Koukou ... kourloukoukou!!!!

Miss Tick wrote :
ah mais pecas ... tu sais qui est shyo ??? tas capté ??? ^tsais quil joue le jeudi au bato !

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,20977,1,0.html

bien sûr que j'ai capté, mais pour une fois je suis passé par mp

donc, ouais, je tâcherai de passer jeudi , avec un peu de chance tu viendras ce coup ci ...
AH AH AH .... me chauffe pas ...

tu vas prendre cher au ricard jai cru noter que tu preférais la paic citron non ?
chais pas, le rhum de la dernière fois m'a brûlé le bide, je risque de rester aux fondamentaux.
okey

okeyy

okeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Fidel castorama wrote :

mais c 'est qui?

tu sais mon pote avec qui jai joué à l'OPA Smiley
the kaa wrote :

Yes, VOila Shy-o j'attendais que Matt te répondes vu qu'il viens de rentrer de Goa, mais avec sa diplomatie légendaire je sais pas si j'ai bien fait Smiley
Yalla Gokarna ! Smiley

amen ........... Smiley
matt la dematte wrote :
oui mais faut arreter avec le nine bar et le prirose ce st de la merde en boite en 50.......
par contre c est tjrs agreable de vivre avec les indiens ........

L'un n'empêche pas l'autre l'ami!!!

Perso, on a tenu une guest house pendant toute une saison à Pushkar (Et pas toujours facile la vie avec les indiens!! Crois moi!!!). Et ben je te jure que 2 petite semaines de "repos" à Goa, avec un chtit Nine Bar pour l'apéro, et ben C T pas désagréable...
j entends bien mais c est sur qu au nine bar des fois j aurai prefere etre sourd...............
et bien evidemment c est pas tout rose la bas mais c est cool si tu vas ds le karnataka
on s'y prépare... on s'y prépare... Punaise que ca arrive vite!  Ca fait bizarre de tout plaquer ici des fois quand j'y pense...
l orissa c est multo bueno aussi .........
Ha la je connais pas du tout... On est passé de Auroville directement à Calcutta!! (48h de train + 6 h de grève!!!)

Mais pour l'Orissa, on m'a dit: jolies plages, superbes temples shivaïtes, lacs...  Tu me conseillerais quels coins?
calcutta c est vraiment super,les habitants sont adorables......
et ensuite de calcutta tu prends le train et tu vas a puri une des 4 villes saintes de l inde et tu verras les smalls bhangs shops et les flics qui fument le shilhom en hommage bien evidemment a shiva mais tu peux pas te baigner a puri c est trop pollue
par contre tu fais 36 km en bus ou ricksaw et tu arriveras a chandrabharga qui est vraiment super ...........
enjoy le sun temple,le temple des neufs planetes etc etc entre konark et chandrabharga....Smiley
matt la dematte wrote :
calcutta c est vraiment super,les habitants sont adorables......
et ensuite de calcutta tu prends le train et tu vas a puri une des 4 villes saintes de l inde et tu verras les smalls bhangs shops et les flics qui fument le shilhom en hommage bien evidemment a shiva mais tu peux pas te baigner a puri c est trop pollue
par contre tu fais 36 km en bus ou ricksaw et tu arriveras a chandrabharga qui est vraiment super ...........
enjoy le sun temple,le temple des neufs planetes etc etc entre konark et chandrabharga....Smiley

une des 4 villes saintes de l indeJK??????
salut l'ami Smiley
j'ai également des potes qui ont créé une asso musicale dans le karnataka, lui kebécois et elle ... euh me rapelle plus, ce sont les même peut être?
moi je connais Goa depuis 1978, tu vois, tu n'es pas le plus dinosaure du forum!
bien sûr l'Indes est toujours ausi magique, mais mpour les teufs ça devient chaud!
bizz à la prochaine
Puri, grand temple à Vishnu, interdit aux non hindous, et chandrabagh, en fait c'est la plage de Konarak, le temple du soleil, un temple magnifique en forme de char solaire, mais pas uen des villes les plus sacrées de l'Indes
l'orissa est restée plus traditionelle, il y a aussi Buvaneshwar, petite ville de temple shivaiste et pas loin on y fabrique les bols chantants tibétains qui en fait viennent d'orissa et du bengale
matt la dematte wrote :
tu voulais dire ?????

Oui dsl !!!  avais un peu de mal hier... Gros apéro...  

Je voulais dire:

"puri une des 4 villes saintes de l inde" :  Tu es sûr de ton coup pour les 4 villes saintes???  Les Jyotirlingam sont au nombre de 12, non?
boudhinette wrote :
salut l'ami Smiley
j'ai également des potes qui ont créé une asso musicale dans le karnataka, lui kebécois et elle ... euh me rapelle plus, ce sont les même peut être?
moi je connais Goa depuis 1978, tu vois, tu n'es pas le plus dinosaure du forum!
bien sûr l'Indes est toujours ausi magique, mais mpour les teufs ça devient chaud!
bizz à la prochaine

Coucou Boudhinette!
Bah écoute si tu parle de Mathieu et Agathe, lui Québéquois et elle française, vivant 8 mois en Inde et 4 mois entre France et Québec, à l'origine du projet "JEUNES MUSICIENS DU MONDE", un école de musique traditionelle indienne pour enfants issus de milieu défavorisés (www.jeunesmusiciensdumonde.org), et bien oui, se sont les même!!!  De très proches amis à nous!!! On a passés plusieurs mois à l'école deKalkéri avec eux et nous avons créé l'antenne "jeunesmusiciensdumonde France", asso destinée à récolter des fonds par l'orga de concerts ou autre afin de financer l'école en Inde et peut être de futurs projets au Brésil et au Mali...
Tu les connais bien???
oui c ça!
non je ne les connais pas vraiment mais des amis communs "claudio et vero" italien et française (cythare et tabla) qui ont une ashram musicale à une heure de Toulouse, eux je les connais depuis l'enfance et ils m'ont bcp parlé de ce lieu au karnataka
sauf que la dernière fois chui restée coincée à goa.. alors je n'y suis jamais allée!  Smiley
boudhinette wrote :
oui c ça!
non je ne les connais pas vraiment mais des amis communs "claudio et vero" italien et française (cythare et tabla) qui ont une ashram musicale à une heure de Toulouse, eux je les connais depuis l'enfance et ils m'ont bcp parlé de ce lieu au karnataka
sauf que la dernière fois chui restée coincée à goa.. alors je n'y suis jamais allée!  Smiley

DAK....  Bin écoute tu es la bienvenue quand tu veux!!!  On sera sur Goa a partir de septembre et on va à l'école début 2009...  On se croisera peut être?
Bon je sais pas trop si ça se fait de revenir sur sa prez... Maisbon... Chui sûr ki y a eu pire!!!
Je reviens vers vous pour demander votre aide à tous!!!

Votre clic de souris vaut de l'or, on a trouvé une chtite astuce pour faire un peu de sousou simplement:

Nous avons développé une page de recherche google pour objectifgroove, notre asso de propotion d artistes et d'orga de teufs pour le groove sous toutes ses formes électroniques (minimal, prog, trance, tek, house, electro).
Les revenus publicitaires de cette page iront directement dans les caisses de l'assoc, cela va nous permettre à terme de payer la location d'une salle pour une prochaine soirée, de payer qq têtes d'affiches,etc....

Actuellement les revenus du nouveau site et de la page google sont de moins de 2$ par jour. Aidez-nous nous aider à gagner plus !! et pour cela c'est très simple, il suffit de mettre la page suivante en page d'accueil de votre ordi (options internet):
http://google.objectifgroove.com
et de cliquer sur les liens sponsorisés en haut et à droite des pages de résultats de vos recherches.
Vous pouvez également cliquer sur les publicités du site http://www.objectifgroove.com  en bas de page.

La devise : Vous restez informés, nous sommes rémunérés !! Pas mal comme concept non ?

groovement votre,

shy-o...
Smiley salut et bien c'est fais pour mon pti ordi[:ckc] bonne idée et bien sympa toujours Smiley
shy-o wrote :
Bon je sais pas trop si ça se fait de revenir sur sa prez... Maisbon... Chui sûr ki y a eu pire!!!
Je reviens vers vous pour demander votre aide à tous!!!

Votre clic de souris vaut de l'or, on a trouvé une chtite astuce pour faire un peu de sousou simplement:

Nous avons développé une page de recherche google pour objectifgroove, notre asso de propotion d artistes et d'orga de teufs pour le groove sous toutes ses formes électroniques (minimal, prog, trance, tek, house, electro).
Les revenus publicitaires de cette page iront directement dans les caisses de l'assoc, cela va nous permettre à terme de payer la location d'une salle pour une prochaine soirée, de payer qq têtes d'affiches,etc....

Actuellement les revenus du nouveau site et de la page google sont de moins de 2$ par jour. Aidez-nous nous aider à gagner plus !! et pour cela c'est très simple, il suffit de mettre la page suivante en page d'accueil de votre ordi (options internet):
http://google.objectifgroove.com
et de cliquer sur les liens sponsorisés en haut et à droite des pages de résultats de vos recherches.
Vous pouvez également cliquer sur les publicités du site http://www.objectifgroove.com  en bas de page.

La devise : Vous restez informés, nous sommes rémunérés !! Pas mal comme concept non ?

groovement votre,

shy-o...

Smiley  Smiley mais oui !