Yop Yop!

Alors tout d'abord, bonjour a tous =)
Je me présente, Ratus, j'ai 18ans et je viens du fin fond de la Picardie (plus particulièrement de l'Oise profonde)
Au départ j'ai un large penchant pour la hardtek/tribe et le hardfloor, je bouge d'ailleurs dans le milieu free party depuis 3 ou 4 ans a peu près mais je commence beaucoup a m'intéresser a la trance. Je compose sur Fruity Loop et je mix avec Virtual DJ et une console Hercules. J'essaye de me mettre a Ableton Live mais son utilisation est pour moi un grand mystère  Smiley
Je posterai les compos trance que je suis en train de commencer sur ce forum. Je ne demande qu'a m'améliorer!  Smiley
Sinon, je suis passioné de musique, d'art en tout genres, théâtre, photographie, dessin, retouche, etc.
J'ai un petit peu parcouru votre forum et j'ai pu remarquer que la bonne humeur était très présente, ça fait plaisir a voir  Smiley
Sur ce, j'espère que ma présentation est suffisante, au pire si vous voulez en savoir plus: demandez ^^
A bientôt sur le fofo!  Smiley
bienvenue ....
Salut Ratus, au plaisir d'écouter tes compos sur le forum...
merci  Smiley
j'oubliai, je commence a mixer aussi sur platines mais n'ayant pas de matériel je fais ça sur le tas...
je vais commencer a me payer quelques vinyls ^^
voila. on s'en fout mais c'était juste une précision que j'avais envie de rajouter  Smiley
[#patausaurus#][#patausaurus#][#patausaurus#]binvenue a toi[#patausaurus#][#patausaurus#][#patausaurus#]
Ratus y'a pas de soucy, tu peux dire ce que tu veux! c'est intéressant, évidament! bienvenue sur le forum!  Smiley  Smiley
talking machines wrote :
Smiley bienvenus Ratus ,( ton pseudo a un sens ?? ) pour  des questions sur la zik  , tu trouvera pas mal de gens pour te guider sur T-G .......

Merci a vous pour cet accueil =)
Alors pour répondre à ta question, oui mon pseudo a un sens lol
tout simplement, Ratus est mon surnom (car en gros je suis un amoureux des rongeurs et en particuliers des rats  Smiley   Smiley  et puis il y a d'autres choses aussi mais la ce serai trop long)
et In Da Trance, déjà d'une part parce que Ratus tout court était déjà pris  Smiley  et d'autre part pour signifier l'état second, de bien être, de calme, de bonheur, de paix avec moi même, etc... dans lequel me met cette musique  Smiley     Smiley  
Voila voila!  Smiley
Welc'ॐ  Smiley

Tu bosses avec FL Studio ? yes ! c'est pas courant, hâte d'entendre tes tracks . Smiley
ho putain,

un psycard  Smiley
20cils wrote :
ho putain,

un psycard  Smiley

Toi aussi?!  Smiley   Smiley   Smiley
Hello !  Smiley
Smiley
monsieur coktail wrote :
hey bienvenu §

Smiley yes ton avatar mister cocktail...
tes cocktails y sont a quoi ?

Smiley bienvenue Ratus Smiley
Par contre serait il possible que l'on m'explique les subtilités des différents types de trances parce que, voyez vous, je n'y connais rien du tout...  Smiley
Désolé de faire cette demande ici.
Merci d'avance!  Smiley
Ratus In Da Trance wrote :
Par contre serait il possible que l'on m'explique les subtilités des différents types de trances parce que, voyez vous, je n'y connais rien du tout...  Smiley
Désolé de faire cette demande ici.
Merci d'avance!  Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,23519,1,0.html

c pas complet mais ca aide a croire qu on s y retrouve
Just Vanessa wrote :

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,23519,1,0.html

c pas complet mais ca aide a croire qu on s y retrouve

Merci beaucoup  Smiley
Je viens d'aller y faire un tour et je vois qu'il est en anglais... et étant une B*** en anglais je ne comprend pas trop leurs descriptions mais j'arrive a me repérer grâce aux aperçus sonores.
Merci encore a toi  Smiley
Ratus In Da Trance wrote :

Toi aussi?!  Smiley   Smiley   Smiley

Smiley
Gniaaaaa alors voila, ayant perdu mes mots de passe etc, j'ai enfin réussi à les retrouver ^^
Puis perte d'internet, perte de données sur fruity et puis aussi pas mal de taf =/
Bref
Je suis de retour et j'essaie enfin de me mettre a fond dans la composition trance  Smiley
Je vais donc aller poster ma 'tite compo dans la section adéquate  Smiley
Voila bah sinon ça fait plaisir de remettre les pieds ici  Smiley

Ha j'oubliai... aujourd'hui c'est mon anniversaire!  Smiley  Smiley  Smiley
YES!!! [:anniv][:anniv][:anniv] Ratus!! toi aussi tu es un petit poisson! (le mien c'est jeudi 5 mars, hein....  Smiley )
joyeux anniv!!!  Smiley
Dourga31 wrote :
YES!!! [:anniv][:anniv][:anniv] Ratus!! toi aussi tu es un petit poisson! (le mien c'est jeudi 5 mars, hein....  Smiley )

Bon anniv alors Ratus .. (Dourga toi jte louperais po Smiley)
psykadelic_dream wrote :

Bon anniv alors Ratus .. (Dourga toi jte louperais po Smiley)

ah?  Smiley
Dourga31 wrote :

ah?  Smiley

Vi.. pour te souhaiter ton anniv' .. pas pour te taper ^^
psykadelic_dream wrote :

Vi.. pour te souhaiter ton anniv' .. pas pour te taper ^^

Smiley  je disais pas ça pour ça Smiley