Bon ben salut à vous tous, mon ptit nom c'est Guiks ( ou Guiton, selon les régions.. ; jsuis du coté de carhaix en centre Bretagne, magnifique petite bourgade connue pour son magnifique festival des vieilles charrues qui est de plus en plus cher et dont l'affiche est de plus en plus pourrie car de plus en plus commerciale ! Donc j'en profite pour passer un coup de gueule car je boycotte ce festival; écoutez Europe2, pardon, Virginradio, vous entendrez la même chose et pour moins cher.
Je m'égare je m'égare pardon.
Sinon dans la vie, ben en ce moment je suis en intérim dans une cartonnerie en 3x8, c'est pas la grande éclate mais ça fait des sous et c'est provisoire, j'ai 25 printemps, j'aime ma chérie ( ma p'tite Juliette), les gens bien, la musique bien, les boeufs à l'arrache genre percus-guitare, et je n'aime pas les araignées, les mouches parce que ça ne sert à rien, ni les gens tout de kaki vêtu qui sourient à l'envers sur du boum-boum saturé (même si je tolère hein, chacun son truc, et tout les coreux sont pas tous de kaki vêtus ... ), ni les vieilles charrues vous l'aurez compris.
Sinon jsui open en général.
Voilà voilà pour ma ptite vie pour l'instant !
A + tard !
Je m'égare je m'égare pardon.
Sinon dans la vie, ben en ce moment je suis en intérim dans une cartonnerie en 3x8, c'est pas la grande éclate mais ça fait des sous et c'est provisoire, j'ai 25 printemps, j'aime ma chérie ( ma p'tite Juliette), les gens bien, la musique bien, les boeufs à l'arrache genre percus-guitare, et je n'aime pas les araignées, les mouches parce que ça ne sert à rien, ni les gens tout de kaki vêtu qui sourient à l'envers sur du boum-boum saturé (même si je tolère hein, chacun son truc, et tout les coreux sont pas tous de kaki vêtus ... ), ni les vieilles charrues vous l'aurez compris.
Sinon jsui open en général.
Voilà voilà pour ma ptite vie pour l'instant !
A + tard !