bonjour

salut a tous voila je suis un ami de zganarel j'ai 22 ans j'ecoute de la trance depuis que je frequente zganarel mais j'etais de mon cotè dans le hardcore hardtech...
je fai un gros big up a zga et sarasvati pour leur futur baby et big up aux touloussains,vivement une teuf qu'on se revois...

ps:desolè pour l'ortographe
héhé salut  Smiley
alors perpi??

welc'ohm dang lé monndeux dé la traïïnnccce et à biengtôt de te recroizzer chez les zinzins boudiii!
Smiley

boom!  Smiley
yo salut à toi  Smiley
salutSmiley
T'as oublié le L eh ron Smiley

Benvenuto però

[:dehors]
The South, The South, The South is on FIRE!!!! Smiley
nadinio wrote :
salut a tous voila je suis un ami de zganarel j'ai 22 ans j'ecoute de la trance depuis que je frequente zganarel mais j'etais de mon cotè dans le hardcore hardtech...
je fai un gros big up a zga et sarasvati pour leur futur baby et big up aux touloussains,vivement une teuf qu'on se revois...

ps:desolè pour l'ortographe

Smiley pfffffffffff j'avais pas vue!!!!!!!!!!! Smiley

big up mon nono!!!!!!!!!!!!
bienvenu parmi nous, met du bon son dans tes n'oreilles et bon délire avec les ouf de trance goa  Smiley
merci mon vilain pour le petit mot d'amour [:tchoux]  Smiley
Hood wrote :
yo salut à toi  Smiley

yo hood je te présente un de mes meilleur poto, qui depuis peu vie à perpigan  Smiley (et qui n'a pas de correcteur d'orthographe sur son pc)  Smiley
bienvenu  terrien   Smiley    Smiley     [#raphi#]
merci beaucoup les namis de l acceuil sa fais chaud au coeur^^
bienvenue ...
bienvenue. c'est ouvert et la lumière est allumée .     peace
eh eh !!!!  salut a toi mister
zganarel wrote :

yo hood je te présente un de mes meilleur poto, qui depuis peu vie à perpigan  Smiley (et qui n'a pas de correcteur d'orthographe sur son pc)  Smiley

ok  Smiley
hello !!Smiley
Smiley Salut!  Smiley
hep hep salut le jeuno du sud !!!lol
bon alors çà avance ta guinguette? à quand ta première teuf trance sur la plage?
trancifrog wrote :
hep hep salut le jeuno du sud !!!lol
bon alors çà avance ta guinguette? à quand ta première teuf trance sur la plage?

Smiley

hey nono pour l'ouverture on débarque tous pour un apéro trance  Smiley
Smiley J'arrive! c'est quand tu veux, haut les coeurs Nono!!
Bienvenue amis de notre amis zganarel