too petit nouveau!

salut les copains!je m'appelle:TEKEPON!et je viens de me rendre compte d'un truc Smiley je kiffe la trance.... Smiley  Smiley  Smiley et oui c'est comme ça la vie des fois,on s'en rend pas compte et CRAC!la trance te tombe dessus;d'un coup d'un seul!; Smiley  Smiley  Smiley je crois que cela m'a sauvé de tous ce déséspoir qui m'habitait depuis tout ce long.........trés.......long......TEMPS !alors maintenant que je peux faire de nouvelles rencontres dans ce site ;je sens que ma vie va etre a nouveau MAGNIFIQUE!!!!pas comme avant!!!oh la la la la.!la misére!,quelle misére!!!j'vous raconte meme pas !!!c'est parce que je ne veux attrister personne  Smiley  Smiley  Smiley mais bon!(non mais c'était l'ENFER !!!  Smiley j'ai passé des nuits et des soirées a  Smiley avec des gars qu'étaient dégueulasses et qui buvaient plus que de RAISON! Smiley qui fumaient des droles de trucs  Smiley  Smiley  Smiley et qui devenaient COMPLETEMENT OUF!!!!avec leurs yeuxx tout BIZZARRES Smiley  Smiley  Smiley  Smiley si vous aviez vu ça !c'était TERRIBLE !.OH.OHLALA LA TROUILLE QUI M'ONT FOUTUE LES GARS!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .Moi j'ai eu trop peur et la j'ai eu une vision ou plutot une APPARITION Smiley  Smiley  :pt1cabl  : Smiley '''''LA TRANCE EN DANSE''''''' Smileyvoila ce qu'il me fallait a nouveau!!!!que du monde sympa;des JUS DE FRUITS et/ou du CHAMPAGNE!!!!au choix ;et SURTOUT DU SON ET DE LA DECO!!!!!!et pour ça je paierai EN DOLLARS .DES BILLIONS DE DOLLARS.UN GROS POUTOU A TOUS LES TRANCEUX!!!!!et A TOUBIENTOT!!!votre ami TEKEPON!!!au revoir les copains! Smiley et NAMASTE  Smiley et sinon c'est quand la prochaine RAVE!!!c'est qui faut que je prévois des dollars Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
TEKEPON! wrote :
j'ai passé des nuits et des soirées a  Smiley avec des gars qu'étaient dégueulasses et qui buvaient plus que de RAISON! Smiley qui fumaient des droles de trucs  Smiley  Smiley  Smiley et qui devenaient COMPLETEMENT OUF!!!!avec leurs yeuxx tout BIZZARRES Smiley  Smiley  Smiley  Smiley si vous aviez vu ça !c'était TERRIBLE !.OH.OHLALA LA TROUILLE QUI M'ONT FOUTUE LES GARS!!!!!

Et tu crois qu'il se passe quoi sur TG  Smiley
Bienvenue chez les fou ^^ Smiley

TEKEPON! wrote :
et sinon c'est quand la prochaine RAVE!!!

Va voir sur l'agenda par exemple Smiley

Smiley
Bienvenu TEKEPON!

les beaux festivals en couleur arrivent dès le mois de mai , de quelle région es-tu ?
Je cite :"nicototem77@live.fr" (d'ailleurs ça me dit quelque chose, doublon? ^^ )
Donc j'en déduis Seine et Marne 77 Smiley
Alors oué je pense que monsieur va trouvé bonheur dans sa région   Smiley

Edit : Au hasard, je te propose fortement la majik sterenn 3 Smiley
grillé!tu m'as grillé.Déja que je n'ai eu un droit de réponse la dérnière fois ;puni ;j'ai été PUNI!!!!!!!!!(c'est la patronne qui va pas etre contente!)j'vais quand meme pas retourner chez les:..........................?
bienvenue Tranceux !  Smiley
psykadelic_dream wrote :
Je cite :"nicototem77@live.fr" (d'ailleurs ça me dit quelque chose, doublon? ^^ )
Donc j'en déduis Seine et Marne 77 Smiley
Alors oué je pense que monsieur va trouvé bonheur dans sa région   Smiley

Edit : Au hasard, je te propose fortement la majik sterenn 3 Smiley

tu aurais pu attendre pour balancer !déja que c'est pas terrible Smiley mon adress;et je n'habite pas dans le 77;c'est la taille de mon totem Smiley (si tu vois ce que je veux dire Smiley  Smiley  en cm bien sur!)  Smiley  Smiley  Smiley je reviens du paradis ou tous le monde il est GENTILS Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :lol
TEKEPON! wrote :

tu aurais pu attendre pour balancer !déja que c'est pas terrible Smiley mon adress;et je n'habite pas dans le 77;c'est la taille de mon totem Smiley (si tu vois ce que je veux dire Smiley  Smiley  en cm bien sur!)  Smiley  Smiley  Smiley je reviens du paradis ou tous le monde il est GENTILS Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :lol

77cm???? Smiley
Psylife wrote :

77cm???? Smiley

et oui;c'est énorme  Smiley  Smiley  Smiley
TEKEPON! wrote :

et oui;c'est énorme  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley eh ben tes le premier qui me dit ça ! Smiley  Smiley
Psylife wrote :

Smiley eh ben tes le premier qui me dit ça ! Smiley  Smiley

t'as raison de quoi etre GAGA!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley respect  Smiley
TEKEPON! wrote :
grillé!tu m'as grillé.Déja que je n'ai eu un droit de réponse la dérnière fois ;puni ;j'ai été PUNI!!!!!!!!!(c'est la patronne qui va pas etre contente!)j'vais quand meme pas retourner chez les:..........................?

Dans le mille ^^

TEKEPON! wrote :

tu aurais pu attendre pour balancer !déja que c'est pas terrible Smiley mon adress;et je n'habite pas dans le 77;c'est la taille de mon totem Smiley (si tu vois ce que je veux dire Smiley  Smiley  en cm bien sur!)  Smiley  Smiley  Smiley je reviens du paradis ou tous le monde il est GENTILS Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Smiley Désolé Smiley [<-- On dirait que tu as atteints la limite des smileys de type "Smiley" car les miens ne passent pas !!!  Smiley  ]

Ah oui ok, je vois je vois, bin dis donc, c'est psylife qui va être contente, d'ailleurs elle en reste abassourdis Smiley
psykadelic_dream wrote :

Dans le mille ^^

Smiley Smiley Désolé Smiley [<-- On dirait que tu as atteints la limite des smileys de type "Smiley" car les miens ne passent pas !!!  Smiley  ]

Ah oui ok, je vois je vois, bin dis donc, c'est psylife qui va être contente, d'ailleurs elle en reste abassourdis Smiley

sois pas jaloux mais je pense pas que tu bats les 77cm  Smiley  Smiley
J'avoue, j'avoue Smiley Record imabattable.. même Virgo n'est pas à la hauteur ^^
chais pas jai pas vérifier  Smiley
et toi non plus ...
en plus 77cm c'est impossible ..
et plus ça affirme pas la virilité de l'homme ...
et puis la pauvre femme son interieur et ses "tuyaux" seraient tou déchiquetés  Smiley
Smiley
Il est probable que ta dernière phrase termine dans le topic Lu sur TG !!! - citations & poésie

édit : voire même tout le paragraphe  Smiley
aller je te défie David fait le ! Smiley
cava??
Bienvenue à toi Tekepon    Smiley  

Eh oui la Trance quand on y a goûté, difficile de s'en passer!!
Perso, j'arrive pas à décrocher tout simplement parce que je n'en ai pas envie Smiley   ! c'est tellement bon...

A bientôt peut-être sur un Trance floor...

Peace!

Emie.
MERCI pour l'acceuil;a croire que d'etre bien 'membré' y'en a que ça motive!!!!pour le dance floor j'ai encore essayé de motiver du monde pour la soirée dans le 19eme(bouges tonpopotin Smiley  Smiley pas cher !et a priori mixe qui aurait pu satisfaire tous le monde !!!!!et ça c'est pas facile!!!mais je vais aller a une soirée d'amis en couple!!!COOL sauf quand tu l'es pas Smiley mais bon c'est mon pti pote qui mixera j'espére et lui c'est du 'mentale' ;sur ceux bonne soirée a tous et pour ceux qui peut etre irait en teckos...vigilance et partage! Smiley  Smiley  Smiley et les femmes ne sont pas dse chaudiéres !enfin je ne crois pas... Smiley  Smiley  Smiley MIAM-MIAM Smiley !!!!!!
Smiley  wouaaa cte présentation à donf!!  Smiley

Smiley  Wouais-le-keum Tekepon  Smiley

et non, les femmes dont pas des chaudières! ...    Smiley
TEKEPON! wrote :
salut les copains!je m'appelle:TEKEPON!et je viens de me rendre compte d'un truc Smiley je kiffe la trance.... Smiley  Smiley  Smiley et oui c'est comme ça la vie des fois,on s'en rend pas compte et CRAC!la trance te tombe dessus;d'un coup d'un seul!; Smiley  Smiley  Smiley je crois que cela m'a sauvé de tous ce déséspoir qui m'habitait depuis tout ce long.........trés.......long......TEMPS !alors maintenant que je peux faire de nouvelles rencontres dans ce site ;je sens que ma vie va etre a nouveau MAGNIFIQUE!!!!pas comme avant!!!oh la la la la.!la misére!,quelle misére!!!j'vous raconte meme pas !!!c'est parce que je ne veux attrister personne  Smiley  Smiley  Smiley mais bon!(non mais c'était l'ENFER !!!  Smiley j'ai passé des nuits et des soirées a  Smiley avec des gars qu'étaient dégueulasses et qui buvaient plus que de RAISON! Smiley qui fumaient des droles de trucs  Smiley  Smiley  Smiley et qui devenaient COMPLETEMENT OUF!!!!avec leurs yeuxx tout BIZZARRES Smiley  Smiley  Smiley  Smiley si vous aviez vu ça !c'était TERRIBLE !.OH.OHLALA LA TROUILLE QUI M'ONT FOUTUE LES GARS!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .Moi j'ai eu trop peur et la j'ai eu une vision ou plutot une APPARITION Smiley  Smiley  :pt1cabl  : Smiley '''''LA TRANCE EN DANSE''''''' Smileyvoila ce qu'il me fallait a nouveau!!!!que du monde sympa;des JUS DE FRUITS et/ou du CHAMPAGNE!!!!au choix ;et SURTOUT DU SON ET DE LA DECO!!!!!!et pour ça je paierai EN DOLLARS .DES BILLIONS DE DOLLARS.UN GROS POUTOU A TOUS LES TRANCEUX!!!!!et A TOUBIENTOT!!!votre ami TEKEPON!!!au revoir les copains! Smiley et NAMASTE  Smiley et sinon c'est quand la prochaine RAVE!!!c'est qui faut que je prévois des dollars Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

t'inkiete ici tou le monde é trankil sobre et tou on risk pa de zigzagué [:densal]
y'en qui aiment la bite tout de meme!

bien pute la gamine
arete tu risk ta po y a l'autr ki se declare dans les 77 cm... Smiley
oh my godness ...!!!
je n'ai pas compris ce que tu as écrit!

moi le tekeupon j le prends quand il veut!
[quote]milamila wrote :
Smiley  wouaaa cte présentation à donf!!  Smiley

Smiley  Wouais-le-keum Tekepon  Smiley

mil AHHHHHHHHHHHHHHHHHMILLE AHHHHHHC4EST UNE COPINE AMOI! Smiley  Smiley
Mandra-Gora wrote :
Smiley
Il est probable que ta dernière phrase termine dans le topic Lu sur TG !!! - citations & poésie

édit : voire même tout le paragraphe  Smiley

Smiley  Smiley
77 cm ?!   genre.... Smiley
(et tu pese 600 kg, tu cours tous les Dimanche a Vincennes ou Auteuil, tu hennis et tu bouffes de l'avoine, non ?)

Bon , trêve de n' importe quoi,

je te salut jeune Tranceux présomptueux !

Mais tu démarres un peu fort...
Chut faut pas casser sa présentation   Smiley
En plus il a permis à Psylife d'apparaître une fois de plus dans Lu sur TG !!! - citations & poésie  Smiley