Minibixx - Transahara rebirth with the happy people

Bon ben hop, on y va,

Tombé dans la teuf assez tôt, 2000, à tout juste 20 ans j'ai eu l'occasion de belles rencontres et de pures moments d'évasion et de partage mais rattrapé par Babylone quelques années plus tard, j'ai 'sombré' dans le travail, jusqu'à m'y perdre complètement, et entre 2004 et 2007 ne plus avoir de vie du tout sinon boulot dodo. Smiley

Donc me voila... 2008, je claque la porte, et je décide d'aller la ou mon ventre décidera de m'emmener, une bonne année sabbatique pour se remettre les idées en place.

Transahara, pour reprendre du 'service' (après 3 années sans le moindre festival ou teuf quelle qu'elle soit) y'a pire, 3 jours de pure magie  Smiley , (et grâce à TG, FB et quelques photographes atomiques des contacts se sont crées et se sont développés), la suite certains la connaissent déjà ...
Merci a la tribe parisienne, super accueil, énergies magnifiques et beaucoup de générosité de la part de toutes les personnes rencontrées sur Paris (Merci a Mama Chai et son Steph, a Guillaume, Lilou, Rise, Sophie et Laurent de m'avoir permis de rencontrer tant de jolis gens)

Je suis de retour au Maroc les yeux pleins de couleurs et le ventre plein d'amour, déjà manqué la tribe co et la fairy's... Donc je pense que je vais bientôt revenir à temps pour les pirates et hadra j'espère, (j'ai intérêt toute façon sinon je vais subir les foudres de ma douce)  Smiley et ensuite continuer sur Ozora, Boom, Utopia, Arcadia, puis le Népal et l'Inde (.... si si )

Bon c'est vrai j'en dévoile pas trop sur moi, mais je suis assez timide... au début en tout cas  Smiley

BizBoom  

Minibixx

p.s : je fais aussi un peu de photos depuis peu, vous pouvez déjà voir celles de la space pirate 2008 et de l'Ozora 2008 sur mon Myspace: http://www.myspace.com/minibixx , bientot celles du Boom peut être.
yeah minibix! au plaisir de te revoir bientot sur paname!
salut !!!  Smiley
... .. 2008, je claque la porte, et je décide d'aller la ou mon ventre décidera de m'emmener... ...

bienvenue!  Smiley

.. laisse ton ventre se rassasier!!  Smiley
à bientôt sur le trance floor boom!
non non viens pas à l'hadra et à la space pirate ravolution.... cela va être trop génial..... mdr

Bienvenue
Après avoir dévoré pas mal de topics depuis hier ...  Je suis obligé de constater qu'il y a pas mal de tarés fini, de détraqués cosmiques, de comiques improbables, de pervers notoires et de fous furieux (excusez moi si j'en ai oubliés certains)

CA FAIT PLAISIR DE SE SENTIR CHEZ SOI   Smiley
Merci pour l'accueil  Smiley
minibixx wrote :
Après avoir dévoré pas mal de topics depuis hier ...  Je suis obligé de constater qu'il y a pas mal de tarés fini, de détraqués cosmiques, de comiques improbables, de pervers notoires et de fous furieux (excusez moi si j'en ai oubliés certains)

CA FAIT PLAISIR DE SE SENTIR CHEZ SOI   Smiley
Merci pour l'accueil  Smiley

welcome  Smiley
au plaisir au détour d'un DF  Smiley

Bon Voyage Smiley aussi
bienvenue , on se vera au pirate
Idem...
Smiley  Welcome

Smiley  moi j' ai bossé comme un dingue pendant plus de huit an avant de comprendre que ça sert à rien...    

Smiley  tout va mieux depuis que j' ai arrèté !!
Sois le bienvenu!!!!!!!!! Smiley
Ca fait plaiz de te trouver ici!!!! un peu de vibes du Maroc!!!!  Ca nous maaaaaaaanque!!!  Vous nous maaaaaanquez!!!
Alors on espere bien te voir a Hadra et bien sûr a l'Ozora!!!! Smiley
On se tiens au jus!!! Smiley
teefm et 5op ... j'ai pas pu, su, vous trouver aux pirates ^^
c'est quoi la prochaine qu'on fixe un meeting point Smiley
biz
ARCADIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
nikel ^^
Boom, pour ma part...

peut être qu'un p'tit tour sur le trombinoscope t'aidera...  Smiley

Peace
5.o.P wrote :
Boom, pour ma part...

peut être qu'un p'tit tour sur le trombinoscope t'aidera...  Smiley

Peace

Mais il est ou ce foutu trombi Smiley ?!!
minibixx wrote :

Mais il est ou ce foutu trombi Smiley ?!!

recreative area 1er topic ...
trancifrog wrote :

recreative area 1er topic ...

merci  Smiley
avec le plaisir  rdv au boom
Petit Edit puisqu'on me demande des tofs de Mellow & Minibixx ... (même si je me doute que c'est pas ma gueule qu'on veut voir   Smiley )

Le jour de notre rencontre :
Image

Image

Image

Image

Image

Image
minibixx wrote :
Petit Edit puisqu'on me demande des tofs de Mellow & Minibixx ... (même si je me doute que c'est pas ma gueule qu'on veut voir   Smiley )

ça j'en suis pas sur Smiley

Il y a ici quelques speciwomen que je ne balancerais pas qui vont se rincer l'oeil grave Smiley
on touche pas a mes loulous ...... les pervers de 2nde zone !
super les  tofs  Smiley
Miss Tick wrote :
on touche pas a mes loulous ...... les pervers de 2nde zone !

on ma appelé ?