bonjour a tous meme a ceux du fond.

salut j'ai 30 ans ,l'age des bonnes resolutions,et donc j'ai decide de me mettre à la trance ...l'ete dernier j'etais a cubieres (pirates) je vis a narbonne mais je suis pour moitié belge de bertrix pour etre précis et dans l'annee qui arrive je dois 1 faire les transahariennes ,2 aller en ouzbekistan . je souhaite faire des contacts avec des tranceux dans la region de narbonne ville ou je vis...et meme sur toulouse .... peace a ceux qui me liront et meme aux autres.    Smiley
bienvenue...
Smiley

..............................

Smiley  Smiley  Smiley
bienvenue a bord, j ai quelques potes qui ecoute de la trance a narbonne , est ce que tu connait le chill out , c est un salon de the pas loin de victor hugo , y a pas mal de tranceux de ton age qui trainnent souvent la ba , vas y presente toi ... si il te demande qui c est qui t envoi tu leur parle de mon pseudo , ils seront me reconnaitre sans probleme , a un de ces 4  Smiley  Smiley  Smiley [#patausaurus#]
Smiley Hello !
bienvenu a toi amie belge  Smiley  Smiley
stefzor wrote :
bienvenu a toi amie belge  Smiley  Smiley

c'est un garçon  Smiley
merci de votre accueil ,si un tranceux de la region pouvait m'informer sur des salles l'hiver pour ecouter de la trance, ce serait cool....merci patausaurus pour le chill out....
j essaillerai de te contacter j ai mes potes de narbonne qui sortes assez souvent des qu il y a un truc entre nous je te le ferai savoir , j ai des potes qui psent assez souvent dans le coin a +
Coucou Papi Muzo (hin hin hin trop bon....  Smiley ) c'est moi, Dourga, on s'etait vus chez Trancifrog, tu te souviens, la grande blonde... je te souhaite la bienvenue... surtout ne changes pas de pseudo, c'est trop rigolo... tu peux croire Patausaurus, suit ses conseils !! bizes à une prochaine!  Smiley
salut dourga je me souviens très bien ,tu vas bien? moi ça y est je suis lancé dans ma nouvelle passion trance je vais a montpellier samedi ya une teuf.....  bizes.a+
trés bon choix Smiley
je démarre aussi avec les bollas,mais pour le moment la seule figure que je maitrise c'est la remontée direction mon crane aieeee..du coup si il y a des pros dans la region....j'accepte tous conseils. merci.... peace
alors t es passe les voir ou bien
oui ,je suis allé au chillout (place du forum) le thé shaman vraiment bon ,mais j'y suis allé vitef ...donc pour résumer je le sents vraiment bien ce salon de thé......là je rentre de montpell j'étais au crespy ritual trance...c'était plutot très bien sauf le temps qui était pourrie prochaine fois je prends mon parapluie aux motifs zen..lol
papi muzo wrote :
oui ,je suis allé au chillout (place du forum) le thé shaman vraiment bon ,mais j'y suis allé vitef ...donc pour résumer je le sents vraiment bien ce salon de thé......là je rentre de montpell j'étais au crespy ritual trance...c'était plutot très bien sauf le temps qui était pourrie prochaine fois je prends mon parapluie aux motifs zen..lol

là si tu le veux tu peux ouvrir un rapport(en respectant les regles du forum) et inscrire tes impressions sur la soirée que tu as vécu.... si tu as pris des tofs... etc etc....
salut a toi.
oui,c'est une bonne idée trancifrog, je vais essayer de faire un rapport et d'y inclure des photos.
bonjour et bienvenue !

Smiley
20cils wrote :
bonjour et bienvenue !

Smiley

et bonn aaaaaaannif vincenté