Hey !!

Salut a tous me voici tout nouveau tout neuf sur ce forum d'apres ce que j'ai vu ce forum a l'air vraiment tres actifs surtout en parlant de la trance et tout ce qui suit et ca fait tres plaisir de voir qu'il reste encore des gens dans ce bas monde qui aime la trance , personellement je ne vie que pour la trance je suis ouvert a tout genre musical mais tout particulierement a la trance d'ailleur j'en compose enfin j'essaye je vous propose d'aller faire un tour sur mon myspace a ceux qui on l'envie le voici ( http://www.myspace.com/oreezon ) soyé simpa dite moi ce que vous en pensé je vous remerci d'avance et a bientôt                        

Oreezon . Smiley
Bienvenu!!  Smiley

haaa la traïïïnnnccce.... (avé l'assent dou soud... yé soui dé toulouzzz)
ça catapulte, ça catapulte...  Smiley

j'ai écouté ton son et je préfére "question de géométrie" car c'est le track le plus psytrance pour moi
(je suis "dingue" de psytrance, voire psypsytrance, voire un peu dark sur les bords   :mickey:  )

on devrait se croiser sur un trancefloor pour un bon psyjump ou un bon psydrink!
booooom!! Smiley  Smiley
elo padawan

t'es doux ? ou de quel coin coin ?

Bienvenue - que la trance soit avec toi
bienvenue ici, Oreezon

tu seras bien  :mickey:
Bienvenue!! Oè ce forum est très actif tu verras! Ya tout tout plein d infos sur tout plein de choses! Un peu vague ma phrase Smiley  Et la psy ben ca reste la psy et ca tapeuhhhhhhhhhhhhhh!!! Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
Je suis de paris ^^ desolé davoir repondu un peu lentement j'etait absent donc voila jespere trouvé des gens simpas dans ce petit monde musical