delta dance music

Salut tout le monde!
Y a t il des gens qui vont à la teste de buch le 14 et 15 aout???
est ce que certains connaissent? est ce que ça vaut le coup???
Taboo
salut Smiley
je sais pas si tu vas avoir beaucoup de réponses en postant ici Smiley
Peut etre dans "trance (forum en francais)" ... je dirai, mais je suis pas "boss", je pense que la grande dame avec les gros seins roses va venir s'occuper de toi Smiley
elle est jamais bien loin ^^
merki bcp !!!
minibixx wrote :
Peut etre dans "trance (forum en francais)" ... je dirai, mais je suis pas "boss", je pense que la grande dame avec les gros seins roses va venir s'occuper de toi Smiley
elle est jamais bien loin ^^

fait gaffe, c' est une dominatrice  Smiley
20cils wrote :

fait gaffe, c' est une dominatrice  Smiley

Ben regarde mon avatar... il a pas l'air assez soumis pour toi, ptet qu'on va s'entendre  Smiley  Smiley
si vous saviez.... Smiley
taboo wrote :
Salut tout le monde!
Y a t il des gens qui vont à la teste de buch le 14 et 15 aout???
est ce que certains connaissent? est ce que ça vaut le coup???
Taboo

La teste de buch c'est près de chez oim, j'habite bordeaux....mais là, sans recherche préalable, a froid, je me dis, mais qui y a t'il, que se passe t'il??? a part l'habituel feu d'artifesse du 15 aout... Smiley

Et pi c'est quoi cette histoire d'animal  Smiley

Rebecca explique moi pliz, ne me laisse pas dans l'ignorance  Smiley

En attendant, j'vais essayer de me rencarder sur google Smiley A+

Smiley

Ha! et pi, bienvenue sur tg taboo (sans taboo?!)  Smiley
ok, deja j'ai compris le pourquoi du titre de ton topic

[citation]DELTA DANCE MUSIC 2ème édition Electro Clubbing Summer Event

JEUDI 14 et VENDREDI 15 AOUT 2008

Parc des Expositions du Bassin d'Arcachon
940 Avenue de l'Europe
33260 LA TESTE DE BUCH

JEUDI 14 AOUT : 20 euros /VENDREDI 15 AOUT : 35 euros /PASS 2 JOURS : 45 euros [/citation]

Merci Google, allez, je repars afin d'en savoir un peu plus....Smiley
Le myspace de cet événement effectivement très ELECTRO....
http://www.myspace.com/deltadancemusic

..elle est où la trance, a moins qu'un sound system (trance....hardtek...??) soit posé aux alentours en off, j'vois pas, et perso, suis pas intéressée, une question demeure, quel est le rapport avec cette histoire d'animal ?
Voila t'as mis Karot dans tous ses états Smiley .... compulsion de posts ^^
lol  Smiley

suis curieuse! et c'est plutot toi qui m'a mise dans tout mes états... grrr le transahara en plein sur MES DATES!!! c'est inadmissible!!! Scandaaaaale

Bon je continue mon enquète ...  Smiley
taboo wrote :
Ola!
Que tout les tranceurs et tranceuses connectés qui se doivent de se déguiser en animal le 8 Aout me fassent un petit coucou afin de lier quelques liens avant de débarquer!
bisous à tous
Taboo

oki, c'est pas les memes dates....donc c'est autre choz....c'est quoiiiii ?

Smiley
nan mais en plus t'étais en Dordogne!!!

Pffff j'hallucine, c'est plus ce que c'était.....on m'a meme pas présentée à toi bouh  Smiley

taboo wrote :
Hi everyone!!!
voila je viens d'être initiée et pout tout vous dire ce fut une révélation!
j'ai rencontré des gens que j'aimerai beaucoup revoir et qui j'espere me reconnaitrons
bisous à Mila, Chris, Frank, Audrey, Did, Fred, Hélène, Betty et à tout les autres qui m'ont permis de passer une excellente nuit samedi dernier à la psychedelic party
si vous voulez me contacter: rebecca0982@hotmail.fr
a bientot!!

la moitié sont pas de bordeaux et les autres, et bien les autres.....pas de mots! juste ça!  Smiley  Smiley  Smiley

bon juste un ptit truc, suis pas modo, m'enfin, evites de faire un topic (sujet) different à chaque fois... Smiley normally, dans la section présentation, c'est 1 forumeur, 1 topic  Smiley

bon ben à bientot  Smiley  tshüsss
salut Karoten je suis d a cote de bdx aussi!!!
etais tu a la psychederlic party? connais tu guillaume et lilou mes voisins?
ce serait cool qu on se rencontre....je t en dis plus bisentot bisous
taboo wrote :
salut Karoten je suis d a cote de bdx aussi!!!
etais tu a la psychederlic party? connais tu guillaume et lilou mes voisins?
ce serait cool qu on se rencontre....je t en dis plus bisentot bisous

Smiley  Salut Rebecca,

Et bien oui, oui, et oui  Smiley

Ca sera un plaisir aussi, je crois comprendre......enfin, comme tu dis, on en saura plus bientot....

...bientot, bientot, en plus d'etre curieuse, je suis pressée, donc dès ceuss, je tel guillaume  Smiley

BizoO et Bonne soirée, bon vu l'heure, des amis m'attendant pour l'aperoch, faut que j'file  Smiley
Heuuu tout d'un coup, j'me demande si on s'est pas parlé.....Rebecca, c'est un prénom qui me dit quelquechose, m'enfin entre le week dernier (hadra festival) et celui d'avant en dordogne où là, j'étais bourrach....j'ai du mal.... Smiley

bah, on verra ca, dans tous les K, j'serai enchantée de faire ta connaissance miss  Smiley
Ah et pi pour finir, j'crois qu'on peut dire que voilà un bel exemple de floodage de topic  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  haaan
karoten wrote :
Ah et pi pour finir, j'crois qu'on peut dire que voilà un bel exemple de floodage de topic  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  haaan

Smiley  +1

Mais que fais "Maitresse Vanessa" !! tout pars en vrille quand Boss-string n'est pas là pour remettre les enfants en place  Smiley

p.s : Karot faut trouver une solution pour transahara, c'est pas possible de louper 2008 et 2009  Smiley
Benvenuto

J avais pas vu le sujet...

et pour info minibixx, c'est pas un string mon avatar !
Ah elle est là elle est là !!! vite tous aux abris Smiley Smiley

Pardon Boss... j'avais tellement bloqué sur la poitrine que le reste de l'image était flou dans ma tête Smiley
... et puis sans avoir fais le tour... ça pouvait être un string ^^
M'enfin je pense que tu dois être la mieux placée pour apporter toute la lumière sur la question Smiley