re bonjour

Smiley  Smiley  je n'ai plus accès à toute la partie chill out ? que pasa? Smiley
c'est pas une pres' çà ....bin dit donc coquine...
Ah ben voilà, encore un [:offtopic] Dourga en mode modo  Smiley  Smiley
presentation deja faite
cf P13
Smiley
mais plus acces a tout....
Smiley  re-bienvenue quand-meme.....
Mais ouais c'est nul, j'aimais bien le chill out moi, et là plus moyen d'y acceder.. pourquoi ? il y a une raison précise ou bien c'est juste pour faire chier ? Désolé d'etre aussi agressif c'est pas dans mes habitudes mais la ça me gonfle quand meme, surtout que je ne vois vraiment pas la raison de cacher cette partie du forum. et Dourga31, si on ecrit ça là c'est qu'on a plus accès a la rubrique "le site", donc faut bien trouver un endroit ou le critiquer le site !
Image
bizwox wrote :
Mais ouais c'est nul, j'aimais bien le chill out moi, et là plus moyen d'y acceder.. pourquoi ? il y a une raison précise ou bien c'est juste pour faire chier ? Désolé d'etre aussi agressif c'est pas dans mes habitudes mais la ça me gonfle quand meme, surtout que je ne vois vraiment pas la raison de cacher cette partie du forum. et Dourga31, si on ecrit ça là c'est qu'on a plus accès a la rubrique "le site", donc faut bien trouver un endroit ou le critiquer le site !

Quand on connaît Dourga on ne doute pas un seul instant qu'elle taquine et n'est pas sérieuse en disant ça  Smiley
Connaissez-vous des forumers qui ont accès au chill ???

Si ça peut vous consoler, moi je ne VOIS MEME PAS la section chill quand je me logue avec mon pseudo...^^ [:sourcils]

Je ne suis pas bien sûre que tout ceci soit bien REGLO ^^ [:sourcils]

N'est-ce pas ?