Oyez oyez bonnes gens

Bonjour à tous, je fais juste une petite incruste dans votre communauté. Je prendrai juste une petite place entre les comiques et les déprimés. Ou ? bah ça sera suivant l'humeur du jour....
J'ai vu un peu vos discussions et on a l'air de bien rigoler chez vous. Et puis surtout et kan même y a des connaisseurs(seuses). Pressée de vous rencontrer dans une prochaine teuf!
Merci de ton accueil Miss Just, eh dis don ton boss il est pas un peu déplacé, le mien est toujours derriere dans mon dos... Smiley
Hola, tìa secreta ... Smiley
secretlady wrote :
Merci de ton accueil Miss Just, eh dis don ton boss il est pas un peu déplacé, le mien est toujours derriere dans mon dos... Smiley

Il ne faut pas le voir comme tu le vois.
Je suis mon propre Boss Smiley
Dans tous les sens du terme
Hello !
Enchantée Miss Tick Smiley
de meme Smiley
Ouai Machin ça va bien enfin ça allait mieut hier, c'est la vie, et toi ça va ?

Eh Matt pourquoi tu ris? c'est ta façon 2dire bonjour? Smiley
hi secretlady... très bel avatar, c'est important ;-)
oh yé SecretLady !!
Pour que demeure le secret - Nous tairons jusqu'au..........

....silence !!  =)
"La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret."

Smiley
Pour que demeure le secret nous tairons jusqu'au silence
Image
secretlady wrote :
Pour que demeure le secret nous tairons jusqu'au silence

"Les héros ont réponse à tout"
je te suis pas la,tu peux m'eclairer?c'est qui le heros et pourquoi réponse à tout (elle est très belle la tof)
le heros c'est Max-Pol Fouchet
ok c'est vrai que c'était un héros, en tout cas un grand homme plein d'esprit  "Être sûr d’aimer assez la justice et la liberté pour ne jamais les trahir."
"Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour"   Smiley
pouquoi y a pas de smiley qu'envoie des bisous ???
La musique souvent me prend comme une mer !
Vers ma pâle étoile,
Sous un plafond de brume ou dans un vaste ether,
Je mets à la voile ;

La poitrine en avant et les poumons gonflés
Comme de la toile,
J’escalade le dos des flots amoncelés
Que la nuit me voile ;

Je sens vibrer en moi toutes les passions
D’un vaisseau qui souffre
Le bon vent, la tempête et ses convulsions

Sur l’immense gouffre
Me bercent. D’autres fois, calme plat, grand miroir
De mon désespoir !
Smiley
Salut secret lady, t'es d'où?

Au plaisir de se rencontrer, en attendant te souhaite plein d'bonnes choses et surtout un bon week-end  Smiley  Smiley  Smiley

2dit : je sais, on est pas encore en we, reste le vendredi voir le samedi pour ceux qui bosse, mais j'estimes qu'à partir du mercredi on y est presque  Smiley
secretlady wrote :
pouquoi y a pas de smiley qu'envoie des bisous ???
....
Smiley

si si il y en a, il faut que tu clique sur le "ici" en dessous des smiley à gauche de la fenetre, en voilà quelques un, + ou - intenses, enfin.....de + en + intenses  Smiley
[:tchoux]   [:bisou]      [:mouaaaa]     [:mmmm]
de + en + intenses oui   Smiley

[:dtc2] [:dtc2] [:dtc2]
"On ne vit en fait que pour quelques instants, intenses et privilégiés,
le reste du temps on attend ces moments-là."  

Edgar Faure
Pour karoten: salut, je suis de la région parisienne, comment ça va à Bordeaux?[:bisou] super les smileyz[:youpi]
pour sneck "Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute"  [:dansmesbras]
eh Necks, je t'ai appelé Sneck je sais pas si c'est un lapsus mais je suis désolée