Oï Oï!

Bonjour à tous!

Christelle, 20 ans, originaire du Tarn. Ptite nouvelle chez les tranceux, plutôt issue du milieu free party. Je bouge en tawa depuis 2 ans, membre d'une asso de prévention et RdR, Korzéame basée à Toulouse.
J'aime à peu près tous les sons, particulièrement les sons psyché et acid, psytrance et dark, acid tek.

Membre également d'un ptit sound, Hysteresis Concept (acid, tribe, hardtek, break, psytrance) dont la déco est largement influencée par les décos trance.
A mes heures perdues, je fais de la fimo (depuis 4 ans), de la déco pour le son, je dessine un peu, je vais bientôt faire des essais de tenture... amatrice d'art en tout genre, j'aurais quelques conseils à demander en matière de déco, pour trouver du matos etc...
Peace out
Salutations !

[#reve en bleu#]
Welc'ॐ ,  Smiley
Tu es au bon endroit, il y a quelques personnes originaires de la région, au plaisir de te rencontrer sur un Floor... Smiley  Smiley  Smiley
hello !  Smiley
Hello mademoiselle, effectivement la section toulousaine est active sur TG, 5oP, Trancifrog, MilaMila, etc et moi même en faisons partie.... see you on the dance floor! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bienvenue Smiley  Smiley  Smiley
bienvenue ...
teefm wrote :
bienvenue ...

et bonjour !
oula ça fait un bail que je suis pas revenue par ici
merci pour l'accueil, ravie de voir des toulousains et toulousaines ici
en effet la section art & performances, je l'ai parcourue de fond en comble^^
chapeau bas aux artistes, vraiment du très beau travail
d'ailleurs je vais de ce pas faire une tite page montrer un peu mes créa fimo (qui commencent à dater maintenant, les nouvelles créa en préparation n'ont rien à voir avec celle-ci)
au plaisir de se capter sur un dancefloor, ici ou ailleurs
peace
et 1 toulouzinzin de plus, 1!  Smiley  Smiley
Bon qu'est ce que tu foues? tu viens à Moving Waters le 17 sur la péniche Samsara? allez quoi!! et préviens nous! MP à gogo please!!  Smiley