hi la famille!

Salut à tous et à toutes!
Passionné comme vous de cette enivrante musique qu'est la trance, je suis heureux de venir rejoindre ce forum parmi vous.
Cela fait un moment que je fréquente ce forum notamment la section "creations musicales" car je me suis mis au son depuis quelques temps (d'ailleurs, si quelqu'un est pret à prendre du temps pour faire du son avec moi... j'utilise cubase, avec des genelec 8020A).
Voila j'espere apprendre le plus possible avec vous.
A bientôt, on scroisera sur place.
Smiley Smiley
bienvenue ...
welcome!  Smiley

pour moi ça sra 2 doses de togodotogodo/roinnnggg, 1 takatak, et une bonne rasade de vvvouuuutchhhh merci

boom!  Smiley
Cool Mila! bisous!
Welcomme jeune Padawan ^pardon, je suis pas du coin depuis longtemps, mais j'ai quand mêm envie de rire un peu) 1) superbe avatar, chapeau bas..;
2) Qui t'es? mademoiselle? monsieur?
3)C'est où ta maison?
4)C'est qui tes artistes préférés?
5)T'as commencé quand?
6)Qu'est ce qui t'as transformé en Trance Lover, mmmmmmmmmmmmmm???  Smiley  Smiley
Nous attendons ta réponse avec impatience....
Welc'Aum ! Smiley
Wai Dourga!
Alors, monsieur tout d'abord, 25 ans.
J'ai commencé à aimer la trance a un festoche à Sydney (Erisian Fields) en 2005 et apres j'ai enchainé quelques teufs qui n'ont fais que confirmer.
Pour le moment j'habite dans le 94 au Plessis.
J'aime bien Antix, Artifaktplusieurs classique comme Astrix... et bien d'autres.
Ca fait 1 petite année que je tripote.
Et toi t pas du coin apparament? t vers ou?
A bientot
toulousaine toulousaines
Smiley  je faisais que repondre à la question dourga elle est au boulo....
trancifrog wrote :
toulousaine zainzaine

tu l'avais cherché, nan????
hoodoo wrote :

tu l'avais cherché, nan????

Smiley  Smiley
Hello! je suis de Toulouse... oui c'est pas du coin coin!  Smiley bienvenu sur le forum... on rigole bien tu verras...
Sydney! peuchère!! ça me fait toujours penser à "Pricilia Folle du Désert", sorry.... bonnes références quand même!
Sur le site il y a de nombreux music makers donc tu pourras echanger et demander des conseils... certains donnent des liens pour faire partager, demander des avis! à toi de voir! bizzzzz
[#patausaurus#] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bienvenu a bord Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#patausaurus#]
Parfait! L'accueil est chaleureux comme je le pensais. Ca fait plaiz.
T d'ou talking machines, moi du plessis trevise, si tu fais du son et que t calé sur cubase hesite pas!
Par contre, j'ai pas encore le net chez moi, c pour ca que je suis pas tres reactif.
allez a bientot Smiley
bonjour et bienvenue !

Smiley