Oyé Oyé brave gens !

Yiahhh  J ai des couilles qui ont poussé ! Bah oui depuis le temps que je venais en douce sur ce super site Smiley Je ferais de mon mieux pour ne plus etre un fantome Smiley

J ai 21 ans, je suis chatain aux yeux marrons de silhouette sportive... euh mais... ah merde jsui pas sur meetic  Smiley  !

Bon sérieusement (durdur) Je végètte en provence en écoutant dla trance Smiley  
C est mon popa qui ma fait découvrir ce mileu (ouf) sinon je seré en trin d écouter du david guetta (jve juste dire que j aurais pu y passez a coté étant donné ma largeur d esprit Smiley ) mais c est grace au BOoOoOM06 Smiley  que je m y suis mis réellement et maintenant jpe pu m en passer  Smiley  avant j écoutais du rock (doors,who,ledzep..)et du hard(core un peu d ailleurs)
J adore l happyzone de ces teufs, déco, people Smiley  Smiley  Smiley  Smiley.
Voilou koi, comme dit un membre (sépuki dsl  :/) une musique a nous bercer éternellement Smiley
Nanouille wrote :
Yiahhh  J ai des couilles qui ont poussé ! Bah oui depuis le temps que je venais en douce sur ce super site Smiley Je ferais de mon mieux pour ne plus etre un fantome Smiley

J ai 21 ans, je suis chatain aux yeux marrons de silhouette sportive... euh mais... ah merde jsui pas sur meetic  Smiley  !    lollll

C est mon popa qui ma fait découvrir ce mileu (ouf) sinon je seré en trin d écouter du david guetta (jve juste dire que j aurais pu y passez a coté étant donné ma largeur d esprit Smiley ) mais c est grace au BOoOoOM06 Smiley  que je m y suis mis réellement et maintenant jpe pu m en passer  Smiley  avant j écoutais du rock (doors,who,ledzep..)     oui mais du rock psychédélique héhéhé!!     et du hard(core un peu d ailleurs)     hmmm... qui fait boom boom jcrois bien
Voilou koi, comme dit un membre (sépuki dsl  :/) une musique a nous bercer éternellement Smiley

Bien Venu!! Vé le ceum!!  Smiley

et bien sûr Psy you soon!!  Smiley
Smiley  v'la l' bienvenu Nanouille !!

te v' la là, y' a pas d' ploblème, t' es heuleux de v'nil ici, nous ont est heuleux de te compter palmis nous , ...  dans la tlance, y' a pas d' vieux y' a pas d' jeune, c' est poul ça qu' on est heuleux !!

à bientot sul' tlance' flool !!                    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Nanouille wrote :

J ai 21 ans, je suis chatain aux yeux marrons de silhouette sportive... euh mais... ah merde jsui pas sur meetic  Smiley  !

C est mon popa qui ma fait découvrir ce mileu (ouf) sinon je seré en trin d écouter du david guetta (jve juste dire que j aurais pu y passez a coté étant donné ma largeur d esprit Smiley ) mais c est grace au BOoOoOM06 Smiley  que je m y suis mis réellement et maintenant jpe pu m en passer  Smiley  avant j écoutais du rock (doors,who,ledzep..)et du hard(core un peu d ailleurs)

tiens quelqu un du coin , bienvenue , moi aussi je suis de la Provence , tu es vers ou ?
bienvenu nanouille

et longue vie sur le forum

force honneur trance amour et paix

psy-clone
Marci marci

Pour te répondre teefm jsui de marignane, c est pas le top mais c est mieux que paris gris ! Smiley
Ah oui un truc que j aimerais savoir, comment je peut faire pour mettre une photo/image pour mon pseudo et mettre une signature ? La meilleure est déja mise mais bon !