Aupa !

Salut à tous !!

Je découvre avec grande surprise ce forum ; une communauté qui regroupe que des amoureux de la musique électronique  Smiley

A l'heure où les pseudos stars du rap inondent les ondes de leur musique de rue, où la star ac' fait des ravages au détriment d'un marché du disque mort et condamné, je me demandais de qu'étais devenue cette musique.

J'ai 31 ans, et j'ai connu mes premières notes de trance vers 1994-96, notamment avec la série de compilations "cosmic cubes" ; s'en sont suivies beaucoup de recherches pour trouver des disques à faire découvrir à mes potes, en particulier "VR", celui qui ne jurais que par le hard rock (Scorpions, megadeth, manowar, etc.... que j'aime beaucoup aussi)....

Depuis, le marché du disque est devenu ce qu'il est aujourd'hui, le cancer du téléchargement le tuant lentement mais sûrement ; ce phénomène amenant les surfaces de vente à réduire leur linéaire et leur assortiment, il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent ; en fait rien.
Le marché de l'occasion sauve les meubles pour moi, j'arrive à (re)trouver quelques vieux disques, mais je n'ai pas de nouveautés.

Ce soir, en tapant "goa trance forum" sur google, je tombe ici.
Alors que je trainais dans ce monde tel will smith dans "i'm legend", je trouve ce forum... et vivant.

Je n'ai donc qu'un mot à vous dire :

MERCI.  Smiley
Bienvenue parmi nous PLATIPUS  Smiley
Bienvenue à toi Platipus ! Tu devrais trouver ton bonheur sur Le forum Trance.
Smiley  Salut et bienvenue Platipus

ce forum te permettra de découvrir des artiste et des labels...  tu n' aura plus besoin d' aller dans un musée pour te fournir..   Smiley

la rubrique agenda partie ou festival devrais aussi pas mal t' emballer..   ne pas louper les festivals World people à Cubière (Aude) du 11 au 13 juillet , Hadra à Pontcharra (Isère) du 25 au 27 ...  etc ,  Smiley  c'est autant pour le plaisir des yeux que des oreilles....

au plaisir de te croiser prochainement sur un dance floor  Smiley  Smiley  Smiley
bienvenue ....
Welcome!!

Boom boom!!  Smiley  Smiley
hello !! Smiley
PsyLife wrote :
hello !! Smiley

alors le bac, t'a eu les résultats ?  Smiley
astropolis wrote :

alors le bac, t'a eu les résultats ?  Smiley

non c le 9 Juillet  Smiley
bienvenue chez les taré
ici on refait le monde avec une seule phrase ...trust in trance ...
le-chat-de-la-route wrote :
bienvenue chez les taré
ici on refait le monde avec une seule phrase ...trust in trance ...

tu la dit Bouffie  Smiley
platipus wrote :
Salut à tous !!

Je n'ai donc qu'un mot à vous dire :

MERCI.  Smiley

merci a toi  Smiley

et bienvenue  Smiley
20cils wrote :

merci a toi  Smiley

et bienvenue  Smiley

et vive les rires de 20cils !  Smiley