Assemblée Générale de Muzik2mars

Préalablement à la soirée Psychedelic Connexion III, l'Assemblée Générale de l'association Muzik2mars se déroulera le samedi 17 mai de 14h à 18h30, en Avignon.
L'ordre du jour ainsi que toutes les informations concernant cette AG sont disponibles sur notre site : www.muzik2mars.com.

Pour les personnes désirant participer à cette AG, il suffit d'envoyer un mail à muzik2mars@gmail.com et/ou de téléphoner au N° qui se trouve en page d'accueil sur notre site.
Cette assemblée générale est ouverte, c'est à dire que toutes les personnes qui n'ont pas encore adhéré à l'association pourront y participer et voter, à la seule condition de s'être au préalable acquitté du montant de la cotisation annuelle. Cette cotisation pourra être versée directement au responsable lors de l'AG.

Objet de l'Association Muzik2mars

- Promouvoir et encourager les initiatives musicales, notamment des musiques électroniques, dans le département des Bouches-du-Rhone et en Région Paca ;

- Action de médiation auprès des institutions locales et nationales, des autorités ainsi qu'auprès des personnes physiques et morales ;

- Support logistique, technique, administratif, soutien juridique et économique aux initiatives ;

- Acquisition, location, mise à disposition, gestion d'espace et de lieux d'expression musicale ;

- L'organisation pratique et le déroulement d'événements musicaux : concerts, festivals, etc...

- Action permanente de communication et de promotion des pratiques musicales, tant par l'organisation et la participation à des manifestations que par des publications sur toutes formes de supports afin de contribuer à l'information de l'opinion et des décideurs institutionnels ;

- Centraliser, diffuser, favoriser et faciliter l'échange d'informations par la création d'un fond documentaire constitué par l'apport des membres et des différents partenaires (création d'une base de données consultable sur internet) ;

- Toute autre action de nature à réaliser le présent objet.
[citation]- Support logistique, technique, administratif, soutien juridique et économique aux initiatives ;

- Acquisition, location, mise à disposition, gestion d'espace et de lieux d'expression musicale ;[/citation]
cool, je ne savais pas que c'était le cas!  Smiley
Smiley  Smiley  pour toutes prévisions et précisions! .... Je pourrai pas être avec toi/vous cette année ... encore trop le bazard de mon côté pour m'investir ailleurs  Smiley
Par contre si t'as besoin d'aide à l'occase (et si dispo fiston) ... avec plaizzzir!!

on te croise pô chez les dragons  Smiley .. et moi je viens pô à la Psychedelic Connexion III  Smiley

bon allez c pô trop grav, on se fera 1 petit rapport aux ptits oignons  Smiley  Smiley
[:bisou]
L'AG est repoussée au Samedi 12 Juillet 2008 toujours en Avignon
Mais on risque d'être tous déjà à la Space Pirates Revolution !!! Image
t'as raison, j'avais pas fait gaffe ... Smiley
Smiley  tu fais comment Youcef ?

Smiley  tu vas à l' AG ou à la Pirates ?  Smiley
L'AG va p'têt se faire "à la Pirates"… !! Image
Smiley  ce serait pirater l' AG !!  Smiley
waiii Image
Compte Rendu N° 43-06/08

Après en avoir délibéré, le Bureau sortant composé de Charlotte P., Présidente, Mikael D., Trésorier, Didier R., Trésorier Adjoint et Youcef A., Secrétaire Général, a décidé que l'Assemblée Générale Ordinaire de Muzik2mars prévue le 19 juillet est repoussée sine die.
De même et ce à l'unanimité, le Bureau de l'Association Muzik2mars suspend à compter de ce jour toute activité de promotion, d'organisation ainsi que les activités de support technique et logistique mais aussi de médiation auprès des autorités et ce pour une durée indéterminée. De fait, nous n'interviendrons plus auprès de la Mission Parlementaire d'Information "Teknivals" et nous n'agirons plus auprès des responsables publics.
Seule la préparation administrative, artistique et technique de Fairy's Fantasy 2009 sera conduite.
Les actions déjà engagées par l'association avec des organisations et structures partenaires seront quant à elles menées à leur terme mais ne seront pas renouvelées.
Par ailleurs, sur requête du Secrétaire Général et après l'avoir entendu, le Bureau a décidé de procéder à la radiation de membres actifs et de ne pas renouveler certaines adhésions de membres non actifs. Ces personnes ne sont donc plus membres de Muzik2mars, à quel titre que ce soit.
Tout adhérent à jour de sa cotisation ainsi que toute personne ayant une requête spécifique, des réclamations ou souhaitant contester cette décision est priée d'adresser un mail à la présidente sur contact@muzik2mars.com, en indiquant les motifs de cette requête, réclamation et/ou contestation. Si celle-ci s'avère pertinente, le Bureau se réunira à nouveau pour débattre et prendre une décision. Toute réclamation non motivée ou dépourvue de sens sera déclarée irrecevable.

Le Tribunal de Grande Instance de Marseille sera le seul compétent en cas de litige.

Fait à Paris, le mardi 1° juillet 2008

Signé : Les membres du Bureau précités.
pfffffff....  Smiley

j'espère que c'est pour rebondir de plus belle!!!  Smiley  Smiley

tout le meilleur pour la suite pour toi et tes projets!  Smiley  Smiley

donne des news dès que.. psybizzoooo,, psyhugggg,, psyvibes & lights!  Smiley
re  Smiley  !!

c' est bien dommage que ça se termine

merci quand-meme pour les belles teufs passées , je n' ai jamais regretter un déplacement sur les manifestations de M2M

au plaisir de vous recroiser ailleur
cochise wrote :
re  Smiley  !!

c' est bien dommage que ça se termine

merci quand-meme pour les belles teufs passées , je n' ai jamais regretter un déplacement sur les manifestations de M2M

au plaisir de vous recroiser ailleur

Pareil que cochise, merci pour tout.. C'est triste mais il faut bien une fin.. Dommage que ce soit maintenant.
Vous souhaitant le meilleur pour tout, et attendant patiemment la fairy's fantasy 2009 avec pas mal de monde ..  Smiley