dj damage wrote :
pfff elle etait facile celle la ..............
ouaip
et meme que j en suis fiere
dj damage wrote :
pfff elle etait facile celle la ..............
blackdiamond wrote :
la generation internet. Celle qui n'aime pas lire et pourtant lit plus qu'on ne la jamais fai par le passer.
Vive le 21eme siecle.
J'avou vaness je te met un 8/10 en repartie. Rapide, tranchante, et dans le ton. Belle prestation
(merci aussi pour le paquet de chips ... dommage qu'on m'ai tire l'appareil -_-)
Just Vanessa wrote :
Moi je te mets un 8/10 en manque de concentration orthographique
Mais bon, en ayatollah de la langue, je dois dire que je suis la première a ne plus savoir trouver mes mots
blackdiamond wrote :
l'orthographe est la science des anes ... comme disais ma maman.
Moi je di oui a l'ayatollah omeni et vive le commandant Massoud. Salam ale kum
Just Vanessa wrote :
ouaip enfin, c'est un signe de respect de la personne qui va te lire que de tenir des propos cohérents qu'il n a pas besoin d'analyser pendant 20 heures pour comprendre
Virgosound wrote :
oh même avec ça tu sais, y'en a faut relire leur post plusieurs fois avant d'essayer de comprendre une bribe de ce qu'ils veulent dire..... non je parle pas de joshua pourquoi?
reve en bleu wrote :
Hej !
Alors je tiens à préciser que je navigue entre Bretagne et Sarthe en ce moment mais Sarthois de naissance !!
J'ai dans l'idée d'adhérer à une association... oui mais laquelle, quand qui que quoi comment ?
Des bretons !!! les thèmes cités plus haut ça me branche, ça colle en plus avec mon domaine d'étude privilégié (BTS Services en Espace rural, à dominantes "projets de développement local" / optique de développement "durable")
reste à d'abord me trouver un emploi pour ensuite me concentrer un peu plus sur le domaine associatif, et vous contacter à l'avenir
Bonne journée !
blackdiamond wrote :
Quelqu'un a parler de trance ?? naaaannnn
Nous on fait des soirees festives afin de subventionner des experiences ecologiques ...
Apres ils se pourrait, que les dirigeant de l'asso soit des gros mordu de fete trance. Mais chutt secret
blackdiamond wrote :
psychedecologie ...
blackdiamond wrote :
La pour revenir sur le cote anarcho de l'asso. On reflechi sur un projet di : Bank de capacites.
Les gens desirant participer au projet inscivent des competence dont ils peuvent faire profiter tout le monde.Comme simple depanage ou comme enseignement. Tout domaine confondu ... Du bricolage, a la couture. Du Juridique a l'artistique etc ... Et sur une base de libre echange les gens pioche dans les capacitees disponible celon leur besoin. Les rendant redevables aupres de quelqu'un d'autre ou directement de la personnes ayant rendu service.
goanartist wrote :
Bonne et mauvaise nouvelle ...
Alors qu'on avai trouvé une commune pour lancer le projet, je (Blackdiamond) vien de degoté un boulot un peu particulier. On ne va donc pas pouvoir assurer de prestation pour l' année 2009.
Année qui va servir je l' espere a paufiner le projet ... Desolé a tout les amis du grand ouest qui comptai sur nous (et on a eu recu de beau temoignage de soutiens)
Merci a ceux qui avai repondu present a l' annonce de la Virgo et encore desolé pour le mauvais coup du sort ce soir la.
J'espere qu'on reviendra asser vite pour faire trembler la terre du roi Arthur.
A bientot tout le monde