HELLO

je suis breton    34 ans  ,  ouvrier

dans la musique electronique depuis 1995  mais pas specialement   dans la transe

je m inscrit tout simplement pour eclaircir un  truc sur le megalitik de cette année   (je l ai fait l an dernier et j avoue  que

gill ( hyperfrequencie ) m avait vraiment  laissé sur le cul ! big up a lui

bon voilou la moindre des choses etait de parler un peu de moi maintenant je vais en rubrik agenda soirée et plus particulierement FESTOCH MEGALITIK

TCHUSS
Welcome sur le forum RAY et peut être à bientot sur le trance floor du Megalitik avec un super line up cuvée 2008  Smiley  Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :
sur le trance floor du Megalitik avec un super line up cuvée 2008  Smiley  Smiley  Smiley

je l espere !

merci musiqueentrance  Smiley
Hé hé

Bienvenue  Smiley
Présent au Megalitik tak tik tak tik...tak
ouelcome oiseau de muvais augure!
RAY wrote :
je suis breton , pas tres loin de quimper (environ 15km)  34 ans papa de 2 ptis bonhommes de 3 ans et demi et 1 an et demi , ouvrier dans la metallurgie  

dans la musique electronique depuis 1995  mais pas specialement   dans la transe

je m inscrit tout simplement pour eclaircir un  truc sur le megalitik de cette année   (je l ai fait l an dernier et j avoue  que

gill ( hyperfrequencie ) m avait vraiment  laissé sur le cul ! big up a lui

bon voilou la moindre des choses etait de parler un peu de moi maintenant je vais en rubrik agenda soirée et plus particulierement FESTOCH MEGALITIK

TCHUSS

salut RAY et bienvenu  Smiley
gill laisse tout le monde sur le cul la première fois que tu le vois... Smiley
Smiley  bienvenu RAY !

Smiley  Gill et deux-trois autre sont la cause de mon intoxication ( Smiley ) à la trance ....
cochise wrote :

Smiley  Gill et deux-trois autre sont la cause de mon intoxication ( Smiley ) à la trance ....

Smiley  Smiley  

merci a vous pour l acceuil !  Smiley
hey man on se retrouve sur le dance floor du megalitik
yes choko avec plaisir !  mais pas a botmeur !!

;-)
veinard... se convertir partiellement a la trance grace a gill c'est pas donné a tout le monde... Smiley

Benvenuto donc,

(pis ca rend exigeant... però)
Just Vanessa wrote :

(pis ca rend exigeant... però)

Smiley   t as pas tord !
bienvenue !  Smiley