Qui c'est ce Jajadelacouleuvrine?

talking machines wrote :
Au meme moment , y'avait aussi les T-B-E qui étaient d'enfer (et Rackam avait des lines de bien meilleurs qualités a l'époque ....)

c pas pour défendre fabrice mais à cette époque c'était plus facile (moins dur) de faire une grosse teuf,
maintenant c la misère totale  Smiley
j'ai plusieurs K7 de documentaires sur la Trance et aussi le "Gaia 6" qui est quand même tip top nickel (comme on disait à l'epoque  Smiley ) Y'a même un doc sur une Return To the Source  Smiley ... mais bon... toujours pas de graveur de salon...  Smiley
Grace à jaja j'ai retrouvé le doc "Psychedelic Trance"[:tchoux] qui est quand même mon préféré.. http://www.dailymotion.com/playlist/xx75i_Dourga31_psychedelic-trance-le-film
Voilà! j'en ai fait quelques super grosses quand même.... des souvenirs ineffaçables!  Smiley Pareil, quand j'aurai un scanner à dispo je scannerai tous mes fly (2 boites à chaussures) et quelques tickets d'entrée... ah nostalgie...
Image
Image
c est cadeau Smiley
Smiley 23 janvier 1993????? woooo! merci titi-X ça déboite!!
Edit  Smiley Manu le Malin Liza-N Eliaz, Laurent Ho.... franchement c'est pas les vapeurs de fumée d'opium tout ça! pas moyen de faire une sieste!! ça devait faire bobo aux pitites noreilles...  :mickey:
Mon cadeau: une vidéo super old School tournée en 92 à Goa  Smiley http://www.megaupload.com/?d=DG1ZSGK5 collection personnelle...  Smiley 158,16Mo.... c'est vraiment incroyable ce qui a changé... et ce qui ne change pas! le BONHEUR!!
j ai perdu la plupart de ma collection( la vie en camion, c est pas bon pour garder ses affaires)
mais ils me reste quasi tout les notres" psychiatrik", pas mal des spirals, et quelques uns genres love parade, tbe, tekno tanz, inviders,fantoms, la may day a dortmund avec after a paris,etc....
Image
Image
le premier tekos a beauvais(enfin le premier referencé, y avais eu une soirée appeller teknival avant celle la , a leurs arrivés en france, mais on etait qu une toute petite poignée)
Image
Image
si tu as l occasion, reecoute les 2 premiers albums des spi "revolution et sirius 23" et tu verras(vu ce qui se fait maintenant) que ca tape pas tant que ca
je les ais fait ecouté a des free parteux du coin et ils m ont dit , c est quoi ce truc, c est mou
vla leur tete quand je leur est dit qui c etait Smiley
Forward the Revoluuuutiooon!!!! Criminal druuuug invaaaasion... On hallucinait en 95 96 sur l'album qu'on ecoutait religieusement en K7 copiée, recopiée etc... bien des années plus tard, enfin en CD! en 2000 me semble t il  ..; en tout cas scotchant de savoir que ça date de 92!  Smiley
Pour la peine je le réécoute, c'est trop bon... plein d'imagination, encore, la joie est là...  Smiley  Smiley et pourtant c'est pas de la trance... malgré mon dégout du hardteck etc... je suis toujours aussi heureuse d'ecouter ce 1er album des Spiral Tribe!
welcome oups faut que je me presente aussi  ..
160 réponses sur une présa... Smiley

tu vises le Guiness jaja ?

Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
Smiley Je n'y suis pour rien 5oP!

Je ne vise aucun record. C'est pas le style de la maison
Je cherche meme pas à devenir "Boss" sur ce forum alors tu sais

Puis, je suis pas seul à faire vivre cette page. On la visite, on me pose des questions alors je réponds de la meilleure façon possible.
Et puis comme dit Talking Machines. Elle doit susciter de l'intéret et ce malgré moi. Smiley

alors là tu déçois beaucoup mon jaja [:arf]
ça devrais être le rêve de tout forumeur  Smiley
It just was a Joke ...

Smiley

Edit : Allez, soyez pas susceptibles, je déconnais !
Smiley
tM wrote :
arfff comme un pote qui disait ...Nous quand on va à la peche, on bouffe du granit et on recrache du silex...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley `
Tro con ton pote... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je maîtrise trop bien l'informatique. Alors je vais trop vite et voilà ce qui arrive! Smiley  Smiley

Gniiiiiii! Smiley  Smiley  Smiley
Jaja il a une souris speciale de ch SpeedyGOnzales: Arriba Arriba Ayayayayay! Smiley  Smiley  Smiley
monegrito66 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley `
Tro con ton pote... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Joke Smiley

Smiley Salut à toi comme dirait un fameux groupe punk des années 80!

les béru

Smiley
bon là chui grave en retard après avoir lu un certain nombres de tes posts Smiley
des fois....... Smiley
comme on dit vaut mieux tard que jamais Smiley
nikel ta présentation mister jaja Smiley
Smiley
Smiley on est assez sur la même longueur d'onde Smiley
@ samedi alors cool pour cette énième Gaïa c'est clair Smiley
@++
Piégééééééééééééé!!
Image
Smiley Avec joie!!!! Smiley