evox pour vous servir :)

Salut à tous, me voici.. nouvelle arrivant et ravie de voir un forum actif Smiley
Je me suis particulièrement inscrit pour l'espace chillout. Pourquoi pas découvrir les artistes des autres styles par la suite (bien que je ne suis pas refermé, je crée aussi dans le style ambient ^^).

Pour faire simple en présentation, je m'appelle Romaric, j'ai 20 ans et je vis en banlieue Parisienne.
J'utilise reason depuis 2004 (ayant commencé sur la version 2.5) je suis actuellement à la version 4.0.

Niveau influences j'écoute vraiment de tout, ce que j'aime c'est les rythmes hip hop/trip hop électro, avec de bon sons de piano rhodes jazzy, avec des atmosphères typiquement chillout.

Voili voilou, j'y vais à l'essentiel.. J'espère pouvoir progressé ici. Pour les curieux j'ai aussi un site web simpliste mais qui tourne pas autour du pot Smiley

www.evoxmusic.fr

Merci à vous tous et bonne continuation musicale.
bienvenue ...
evoxmusic wrote :
Smiley lol

bienvenue , lol
welcome!

pas mal du tout ton son!

par contre j'ai pas trouvé la formule pour arrêter 1 track et en mettre 1 autre,, yen a du coup 2 ensemble...
haaa ok,, en fait il faut écouter le track en entier...  
Smiley  :mickey:

à bientôt sur le trancefloor boom!!  Smiley  Smiley
milamila wrote :
welcome!

pas mal du tout ton son!

par contre j'ai pas trouvé la formule pour arrêter 1 track

haaa ok,, en fait il faut écouter le track en entier...  
Smiley  :mickey:

Smiley  Smiley
Le site à été fait très rapidement, donc l'optimisation du lecteur laisse à désiré.. J'y passerai plus de temps dans une mise à jour ultérieure ^^. Merci d'avoir prit le temps de me souhaité la bienvenue et d'avoir visité mon site Smiley
pad souci!!  Smiley

du coup j'ai écouté jusqu'au bout!!  Smiley  Smiley

à cré cré biengtôt (yé soui dé toulouzzz)