Qui c'est ce Jajadelacouleuvrine?

ah ah ah ah
Ma sono francese caro Smiley
Poi son' ben trop' vecchia per essere miss Smiley
salut Jaja  Smiley
Ah cher Jaja, tu as su ménager le suspens avant de faire ta présentation en bonne et due forme!!!
Smiley Je te kiffe Jaja.... bisous!
Ah ça je te raconterai quand on sera sur msn! un peu beaucoup Bisounours Reprazent... enfin, j'me comprends!  Smiley
bienvenue a toi missieur. Smiley  Smiley
J 'ai le droit de t'insulter aussi?
ha ... heureusement que tu le dis.
welc'ohm!  Smiley

concernant wikipédia,, faut absolument que tu rajoutes à la section trance : "les activités incongrues du tranceux"... !!!
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,24140,1,0.html

capital pour comprendre et intégrer cet esprit n'est-il pas?  Smiley

j'oubliais.. BOOM!  Smiley
et bien presente ou bien ?[#patausaurus#] Smiley  Smiley  Smiley
Nan nan
je fais partie de celles qui ne demandent ni ne désirent plus rien sur le plan relationnel (amitié ou amour, c'est la même)
Je vie ma vie et on verra !
Tiesto cestmeme plus de la "Trance" mais de l'electro ...  Smiley

Jajajajajajajajaja moi jte connais  Smiley Belle présentation! Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :

C'est un peu vrai. Mais beaucoup de jeunes en sont fans mais il faut leur faire comprendre que la Trance existait avant lui et qu'elle existera après lui.
Merci, t'es mimi. Smiley

claiiiiiiiiiiir Smiley  mais bon bc pense que cest une musique d'"allumés"... Smiley

Smiley faut pas démarrer au quart de tour comme ça! Smiley

j ai omis les smileys mais le coeur y etait Smiley
je n'ai pas demarré Smiley
bienvenue...
de toute façon, Jaja, t'es mon pote, un point c'est tout!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley en tout cas je savais pas que la patronne cherchait un partenaire particulier pour 3 nuits par semaine!

magnifique....quelle culture des années 80  Smiley
@ psylife: le jour ou filteria (ou tout autra artiste goa actuel que tu affectionnes) aura l intelligence musicale, le background, la prod de tiesto on en reparlera
mais a mon avis on en reparlera jamais
Pas les même moyens, peut etre... le background aussi, ça joue... enfin bon, c'est pas pour moi, ça au moins c'est sùr....
t es sur un forum de trance, ils vont dire que t'es ouf d'ecouter autre chose Smiley

(Dit elle avec un live de Simple Minds dans les oreilles)
don't youuuuuuuuu forget about meeeeeeeeee !
lol Smiley

Il faut s'intéresser à tout, enfin presque  Smiley . Le Rap, le RnB   Smiley  Smiley
C'est pas mon style, la chaîne en or autour du coup et la casquette sur le côté à la M.Pokora Smiley

je ne rechigne pas devant un bon Beasty Boys ou Cypress Hill Smiley
Allez, je peux meme te concéder quelques Eminem Smiley
Smiley Vive les Beasty Boys!! et les Delinquent Habits!!! Smiley
Salut Jaja!