It's me, °El BiKo°

Salut à tous bande de tranceux !!  Smiley
Bon bah je me présente, el-biko, 18 ans toutes ses dents (ça devient rare dans le monde des teufs  Smiley ).
A part ça à fond de balle sur la trance, j'ai hate de me faire un festoch qui sera mon premier (vite des sous ! ).
Que dire d'autre ? Ah si étudiant en fac d'histoire, j'aime les pates à la carbonara et je jongle à mes heures perdues (poi, pour changer mais ptet bientot plein d'autres agrès fun ; mais encore une fois l'argent fait défaut Smiley  )
A part ça bah mes gouts musicaux... bah deja la trance (natural, psy, goa, progressive... toussah toussah), hardcore, d'n'b, jungle, reggae, rap (les bon groupes genre assassin, iam, ntm, keny arkana...), chanson française, etc... bref un peu tout sauf les conneries genre tecktonik, r'n'b, et autres me*des trop commerciales !

Voili voilou si j'ai oublié qqch n'hésitez pas à me le faire savoir  Smiley
bienvenue , il mamque : d ou tu viens et que veux dire ton pseudo ? il prete un peu a confusion....
Ah mais oui ! Alors je suis donc de Dijon (ville de la moutarde, blabla  Smiley ).
Quant à la signification de mon pseudo c'est simple : apparemment ça se voit pas trop mais je suis d'origine marocain-algérien et donc tous mes potes m'appelaient "biko" à une époque, sans le coté insultant bien au contraire. Donc ne rien voir d'insultant dans mon pseudo, mais plutot une moquerie de ces insultes pro-raciales de mes deux.
Vooalaaaa  Smiley
Smiley
éhéhéh je connais des gens qui y vont mais moi je suis en dech de thunes  Smiley
mais merci quand meme ! t'façon vers dijon ia pas d'évenements trance  *boude*
tu connais les Sons of Ganesh  ?
Pas du tout. Si tu veux bien m'en dire plus ^^
°El BiKo° wrote :
Pas du tout. Si tu veux bien m'en dire plus ^^

"plus"   Smiley

benvenuto,  El BiKo   Smiley
Merci à tous de l'accueil ! Smiley
salut mec
ton fly des spi me rappelle de bons souvenirs ouahou!!! Smiley sans doute les meilleures années, l'époque ou la transe était présente sur les festivals sauvages Smiley