viva la fiesta!

Bonjour à tous,

il n'est jamais trop tard pour bien faire, et malgré plusieurs posts sans m'être présenté, je m'exécute.

Je vous rejoins par amour de la fête et de la nuit où j'ai beaucoup évolué en tant que barman ou organisateur... quand j'étais plus jeune. Aujourd'hui, c'est la photo qui me ramène vers la teuf, celle que j'aime, cad la trance.

Un big-up, au passage, pour Otézuka, qui m'a fait confiance sur ces soirées Odditorium.
Si on se rencontre à la prochaine le 27 juin au nix-nox, n'hésitez pas à venir vers moi, je suis un photographe timide... si si !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pierre - LaCadine
bienvenue !  Smiley
Bienvenue Pierre

Tes photos sont magnifiques mais faudra aussi penser à jumper entre deux clichés  Lol
musiqueentrance wrote :
Bienvenue Pierre

Tes photos sont magnifiques mais faudra aussi penser à jumper entre deux clichés  Lol

merci beaucoup pour le compliment  Smiley

quant à jumper, j'y pense... et puis j'oublie!  Et je sais que si je commence à jumper, je ne m'arrête plus!

a ++
Bienvenu Lacadine!

effectivement très belles photos! sujets et expressions bien captés!  Smiley  Smiley
par curiosité, quel(s) appareil(s) utilises-tu pour les photos de nuit (numérique/argentique)?? et (en général) avec flash ou sans flash?

à très vite sur un trancefloor!!  Smiley  d'ici là bon reportage au nix nox  Smiley
milamila wrote :
Bienvenu Lacadine!

effectivement très belles photos! sujets et expressions bien captés!  Smiley  Smiley
par curiosité, quel(s) appareil(s) utilises-tu pour les photos de nuit (numérique/argentique)?? et (en général) avec flash ou sans flash?

à très vite sur un trancefloor!!  Smiley  d'ici là bon reportage au nix nox  Smiley

salut milamila,

j'utilise un canon 5D avec un objectif 50mm à f/1.4. j'utilise en général un flash en 2d rideau avec une pose longue (1s), sauf pour la fête de la musique où je n'avais pas de flash et où j'ai poussé les iso à 3200!

à très vite
clic ...
bienvenue...