Salut Salut

... En tant que nouveau membre du fOrum, il est temps de faire les présentations...

Etant donné que je m'exprime plus facilement en musique et sOns, je pense que tout ceci sera bref ...et pas trés loquace !!!  Smiley Décidément !!

Bon, je peux quand vous dire que je suis passionné par la nature, plantes etc... et les transporter ( t3 volkwagen !!) mais aussi la trance, ambiant ... vous vous en doutez bien !!

Je suis dans le son depuis une qu'15aines d'années. ( Trip hop, trip rock, post rock ...)

A ce jour je compose pas mal de tracks Ambiant & Shoegaze ...

Voila, voila  Smiley

Content de vous trouver ici  Smiley

ne[O]r
http://www.myspace.com/neormusic
ouèlcome, t'as de belles chaussures alors?
Smiley
Hello Neor!  Smiley  ah je vois que tu es très pointu en orthographe... mmmmmmmm c'est bon ça, ça va nous changer ( Smiley  Smiley  Smiley ) bienvenue!
bonjour !
Dourga31 wrote :
Hello Neor!  Smiley  ah je vois que tu es très pointu en orthographe... mmmmmmmm c'est bon ça, ça va nous changer ( Smiley  Smiley  Smiley ) bienvenue!

Smiley
neor wrote :
... En tant que nouveau membre du fOrum, il est temps de faire les présentations...

Etant donné que je m'exprime plus facilement en musique et sOns, je pense que tout ceci sera bref ...et pas trés loquace !!!  Smiley Décidément !!

Bon, je peux quand vous dire que je suis passionné par la nature, plantes etc... et les transporter ( t3 volkwagen !!) mais aussi la trance, ambiant ... vous vous en doutez bien !!

Je suis dans le son depuis une qu'15aines d'années. ( Trip hop, trip rock, post rock ...)

A ce jour je compose pas mal de tracks Ambiant & Shoegaze ...

Voila, voila  Smiley

Content de vous trouver ici  Smiley

ne[O]r
http://www.myspace.com/neormusic

T'as un rappOrt spécial avec la lettre [O] ?  Smiley
Hello ! Smiley
buenvenido bipbip tchoung klac pssssss
Hello ;-)

... Merci pour l'accueil  Smiley

Je joue du clavier, mélodica, perkus et SURTOUT machines!!! Smiley

Euh, pour l'orthographe, il faut bien que je m'applique pour la présentation quand meme Smiley
Il faut faire bon effet !! lol Je ne garantie pas la suite ....

... et pour la lettre O , je trouve ca assez esthetique ... voila voila...

Je vous réponds a tous en meme temps car je n'arrive po à citer !!!!
désolé , j'espere que vous comprendrez  Smiley
bienvenue..

pas mal ta zik , je vois que tes pote avec ambiosonik , c est bien ça Smiley
neor wrote :
Hello ;-)

... Merci pour l'accueil  Smiley

Je joue du clavier, mélodica, perkus et SURTOUT machines!!! Smiley

Euh, pour l'orthographe, il faut bien que je m'applique pour la présentation quand meme Smiley
Il faut faire bon effet !! lol Je ne garantie pas la suite ....

... et pour la lettre O , je trouve ca assez esthetique ... voila voila...

Je vous réponds a tous en meme temps car je n'arrive po à citer !!!!
désolé , j'espere que vous comprendrez  Smiley

Effectivement  Smiley

Pour citer quelqu'un tu cliques sur l'icône(qui permet de répondre à la personne) au milieu des trois icônes à droite de l'heure sur le post de la personne ..  Smiley
Smiley bienvenue sur le fofo

son et nature...y'a que ça de vrai !!

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bienvenue a bord Smiley  Smiley  Smiley [#patausaurus#]