viva la fiesta!

Bonjour à tous,

il n'est jamais trop tard pour bien faire, et malgré plusieurs posts sans m'être présenté, je m'exécute.

Je vous rejoins par amour de la fête et de la nuit où j'ai beaucoup évolué en tant que barman ou organisateur... quand j'étais plus jeune. Aujourd'hui, c'est la photo qui me ramène vers la teuf, celle que j'aime, cad la trance.

Un big-up, au passage, pour Otézuka, qui m'a fait confiance sur ces soirées Odditorium.
Si on se rencontre à la prochaine le 27 juin au nix-nox, n'hésitez pas à venir vers moi, je suis un photographe timide... si si !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pierre - LaCadine
bienvenue !  Smiley
Bienvenue Pierre

Tes photos sont magnifiques mais faudra aussi penser à jumper entre deux clichés  Lol
musiqueentrance wrote :
Bienvenue Pierre

Tes photos sont magnifiques mais faudra aussi penser à jumper entre deux clichés  Lol

merci beaucoup pour le compliment  Smiley

quant à jumper, j'y pense... et puis j'oublie!  Et je sais que si je commence à jumper, je ne m'arrête plus!

a ++
Bienvenu Lacadine!

effectivement très belles photos! sujets et expressions bien captés!  Smiley  Smiley
par curiosité, quel(s) appareil(s) utilises-tu pour les photos de nuit (numérique/argentique)?? et (en général) avec flash ou sans flash?

à très vite sur un trancefloor!!  Smiley  d'ici là bon reportage au nix nox  Smiley
milamila wrote :
Bienvenu Lacadine!

effectivement très belles photos! sujets et expressions bien captés!  Smiley  Smiley
par curiosité, quel(s) appareil(s) utilises-tu pour les photos de nuit (numérique/argentique)?? et (en général) avec flash ou sans flash?

à très vite sur un trancefloor!!  Smiley  d'ici là bon reportage au nix nox  Smiley

salut milamila,

j'utilise un canon 5D avec un objectif 50mm à f/1.4. j'utilise en général un flash en 2d rideau avec une pose longue (1s), sauf pour la fête de la musique où je n'avais pas de flash et où j'ai poussé les iso à 3200!

à très vite
clic ...
bienvenue...
Welcome!!  A vendredi !!!
encore un photographe qu'on adore les tofs...
bienvenue  Smiley
louloublue wrote :
encore un photographe qu'on adore les tofs...
bienvenue  Smiley

euh..... sauf les dossiers lourds...... Smiley  Smiley
lacadine wrote :

j'utilise un canon 5D avec un objectif 50mm à f/1.4. j'utilise en général un flash en 2d rideau avec une pose longue (1s), sauf pour la fête de la musique où je n'avais pas de flash et où j'ai poussé les iso à 3200!

comprends rien  Smiley

bienvenue quand meme  Smiley
c'est vrai que c'est du jargon ...

merci à tous pour votre accueil, ça fait zizir...
tain ... 3200 sans bouffer le grain : (
Moi a 800 c bon je pixelise a mort ...

bienvenu sinon
20cils wrote :

comprends rien  Smiley

bienvenue quand meme  Smiley

Smiley  te voila de la concurence , paparazzi de choc !!   Smiley

Smiley  bienvenue à toi pierrot
il est interdit de me prendre en photo quand j"ai bu... c'est a dire à toutes les tawas.... Smiley  Smiley
Smiley  toute façon maintenant on a déja un gros stock....   Smiley
Smiley  Smiley  mince.... Smiley  Smiley

c'est pour cela que je sors plus.... trop de paparazizi.... Smiley

et les gros gros dossiers vont arriver avec space pirate et hadra.... Smiley

Smiley
tu m'étonnes...  Smiley  du lourd de chez lourd! [:torche]

@lacadine : bon appareil! on sent bien la netteté du numérique, mais avec la "rondeur" et la chaleur de l'argentique
je ne suis pas méga balèze et j'ai juste un pentax p30 50mm que j'utilise exclusivement sans flash
dès que j'aurai un peu "d'éconocroc".. je me pencherai sur la question d'un numérique

boom!
Image

superbe  Smiley
c'est Marine, aussi jolie qu'intelligente.
Hello Pierro, bienvenue et au plaiz d'être dans la boite...;-)
Salut Pierre  Smiley
lacadine wrote :

merci beaucoup pour le compliment  Smiley

quant à jumper, j'y pense... et puis j'oublie!  Et je sais que si je commence à jumper, je ne m'arrête plus!

a ++

bienvenue!! Je compatis!! C'est trop prenant!! Et quand tu commence à jumper ben t oublie après la culpabilité te guette parce que tu aurais pu avoir des clichés de malade!!