nouveau pseudo

bonjour à tous !

J'ai finalement changé de pseudo, pour ne pas qu'il n'y ait de malentendu altöm étant 2 personnes ...
donc moi c'est thomas (ou tom) et j'habite à Barcelone maintenant.

Je suis en train de terminer l'album de voyager, et je suis à peu près à la moitié  de celui de mon projet prog.  Pour ceux qui viennent à l'arcadia cet été , vous aurez un avant goût de ces 2 albums...(une remarque entre parenthèses, j'ai joué 4 fois en Espagne depuis que j'y habite (1 an) alors que j'ai joué pour la dernière fois en france en septembre 2004, et pourtant j'habitais Paris Smiley )

à part ça pas mal de sorties en prévision pour les mois à venir , entre autre , un remix de silicon sound "passengers" sur la compilation qu'il fait pour neurobiotic, une collaboration avec polaris sur son album qui sort chez neurobiotic, un morceau " pink floydien " et bien fullon sur phantasm , une compil sur materia records par le dj indien John Varun...

J'update régulierement la musique sur mes pages myspace :
http://www.myspace.com/voyager2007
http://www.myspace.com/oceanmusicspace

voilà...
Ah si !  j'oubliais , pour les producteurs confirmés ou pas, on pourrait essayer de maintenir des discussions...peut-être qu'on pourrait poster des tutos, ou meme des liens vers des presets ou des projets "basiques" ou même des sons... l'idée c'est d'échanger nos façons de faire, s'ouvrir des perspectives pour progresser tous ensemble et enfin mettre les français au premier plan !
En tous cas, si vous avez des questions techniques ou musicales, j'essaierais modestement d'y répondre...
hola.........
t auras mis du temps pour changer de pseudo.............ahahahaha
t as oublié de dire dans ta bio que t avais mis la zermi a ronaldhino au shot flambés !
hate d etre à l Arcadia !!!
voyager wrote :

voilà...
Ah si !  j'oubliais , pour les producteurs confirmés ou pas, on pourrait essayer de maintenir des discussions...peut-être qu'on pourrait poster des tutos, ou meme des liens vers des presets ou des projets "basiques" ou même des sons... l'idée c'est d'échanger nos façons de faire, s'ouvrir des perspectives pour progresser tous ensemble et enfin mettre les français au premier plan !
En tous cas, si vous avez des questions techniques ou musicales, j'essaierais modestement d'y répondre...

Re Bienvenue donc.
Mais si je ne m'abuse tu apportes déjà ta pierre dans la rubrique création.
Ca c'est de l'aide Smiley

Smiley
ouais le keum!!  Smiley

au plaisir de jumper avec toi!  Smiley
voyager wrote :
bonjour à tous !

J'ai finalement changé de pseudo, pour ne pas qu'il n'y ait de malentendu altöm étant 2 personnes ...
donc moi c'est thomas (ou tom) et j'habite à Barcelone maintenant.

Je suis en train de terminer l'album de voyager, et je suis à peu près à la moitié  de celui de mon projet prog.  Pour ceux qui viennent à l'arcadia cet été , vous aurez un avant goût de ces 2 albums...(une remarque entre parenthèses, j'ai joué 4 fois en Espagne depuis que j'y habite (1 an) alors que j'ai joué pour la dernière fois en france en septembre 2004, et pourtant j'habitais Paris Smiley )

à part ça pas mal de sorties en prévision pour les mois à venir , entre autre , un remix de silicon sound "passengers" sur la compilation qu'il fait pour neurobiotic, une collaboration avec polaris sur son album qui sort chez neurobiotic, un morceau " pink floydien " et bien fullon sur phantasm , une compil sur materia records par le dj indien John Varun...

J'update régulierement la musique sur mes pages myspace :
http://www.myspace.com/voyager2007
http://www.myspace.com/oceanmusicspace

voilà...

Excellente idée, certains Pays ont moins de mal a "partager", je pense au Brésil, et même a Israël.
Je suis un lecteur assidu de "création musicale", je t'y retrouverai volontiers si ce genre de topic "constructif" se met en place...
Tout le meilleur pour tes projets...

A un de ces 4 sur un Trancefloor.
psychotrop wrote :
t as oublié de dire dans ta bio que t avais mis la zermi a ronaldhino au shot flambés !

ouai depuis il veut plus trop jouer au foot...
en tout cas très humble le gars, mais rarement vu un sportif de haut niveau aussi grave.
yes, bien cool d'echanger des trucs techniques
pour moi c'est relativement du chinois, car je fait de l'ambient
mais je suis pret à apprendre,
see you à l'arcadia  Smiley
il y a des trucs qui sont valables pour tous les styles...
et je suis sur que tu as des trucs à nous apprendre aussi !
moi je sais des trucs mais je garde tout pour ma gueule... et way ma recette de sauce barbeuk je l'emporterais dans ma tombe !
Machete wrote :
moi je sais des trucs mais je garde tout pour ma gueule... et way ma recette de sauce barbeuk je l'emporterais dans ma tombe !

j't'inviterais pas au mien alors ...
et le mien il déchire il est sur la plage
Smiley  bienvenue à toi Voyager