Les crêpes Bretonnes de Triskel Food Shop !

Salut à tous !

Certains me connaissent déjà : je suis le shop de crêpes Bretonnes, que vous avez pu retrouver au Hadra Trance Festival 2008, à O.Z.O.R.A 2008, à Arcadia 2008, à the Cave of The Things 2008, au Birthday de Music2Mars et à la Pierro-land 2 !

J'ai également été le président éphémère de l'association Branlebas, tout aussi éphémère d'ailleurs... après une première petite party très réussie, c'est parti... en sucettes ! Bah, ça arrive...

Toujours, je préfère mon shop de crêpes, ça me correspond mieux que d'organiser des teufs, chacun son truc !

Je trouve un réel plaisir à cuisiner, à faire de bonnes crêpes bretonnes dans les teufs trance, ce sont mes origines bigoudaines qui ressortent... J'adore être dans la trance pour régaler, pour permettre de bien manger, pour mieux faire la fête. c'est aussi toujours une grosse partie de rigolade ! Et quand je trouve le temps d'aller danser, c'est le nirvana !!!

A bientôt, chers amis,  Boom Boom !!!
Miam! Welcome... Smiley
welcome on adore ca en plus les crepes bretonne avec le ptit cidre qui va bien
degemer mad..... ta creperie itinerante .... passera t elle un jour en suisse
ici ils adorent mais tres peut de stand crepes sur les teufs
Yep ericusse, que du bon délire, et dire que ce n'est que le début ! FEU !
pomp it up la bzh
Un grand merci à tous !  Smiley  Smiley

Les tranceux sont la plus top des clientèles, ce n'est pas un travail mais du plaiiiizir !!!!

Grossss bizzzzz bretonnes à tout le monde   Smiley  Smiley
Image

Degemer mad !

On va les tester tes Krampouez Smiley
yes welcome la bretonie!
rajshasha wrote :
degemer mad..... ta creperie itinerante .... passera t elle un jour en suisse
ici ils adorent mais tres peut de stand crepes sur les teufs

Bah oui, je passerais peut-être en Suisse cet été... Surement en Autriche, et aussi à O.Z.O.R.A, inch Allah... J'aime bien la mentalité suisse, j'ai fait le Summer Never End en 2008, c'était top...

Kenavo !
hoodoo wrote :
Image

Degemer mad !

On va les tester tes Krampouez Smiley

Kenavo !

Y'a du Breton bretonnant dans l'air !  Smiley  Smiley

ah, les Bigoudaines....  Smiley
bienvenue ...
La prochaine fois que je passe te faire un coucou à ton stand, je resterais plus longtemps pour déguster tes crêpes, c'est qu'il me donne faim la canaille ^^
triskel food shop wrote :

Bah oui, je passerais peut-être en Suisse cet été... Surement en Autriche, et aussi à O.Z.O.R.A, inch Allah... J'aime bien la mentalité suisse, j'ai fait le Summer Never End en 2008, c'était top...

Kenavo !

et le sonicaaaaaaa
j'aime pô les crepes, surtout bretonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley tu nous a régalé jusk'ô bout Smiley