Salut j'suis new

salut,

Ba voila je viens d'arriver sur le forum, c'est pote qui m'a parlé de ça.
Moi j'aime bien la trance mais pas les trucs agressifs.
Donc me voili me voilu et donc à plus tard sur d'autres sujets.
tout pareil Smiley

Smiley
salut et accroche toi! Smiley
bienvenue à toi Smiley
et tout va bien se passer... Smiley
Bienvenitotituoulachaispusquoimettre!!!

Smiley  Smiley  Smiley

Attention, l'abus de forum est dangereux pour la santé, à consommer avec mooooooooooooodération.  Smiley
Dr Foutzouille wrote :
j'aime bien la trance mais pas les trucs agressifs.

Bienvenu quand même !  Smiley  Smiley
Dr Foutzouille wrote :
salut,

Ba voila je viens d'arriver sur le forum, c'est pote qui m'a parlé de ça.

ton pote...c'est ki ??? C'est un gars qui sait lire..mais pas écrire...qui reporte à l'exterieur les choses qui se disent ici.......bien entendu..en déformant bien les propos ????!!!

non..je plaisante...Foutzouille   Smiley  ........c'est un message subdiminale à qui de droit et aux absents de l'AZERTY !

Welcome......tu vas te marrer......c'est tres fleur bleue...ici..!!

Smiley
commencez pas !!!!
vous zallez nous le stresser de suite le petit nouveau !!!!

Smiley  Smiley
Bon... Bizutage, maintenant que les présentations sont faites...

Foutzouille tu mets ton slip sur la tête et tu fais trois fois le tour du pâté de maison en braillant aussi fort que tu peux : "Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive trance-goaaaaa, le forum qui n'en aaaaaaa !!"

(clin d'oeil au grasdouble)

Smiley Ouelcome et bonne lecture, amigo !
soit le bienvenue et bon courage !  Smiley

Prend une buche et assis toi au coin du feu avec nous Smiley
C moi ou y a comme une espèce de taritude générale parmi les membres de ce forum ?
Smiley
Smiley  Dr Foutzouille
tibolux wrote :

MDR g lu trop vite et je pensais que tu voulais qu'il tombe en faisant le tour du paté de maison avec son slip !!!  Smiley

Smiley
welcome Smiley
Smiley Smiley Bienvenue chez les psychopats et les schizophrènes !!! Smiley Smiley
salut à toi ô nouvel arrivant... tiens fume le calumet avec nous et surtout sache une chose...jamais on ne doit s'énerver sur ce forum, plein d'infos et d'échanges enrichissants, dans un etat d'esprit happy et une passion commune... Smiley
welcome Smiley
Benvenuta
Just Vanessa wrote :

Déesse Marjo a parlé Smiley
La Voix De La Raison

Smiley

Smiley pas tant!!!!!!!, modère tes paroles tu sais pas a qui tu a a faire encore !!!! Smiley
Just Vanessa wrote :
toi, si si, je pense poulette

Atta que je te chopes a la montagne Smiley
On ira a la chasse au yéti Smiley

non, déconnez pas ! il faut pas le chasser ! Smiley  
c'est la moitié de Neuromotor quand même, merde  Smiley

Smiley
Salut vieux. Bienvenue.

Un seul conseil ; évite Ericsson, il fonctionne au danger et au saucisson. C'est un être graaaaaaaaaaaaaaaaave !!!

Smiley
alors là!!!! si du Doctor Foutzouille on passe au Yethi... moi j'dis qu'y a d'LA digression, là m'sieurs m'dames... Smiley  mais ça va on vous en veut pas... mais après la bienvenue, on peut aussi le prévenir de cela... triste sort!!!!  on va plutot aller chercher le dahue toutes les deux... autant on s'fait attaquer par la bébète... faut prendre un garde du corps avec nous, Vaness'!!!! Smiley
NAN, la moitié du Neuromotor moi j'veux pas, j'les veux tout les deux!!!!!! sinon c'est pas pareil...  Smiley private joke pour l'autre demiNeuro!!!!Smiley
Salut a toi jeune anarchiste!
Just Vanessa wrote :

Beh nan, ca peut etre drole, au pire, tu m'le laisse Smiley
Smiley

Smiley

on va les trouver les Pt'tites Fées  Smiley  Smiley Tu verras...
Hé bien ça s'enflamme vite ici !
Je passe juste dire un petit coucou et ça y est ! On a le droit à 15 pages de dissertation sur rien du tout.
Bref merci à ceux qui m'ont dit bonjour.