hello !!!

bien le bonjour à vous tous  Smiley je suis heureuse d'avoir trouvé un super forum qui parle de ce que j'aimeeee!!!! la trance goa suis fan depuis 15 ans maintenant...oups!!! je prends un coup de vieux mais du moment que dans l'esprit on reste jeune c'est ce qui compte..pas vrai?! à trés bientôt!!!
biz à tous & keep smiling  Smiley
bienvenue , tu es sur Paris ?
On est tous 'young and open spirit'

Welcome,

Tu es de quelle région si c'est pas trop indiscret....

Pour ma part, suis Psylyonais
salut !Smiley
merci pour vos message de bienvenue suis de l'hérault et il me tarde le mois de juillet pour pouvoir me dégourdir les gambettes en festoch lol! Smiley
astropolis wrote :
On est tous 'young and open spirit'

Welcome,

Tu es de quelle région si c'est pas trop indiscret....

Pour ma part, suis Psylyonais

Smiley hum..y'a de bonnes teufs sur Lyon!!!! tu connais dj alex k ,je n'entends plus trop parler de lui ou bien c moi qui suis déconnectée?
shamane5 wrote :

Smiley hum..y'a de bonnes teufs sur Lyon!!!! tu connais dj alex k ,je n'entends plus trop parler de lui ou bien c moi qui suis déconnectée?

suis de béziers Smiley
shamane5 wrote :
bien le bonjour à vous tous  Smiley je suis heureuse d'avoir trouvé un super forum qui parle de ce que j'aimeeee!!!! la trance goa suis fan depuis 15 ans maintenant...oups!!! je prends un coup de vieux mais du moment que dans l'esprit on reste jeune c'est ce qui compte..pas vrai?! à trés bientôt!!!
biz à tous & keep smiling  Smiley

bien sûr

welcome on se croisera en festoche  Smiley
Dj alex K..... non je ne connais pas pourtant cela fait 2 ans que je fais toutes les soirées psylyonnaises...

A +