llezell

Ayant fais quelques postes je me devais de me présenter.

Salut a toutes et a tous,
n'étant pas très fort pour les présentations je vais tacher de faire au plus simple.

Alors

Moi c'est Guillaume, habitant le Finistère d'une petite ville proche de Quimper. BRETON quoi !!!

En tant normal je travaille dans la menuiserie.

DJ à mes heures perdues et collectionneur avant tout. Toujours à la recherche de nouveau son, la musique me prend beaucoup de temps. Je ne pourrais vivre sans !

J'ai découvert ce forum grâce à un ami et ma foi je le trouve bien sympathique. J'ai donc fais le choix de m'inscrire après avoir vécu le BOOM festival pour essayer d'en apprendre un peu plus sur ce "MOUVEMENT TRANCE" que je ne connais pas bien.

llezell
salut l'breton
bienvenue ....
breton , dj , menuisier  Smiley
welcome
hello  Smiley
un breton carresseur de bois ....   Smiley

bienvenue  Smiley
Il ont des chapeau rond vive les bretons....

Bienvenu..... j'ai pas mal bougé a lyon avant de descendre à lyon....

Tu dois connaitre Hoodoo....
degemer mad
Smiley  Smiley
astropolis wrote :
Il ont des chapeau rond vive les bretons....

Bienvenu..... j'ai pas mal bougé a lyon avant de descendre à lyon....

Tu dois connaitre Hoodoo....

Astro, Astro, qu'est ce que tu racontes ??? Smiley

Smiley

(Bon, ça c'était en aparté...)

Welc 3õ Lezell !!!
Welcome ami Breton,

Je travaille le bois aussi: charpente, charpente marine, déco, meubles et ossature bois, 32 ans que ça me fait vivre Smiley
c'est booooh le bois, et ça sent boonnn!!!

A bientot dans une de nos (rares) soirées Bretonnes
5.o.P wrote :

Astro, Astro, qu'est ce que tu racontes ??? Smiley

Smiley

(Bon, ça c'était en aparté...)

Welc 3õ Lezell !!!

euh... Smiley  je voulais dire de saint brieuc a lyon....mais tu sais taper avec un pieds c difficile.... Smiley  Smiley  g trop  Smiley  Smiley
[citation]salut l'ami. Bienvenu sur TG... en fqit bienvenu voisin. Car je de Rosporden. Je t' invite a jetter un coup d'oeil sur ca : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,22,,22397,1,0.html

Ainsi que http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=22279&page=1&trash=0

Cq m'interesserai beaucoup d'avoir un collegue pour faire de lq Menuiserie (je suis serieu)
A bientot j'espere sur le Dance Floor [/citation]

merci mais le 20 déjà une soirée de prévu une prochaine avec plaisir  Smiley hésites pas à me recontacter.

sinon merci a tout le monde pour votre accueil  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley