Freddy4Dreams "Short Time History"

naya wrote :
easytranceproduction

essaye celui la

tu as une url ?
FREDDY4U wrote :

tu as une url ?

Oui ... DTC.com   Smiley
et tu fais quoi avec tes diamans ??
FREDDY4U wrote :
et tu fais quoi avec tes diamans ??

Dsl pas compris  Smiley
sur DTC.com je tombe sur un site sur les diamand ??????

laisse tomber je pense me mettre tout simplement sur garageband
Alors, tu vas nous pondre "un somptueux projet" et tu en es encore a chercher un soft pour le faire... Smiley
arff, ben pour moi, c'est raté, chuis déjà trop vieux, je serai mort quand tu le sortiras...
5.o.P wrote :
Alors, tu vas nous pondre "un somptueux projet" et tu en es encore a chercher un soft pour le faire... Smiley
arff, ben pour moi, c'est raté, chuis déjà trop vieux, je serai mort quand tu le sortiras...

Smiley Espèce de pessimiste, l'âge c'est dans la tête, t'es plein de vitalité  Smiley J'espère bien te voir dans 20 ans nous donner encore des raisins en festival sur un live de Freddy Smiley  Smiley
Psykadelic_dream wrote :

Smiley Espèce de pessimiste, l'âge c'est dans la tête, t'es plein de vitalité  Smiley J'espère bien te voir dans 20 ans nous donner encore des raisins en festival sur un live de Freddy Smiley  Smiley

T'inquiète, je suis pas encore mort Smiley , je suis rarement le premier couché mais oui, pourquoi pas...
Putain, il a intérêt a assurer son live, parce que je sélectionne grave les Line ups...
et pour tout te dire, si tu me vois encore te filer des fruits pendant son live, c'est qu'il ne sera pas si bon...
Quand c'est vraiment bon, je ne tolère même pas qu'on vienne me parler d'autre chose... alors distribuer des vitamines... Smiley
Smiley
5.o.P wrote :

T'inquiète, je suis pas encore mort Smiley , je suis rarement le premier couché mais oui, pourquoi pas...
Putain, il a intérêt a assurer son live, parce que je sélectionne grave les Line ups...
et pour tout te dire, si tu me vois encore te filer des fruits pendant son live, c'est qu'il ne sera pas si bon...
Quand c'est vraiment bon, je ne tolère même pas qu'on vienne me parler d'autre chose... alors distribuer des vitamines... Smiley
Smiley

Smiley J'te vois bien sur un live de Freddy qui ne te plaira pas, à lui lancer des raisins pour qu'il arrête (ça doit être chaud de mixer en évitant des raisins, l'image est assez marrante ^^) Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

mais en même temps, je respecte trop les gens qui composent pour leur faire ça. Smiley
C'est en parti pour ça que ceux qui "glandent" sur le DF, sans trop savoir quoi foutre et qui viennent me raconter leurs délires, me gonflent au plus haut point!  (pas vrai Mila ?) Smiley
Le respect bordel, le respect!
Smiley
ouh pinaise les barres de rire sur cette page !!!

ne changez rien !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley J'imagine bien que tu le ferais pas ^^ Heureusement attends on joue pas avec la nourriture, nan par contre un jeté de clés anglaises à la "dodgeball" ça peut être sympa  Smiley (encore plus chaud à éviter que les raisins ^^ Terrible ce film Smiley)

PsyoniK WavE wrote :
ouh pinaise les barres de rire sur cette page !!!

ne changez rien !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley  Bientôt le topic le plus vu avec "le sexe en 2010" Smiley
pfffff c'est pas drole
je dirais meme plus : hilarant Smiley
c'est pas gentil ce que vous faites, je suis sûre que c'est un gentil garçon qui mérite des choses sympas... faut pas etre durs comme ça  Smiley
merci
Dourga31 wrote :
c'est pas gentil ce que vous faites, je suis sûre que c'est un gentil garçon qui mérite des choses sympas... faut pas etre durs comme ça  Smiley

on voit que tu connais pas l'histoire du personnage.
Tu ne sais pas non plus les histoires qui ont pu circuler sur moi, ni la vie qu'on m'a fait dans ma ville d naissance puis à Limoges aprce que 'jetais juste un peu différente... les têtes de Turc, ça m'a jamais plu...  c'est juste une histoire de principe...  Smiley
il est pas turc fredd Smiley y
je suis d'origine allemand, belge et italien par alliance
enfin je n'est pas encore fait mon arbre genealogique de toutes mes decencences
si ca peut lui eviter de s'attribuer la zic des autres....
@ PsyoniK WavE : c est son genre au Mr....  mdr...  Smiley
et les modos,c normal,qu'il est 2 postes le freddy,depuis le temps!! Smiley
oui c est a cause qu il a pas fait son arbre et qu il compose de la musique des autres
vous suivez rien ma parole
grave, c'est relou d'expliquer a chaque fois....
pour ne pas perdre le fil de l'histoire ...est ce possible de fusionner les 2 topic ?
FUSIiiiIIIiiiiiIiiiiioooOOOOOnN !!!

*arf' merde nan désolé ça fonctionne pas  Smiley