Dj Damage

Tiens tiens voila mon deuxieme Nico parmis nous!!! Smiley (oui m'sieur Zappa, t'es plus tout seul Smiley )
Soyez gentil avec lui hun!!
De retour du boom, je file demain dans le sud me reposer...Je te ferai un rapport à la rentrée Smiley
En tout cas bienvenu copainnnnnnn
Bisous a vous tous et rdv a l'Arcadia! Smiley
ca va mieux tes pieds ?

j'espere que tu seras en pleine forme pour jumper a l'arcadia ..a+ caro
Parev, Smiley

la chance, moi je reviens de st tropez, je suis allé voir mon meilleur pote... bah c est pas bien hein, j'adore le contarste riche sur les yachts et pauvre sur le quai qui les regardent manger...

Il est bon ton jambon gruyere ???
C'est genial, moi j ai du caviar beluga !!! t en veux ... pas ??? dommage fallait repondre plus vite
jem.b wrote :
ca va mieux tes pieds ?

j'espere que tu seras en pleine forme pour jumper a l'arcadia ..a+ caro

Oui mes pieds, mes mollets et mon ventre vont mieux; en fait tout rentre dans l'ordre depuis que je suis partie du Boom! lol
Je file me reposer et dormir un max dans le sud histoire d'etre en forme pour l'Arcadia!!!
Et toi ca va?? Bien rentrer et tout et tout?
On se capte a l'Arcadia Smiley
Bisous les loulous
Dj damage wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bienvenu... je suis un garcon

je galere tellement au taf que je passe ma journée a lire des reports, franchement parofis vous pourriez faire plus court Smiley

Bin bienvenue à toi  Smiley
(et oui, on souhaite LA bienvenue donc y a un "e")
ok autant pr moi mais on peut etre aussi le bienvenu Smiley en tous cas merci Smiley
Salut,
"Brain damage" ; avant dernier morceaux de la première face de "The dark side of the moon"du Floyd, qui berça mon enfance et qui me touche encore aujourd'hui... Smiley

Welc'ॐ  !!!
tu fais erreur jeune homme,j'ai rien a voir avec brain damage, pourtant jaimerais bien :ddeoslé de te decevoir
dj damage wrote :
tu fais erreur jeune homme,jen ai rien a voir avec brain damage, pourtant jaimerais bien :ddeoslé de te decevoir

c'est aussi une excellente reference Dub

(my favorite : The balance of the cube !)
Bienvenue Dyjet'
dj damage wrote :
tu fais erreur jeune homme,j'ai rien a voir avec brain damage, pourtant jaimerais bien :ddeoslé de te decevoir

Tu ne me déçoit en aucune manière,  tu m'as seulement rappelé sa beauté... Smiley

et si j'écoutais ça môme, c'est que je ne suis plus tout a fait un "jeune homme"... Smiley

Donc, doublement Merci !  Smiley
lool bon ok
dj damage le seul ceum au monde qui repere mes nieces Smiley

WElcome Smiley

caro toi aussi ta mes nieces au centre ou quoi ???????
nan je taffe avec elle le mercredi enfin avec caro et tes nieces je suis avec elles le lundi mardi jeudi et vendredi... mais oui caro bosse a puteaux aussi mais dans un autre centre... tes nieces je les ai vu sur ton myspace, un jour de galere au taf, je passais sur les profils des gens pusi allais sur leurs adresses web, histoire de moins me faire chier et je suis tombé sur elles autant te dire que j etais un peu sur le cul

d ailleurs putain de mois d aout il aura été super long, voir interminable, vive le mois d aout a la societé générale... heureusement vendredi c est fini jusqu au debut de mon CDI entre octobre et decembre... et pour feter ca bah ARCADIA direct en sortant ! mortel ! en plus on va retrouver les pirates de l année derniere ! avis a ceux qui veulent prendre la pero avec nous vous etes les bienvenus ! hein lolo

au fait tu m as deja dit bonjour