout les jours par chez nous  Smiley  Smiley  
Smiley
On t'attend pour le 7 mars Jaja!!  Smiley
Yes Yes Yes Yes!!  Smiley