Goanartist - Organisation

dj damage wrote :
pfff elle etait facile celle la ..............

ouaip Smiley

et meme que j en suis fiere Smiley
la generation internet. Celle qui n'aime pas lire et pourtant lit plus qu'on ne la jamais fai par le passer.
Vive le 21eme siecle.

J'avou vaness je te met un 8/10 en repartie. Rapide, tranchante, et dans le ton. Belle prestation
(merci aussi pour le paquet de chips ... dommage qu'on m'ai tire l'appareil -_-)
pfff 6/10 c etaitr bien placé mais j ai connu plus marrant  Smiley
blackdiamond wrote :
la generation internet. Celle qui n'aime pas lire et pourtant lit plus qu'on ne la jamais fai par le passer.
Vive le 21eme siecle.

J'avou vaness je te met un 8/10 en repartie. Rapide, tranchante, et dans le ton. Belle prestation
(merci aussi pour le paquet de chips ... dommage qu'on m'ai tire l'appareil -_-)

Moi je te mets un 8/10 en manque de concentration orthographique Smiley
Mais bon, en ayatollah de la langue, je dois dire que je suis la première a ne plus savoir trouver mes mots Smiley
Just Vanessa wrote :

Moi je te mets un 8/10 en manque de concentration orthographique Smiley
Mais bon, en ayatollah de la langue, je dois dire que je suis la première a ne plus savoir trouver mes mots Smiley

intéressant....
Un ayatollah (آية الله en arabe ou آیت‌الله en persan, signifiant signe de Dieu) est l'un des titres les plus élevés décerné à un membre du clergé chiite (mollah). Contrairement aux autres branches de l'Islam, le clergé chiite est très hiérarchisé. Les ayatollahs en sont les chefs et les docteurs et ils sont considérés comme des experts de l'Islam dans les domaines de la jurisprudence, de l'éthique, de la philosophie ou du mysticisme. Ils enseignent la plupart du temps dans les écoles (hawza) islamiques

c'est une erudie
l'orthographe est la science des anes ... comme disais ma maman.

Moi je di oui a l'ayatollah omeni et vive le commandant Massoud. Salam ale kum
blackdiamond wrote :
l'orthographe est la science des anes ... comme disais ma maman.

Moi je di oui a l'ayatollah omeni et vive le commandant Massoud. Salam ale kum

ouaip enfin, c'est un signe de respect de la personne qui va te lire que de tenir des propos cohérents qu'il n a pas besoin d'analyser pendant 20 heures pour comprendre Smiley
Just Vanessa wrote :

ouaip enfin, c'est un signe de respect de la personne qui va te lire que de tenir des propos cohérents qu'il n a pas besoin d'analyser pendant 20 heures pour comprendre Smiley

oh même avec ça tu sais, y'en a faut relire leur post plusieurs fois avant d'essayer de comprendre une bribe de ce qu'ils veulent dire..... non je parle pas de joshua pourquoi?
Virgosound wrote :

oh même avec ça tu sais, y'en a faut relire leur post plusieurs fois avant d'essayer de comprendre une bribe de ce qu'ils veulent dire..... non je parle pas de joshua pourquoi?

Gimmi a F
Gimmi a R
Gimmi a E
...

ok je suis deja loin
et a part ca ... y'a du monde qui aime rika zarai ??
reve en bleu wrote :

Hej !

Alors je tiens à préciser que je navigue entre Bretagne et Sarthe en ce moment mais Sarthois de naissance !!  Smiley
J'ai dans l'idée d'adhérer à une association... oui mais laquelle, quand qui que quoi comment ?

Des bretons !!! Smiley les thèmes cités plus haut ça me branche, ça colle en plus avec mon domaine d'étude privilégié (BTS Services en Espace rural, à dominantes "projets de développement local" / optique de développement "durable")
reste à d'abord me trouver un emploi pour ensuite me concentrer un peu plus sur le domaine associatif, et vous contacter à l'avenir  Smiley

Bonne journée !

Cool un tranceux Sarthois, toi aussi tu fais partis de la résistance  Smiley

Sinon ouai c'est cool les gars votre assoc', essyaez de voir avec les gars de Branlebas, ça peut être sympa vu qu'ils se sont montés y a pas longtemps, ils sont cool et pourront peux être vous parler de choses et autres à savoir sur une association(papiers etc..)..
Bonne continuation, et peux être à bientôt Smiley   Smiley
Excellente idée cependant certains points sont encore un peu flous, qu'est ce que vous entendez par des environnements alternatifs ?
Apparament vous êtes les organisateurs de la soirée du 20 septembre, dont je devrais faire partie, je suis très intéréssé pour essayer de vous aider, la musique trance doit avoir sa place en France, et promouvoir ses valeurs en soirée me semblent indispensable.
J'espère qu'on aura l'occasion de discuter lors de cette soirée.
Welcome goanartist!  Smiley

tout le meilleur pour la suite de vos trance-aventures, à vite sur un trancefloor bien sûr!  Smiley  Smiley
Quel est notre objectif ...

Tout d'abord nous souhaitons regrouper autour de nous des gens de tout milieu socio-professionel qui sont pres a donner de leur temps pour s'inscrire dans une demarche de libre echange.
Comme il a souvent ete repete, la seul chose dont nous disposons c'est nous meme, malheureusement nos capacites sont presque toujours exploitees en vu d'engendrer un profit.
Ce que nous cherchons a fuir ...

Ensuite et afin de donner une coherence, nous aimerions utiliser ces connaissances et autre capacites dans la mise en oeuvre de projets d'etudes : Autonomie energetique, centre culturel auto-gerer ... que sais-je. Les idees ne manque pas ... et travailler avec la comune ou nous nous sommes installer pour la realisation.
Le travail ainsi fourni en amont par l'association permettant de faire des economie a la ville et de facilite la realisation. Creant de la meme maniere un rapport desinteresse propre aux ideaux anarchistes.
Ce qui on l'espere nous permettra d'obtenir des terrains pour organiser des soiree nous permettant de faire de la communication autour des different projets.Mais aussi nous permet de donner la parole a de jeunes artistes et creatifs en tout genre. Ils suffit de nous contacter pour que l'on vois ce que l'on peu faire pour vous mettre en avans.
Le mouvement trance etant connu pour son interet ecologique, artistique, et n'ayant pas peur de traverser le pays, nous comptons alors sur le public pour transmettre notre etat d'esprit.

Ceci c'est pour le debut... Bien sur vous me direz, on a prevu de faire un peu d'argent sur nos soiree. En effet, mais cet argent soyez sur qu'il sera utiliser en accord avec le projet de l'asso. Soit pour aider de jeunes artiste appartenant au futur collectif, soit pour payer du materiel nous autonomisant pour nos soiree soit enfin pour voir plus loin et plus haut dans nos ambitions ecologique.
sympa moi je suis du Gers.longue vie à vous.je suis du signe bêlier ascendant sagittaire. vous faites des soirées pour les ascendants ?

Smiley
-_- ... oue aller c'est parti ...une soiree toute les semaines avec les ascendant, le calendrier chinois, maya, ouzbek et la tante Gisele.

(joke)
J'ai oublié de dire Bienvenue aux goanartist .. donc bin.. Bienvenue  Smiley
Smiley
La pour revenir sur le cote anarcho de l'asso. On reflechi sur un projet di : Bank de capacites.
Les gens desirant participer au projet inscivent des competence dont ils peuvent faire profiter tout le monde.Comme simple depanage ou comme enseignement. Tout domaine confondu ... Du bricolage, a la couture. Du Juridique a l'artistique etc ... Et sur une base de libre echange les gens pioche dans les capacitees disponible celon leur besoin. Les rendant redevables aupres de quelqu'un d'autre ou directement de la personnes ayant rendu service.
vraiment simpa ce projet
j'encourage tous les projets Trance !
Bonne chance  Smiley
Quelqu'un a parler de trance ?? naaaannnn
Nous on fait des soirees festives afin de subventionner des experiences ecologiques ...
Apres ils se pourrait, que les dirigeant de l'asso soit des gros mordu de fete trance. Mais chutt secret Smiley
blackdiamond wrote :
Quelqu'un a parler de trance ?? naaaannnn
Nous on fait des soirees festives afin de subventionner des experiences ecologiques ...
Apres ils se pourrait, que les dirigeant de l'asso soit des gros mordu de fete trance. Mais chutt secret Smiley

Je vote EcoTrance !  Smiley
blackdiamond wrote :
psychedecologie ...

Smiley  Smiley  quel délire !
blackdiamond wrote :
La pour revenir sur le cote anarcho de l'asso. On reflechi sur un projet di : Bank de capacites.
Les gens desirant participer au projet inscivent des competence dont ils peuvent faire profiter tout le monde.Comme simple depanage ou comme enseignement. Tout domaine confondu ... Du bricolage, a la couture. Du Juridique a l'artistique etc ... Et sur une base de libre echange les gens pioche dans les capacitees disponible celon leur besoin. Les rendant redevables aupres de quelqu'un d'autre ou directement de la personnes ayant rendu service.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En ariège, ya eu le sel sur ce principe... LE DISTRIBUTIVISME. C'est vieux comme utopie. Le blême aprés quelques temps, c'est qu'il y avait 15 personnes pour faire un massage et une personne pour faire du pain (je le fais en caricaturant un peu mais c'était pas loin).
   Du coup le boulanger travaillait 24h sur 24h pour faire bouffer tout le monde mais prenait qu'un massage de temps en temps. Tout le monde lui était redevable mais à un moment, il faut bien bouffer pour vivre. Bref, ça a péréclité le jour où le boulanger s'est tiré (il en avait marre d'être le seul à taffer comme un ouf).

Le problême à mon avis, c'est la nature humaine... malheureusement.

J'espère que ton projet marchera  Smiley
au pire si ca marche pas, on se sera fendu la gueule, et nous restera nos soiree festive : ) ... Smiley
Ce week end on m' a parle de Peuplade ... un site comme ca de libre echange. Du monde connait ??
Bonne et mauvaise nouvelle ...
Alors qu'on avai trouvé une commune pour lancer le projet, je (Blackdiamond) vien de degoté un boulot un peu particulier. On ne va donc pas pouvoir assurer de prestation pour l' année 2009.
Année qui va servir je l' espere a paufiner le projet ... Desolé a tout les amis du grand ouest qui comptai sur nous (et on a eu recu de beau temoignage de soutiens)
Merci a ceux qui avai repondu present a l' annonce de la Virgo et encore desolé pour le mauvais coup du sort ce soir la.
J'espere qu'on reviendra asser vite pour faire trembler la terre du roi Arthur.
A bientot tout le monde
goanartist wrote :
Bonne et mauvaise nouvelle ...
Alors qu'on avai trouvé une commune pour lancer le projet, je (Blackdiamond) vien de degoté un boulot un peu particulier. On ne va donc pas pouvoir assurer de prestation pour l' année 2009.
Année qui va servir je l' espere a paufiner le projet ... Desolé a tout les amis du grand ouest qui comptai sur nous (et on a eu recu de beau temoignage de soutiens)
Merci a ceux qui avai repondu present a l' annonce de la Virgo et encore desolé pour le mauvais coup du sort ce soir la.
J'espere qu'on reviendra asser vite pour faire trembler la terre du roi Arthur.
A bientot tout le monde

Va donc falloir être patient Smiley
On vous attendra  ..  Smiley
et goanartist alors me dirais vous ???
Petite nouvelles au detour d' un acces internet. Le projet est toujours la seulement le hasard de la vie fait parfois de drole de surprises ...
Votre cher et devoué blackdiamond (en l' occurence moi) me suis retrouvé embarqué dans une formation, ce qui explique mon long silence.
Pour ceux qui ont un peu d'imagination, il s'agit d'une formation circacienne. Je reviens sur les floors pour 2010 avec dans mes valises quelques numero sauce pychedelic de trapeze volant, double, fixe et bien d'autre. D'ici la bonne bourre a tous, je suis content de voir le carnet de l' agenda bien rempli. Grosse bise a tous et n'oubliez pas de jumper Smiley