Histoire de...

Yop!

Bon, depuis le temps, à moi donc de me présenter:
Jérôme, ou Farf', ou Farfoo sur le net... un pseudo qui me vient d'un jeu de role en ligne, "Ryzom".
"Jeune"Grenoblois de 30 piges, qui a découvert la trance grâce au 1er festi Hadra  Smiley

Depuis, je tente de parcourir les soirées du secteur et plus, tombé amoureux des ambiances chill et des sons bien bien psyké (là suis sur un ptit album d'Olien d'ailleurs Smiley  ),
mais j'apprécie aussi la prog, surtout sous le soleil, pieds dans la boue ...  Smiley

Bref, en gros j'aime tous les différents sons que l'on peut retrouver lors de ces fameuses soirées...
sans parler de l'ambiance décontractée, respectueuse et amicale , des rencontres, et des sourires! :mickey:  

J'aime à faire partager ma passion, mes connaissances passent généralement par une initiation trance et, malgré souvent un départ un peu froid chargé d'aprioris, je fais à mon tour des passionnés... ma copine la 1ere  Smiley

Je parcours assez frequement ce forum, surtout en lecteur..; me perds parfois dans les longues convers aux travers des posts mais...  que ce soit pour faire des découvertes sonores ou autres, faut dire que le côté "mystique" m'attire pas mal c'est toujours un régal de venir passer du temps ici  Smiley
et en désirant répondre à certaines présentations toutes fraiches, me suis dit que... qu'il fallait que je me décide enfin à venir poliment faire ma chtite présentation! Smiley
voili qui est fait Smiley

Vous dis à bientôt!
ici,
ou sur un main floor!

Smiley
Ah super Farfoo tu t'es enfin décidé! y'a pas mal de trans'fuges de netlog, dans un sens comme dans l'autre... on va bien finir par se retrouver!! bonne soirée!  Smiley
Smiley [#patausaurus#] Smiley  Smiley bienvenue a bord Smiley  Smiley [#patausaurus#] Smiley
Dourga31 wrote :
Ah super Farfoo tu t'es enfin décidé! y'a pas mal de trans'fuges de netlog, dans un sens comme dans l'autre... on va bien finir par se retrouver!! bonne soirée!  Smiley

ça fait vraiment plaisir de voir que tu t'es remise ds le circuit  Smiley , rhaa, elle va faire des emules la blondinette Smiley
d'ailleurs je vois que tu as déjà fait de bien bonnes connaissances ... vive TG! Smiley
Smiley

Patausaurus,  Smiley  et merci pour l'accueil !
Welc' ॐ !   Smiley
Welcome FarfooSmiley
Tu viens dispenser ta bonne parole ici aussi.... c cool Smiley
Smiley  merci Farf', des émules hihihi  Smiley  heuuuuuuuuuuuuu ... un an de présence sur le forum, cool de te lire mon grand! hé oui, ça va bien finir par arriver, une rencontre Grenoble Toulouse! de toute façon mes amis iront sùrement à la Hadra! bises, Dourga  Smiley
Merci pour l'accueil à tous!

monegrito66 wrote :
Welcome FarfooSmiley
Tu viens dispenser ta bonne parole ici aussi.... c cool Smiley

Rhaa, non, c'est cool, ici y'en a pas besoin, car je tiens cette bonne parole en bonne partie d'ici!! Smiley
Bon allé! trouvez vous vite de la compagnie pour la route, et on se verra bientôt Smiley

jajadelacouleuvrine wrote :

et pas qu'au Foot ou au Rugby, plutôt  à la buvette ou sous mon tipi  Smiley

Huhu, et avec tout ça Mr Wiki ne pense meme pas a me dire bienvenue  Smiley
BIENVENU
jajadelacouleuvrine wrote :

Bienvenue Jérome, Alors!

héhé, je te taquinai l'ami, merci à toi, et au plaisir de te lire, ou mieux, de te croiser sur un dance floor!!
Bienvenue ! Smiley
belle présentation  Smiley
Smiley  welcome Farf

Smiley  tout comme ma précédente , ta présentation donne envie de t' acceuillir ...    Smiley
Il a fallut que je vienne sur TG pour que tu te présentes enfin.
A oui c'est vrai j'oublié, monsieur est un grand timide.
J'éspère te voir bientôt pour une bonne marche du désert et ça sera
l'occase, pour que toi tu nous montre la danse de l'ours. Smiley
Biz à vous deux Smiley
Marche du désert? danse de l'ours?? intéressant! dis nous en plus!!  Smiley
faut aller au marché prendre de l'ours pour le dessert..???  Smiley

[:dehors]

okkk... welcome!  Smiley
Heuu, y'a eu une distrib géné de  Smiley  ou quoi? Smiley

ha non, c'est vrai, je suis sur TG...

Smiley
Merci merci pour ces messages d'accueil!
heuu, pour la danse de l'ours dans le désert... pas sur que ça se fasse apres le dessert^^
bonjour et bienvenue !

Smiley