Koukou ... kourloukoukou!!!!

Ayé !!  J'enlève mes moufles et j'me lance...

Après qq test de postage plus ou moins réussi, je me présente donc un peu plus pour de vrai...

Shy-o (ou Dewok, ou Eunteun pour ceux qui se reconnaitront!), garçon, 30 ans, dans les Yvelines... Fan de zik électronikeu, 15 ans de bons et loyaux services sur le dancefloor, commencés en 93 par le Hardcore (pas longtemps trop fatiguant), puis la transe goa jusqu'en 96 environ . Debut du mix et orga de teufs en 96 via plusieur créa d'asso: Sweet Home, Fresh Air, Objectif Groove. Passé de style en style après la transe: Transe progressive de l'époque des Lunacy, House Keeper, Soma (ha que c t bon!!) ; puis house US; puis deep house...
Depuis qq années on a organisé plusieurs grosses chouilles et chars technoparade et ca y est... G trouvé mon style de croisière, entre minimal et progressive (un peu grace à oit ma eunteun!).
Fan de l'Inde, ou on a vécu plusieurs fois, plusieurs stages intensifs sur les "Hill top, Bamboo forest, Spaghetti beach et autre Monkey Valley" de Goa... M'ont permi de garder un vrai chtit coup de coeur pour ces sons la!!!  On part dailleurs s'y installer à la fin de l'année avec ma douce et ma petite fille Maya; pour faire du son, organiser des teufs, profiter des plages, monter un projet d'import export et s'engager dans le projet social de nos chers amis québéquois:    www.jeunesmusiciensdumonde.org  
dans le Karnataka !!!
Voili voilou... Donc Un grand coucou à tous et bien content de m'être décidé a m'inscrire sur ce bien joli forum...
Bonne vibe à tous...
Amour et énergie

Shy-o
POMP IT UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

dewok dans la place enorme Smiley
bienvenue Smiley
Smiley  bienvenue, que t' es project ce realise ... ... Smiley
Amour et énergie

Shy-o [/quote]

un nouveau de fat form sur TG !
de biens beaux projets !
tout le meilleur !
Smiley
Bienvenu

et bonne réalisation de tes projets;

Force honneur trance amour et paix

psy-clone
POur la petite histoire, Shyo joue dans notre chere cantine le 24 avril ! serato session pour mister Smiley
Miss Tick wrote :
POur la petite histoire, Shyo joue dans notre chere cantine le 24 avril ! serato session pour mister Smiley

putain dég ils s'en passent des choses la 24 avril sur paname
et je te dis mm pas ce que tu vs louper le 29 mai !

monde de merde !
Miss Tick wrote :
et je te dis mm pas ce que tu vs louper le 29 mai !

monde de merde !

je vais louper quoi  Smiley
Smiley
c'est quoi le plan  Smiley  Smiley
C Vré que le 29 mai....

YYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shy-o wrote :
C Vré que le 29 mai....

YYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bande de cachotiers    Smiley
louloublue wrote :

bande de cachotiers    Smiley

Merci en tout cas pour cet accueil!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Bienvenu Shy-o !!

Smiley  ça fait tout chose, moi qui ai découvert la trance en 2005 de souhaiter la bienvenue à un vieux ...heu... "éléphant" ?   Smiley    Smiley
Ha bin sympa !!!!
Surtout que G pris du poids ces dernières années...

Boa, ca fait plaiz kan même!!!
Bienvenu a toi aussi!!!
Smiley  !!        Smiley
Welcome

astropolis wrote :
Welcome

hey astro
ça fait 2 fois que tu dis bonjour
t'es poli toi !  Smiley  Smiley
dans astropolis, y as trop polis...mdr
astropolis wrote :
dans astropolis, y as trop polis...mdr

Smiley
tu me titille..... vais me venger lors de notre next meeting....je serais encore plus gentil que la dernière fois, cela te sera insupportable....mdr
zut, j avais pas salué

Benvenuto!
@just vanessa : moi je serais lui.... je serais furax contre toi....mdr  ;-)
heheh c'est marrant ce revival d'anciens en ce moment, j'ai rencontré un vieux de la vielle aussi hier, Dj Uzgul, la meme epoque que ce que tu cites, vous avez dû vous croiser.

En tout cas welcome sur ce forum de tarés et si tu aimes l'Inde, passe par ces sujets incoutournables du forum :

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,16,,5561,1,0.html
et celui ci : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,16,,18059,1,0.html

Parti en Inde aussi en Décembre, je sais pas si tu es au courant mais les sites que tu cites ne font plus de soirées, et Goa à subit un virage à 90° au niveau de sa polique de gestion, mais ca reste un beau pays. Bonne chance pour tes projets d'avenir, ca sent spicy en tout cas Smiley
si HillTop Smiley
j'en connais 2 qui y étaient dimanche soir Smiley
the kaa wrote :
heheh c'est marrant ce revival d'anciens en ce moment, j'ai rencontré un vieux de la vielle aussi hier, Dj Uzgul, la meme epoque que ce que tu cites, vous avez dû vous croiser.

En tout cas welcome sur ce forum de tarés et si tu aimes l'Inde, passe par ces sujets incoutournables du forum :

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,16,,5561,1,0.html
et celui ci : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,16,,18059,1,0.html

Parti en Inde aussi en Décembre, je sais pas si tu es au courant mais les sites que tu cites ne font plus de soirées, et Goa à subit un virage à 90° au niveau de sa polique de gestion, mais ca reste un beau pays. Bonne chance pour tes projets d'avenir, ca sent spicy en tout cas Smiley

Salut!
Oui je sais que ca change pas mal en ce moment! G pas mal de potes qui sont las bas à l'année (enfin à la saison) et les party se font de plus en plus rares... Ca se déplace dans des endroits moins jungle, plus organisés... Sauf apparemment les Russes qui arrivent à arroser la police pas mal pour organiser les fêtes...
Mais bon, ya tous pleins de petits bars/club près de la plage vers Ashwem ou ca balance pas mal, et puis y a toujours le NINE BAR non Smiley ?? Et le primRose cette année?? il était ouvert?
oui mais faut arreter avec le nine bar et le prirose ce st de la merde en boite en 50.......
par contre c est tjrs agreable de vivre avec les indiens ........
matt la dematte wrote :
oui mais faut arreter avec le nine bar et le prirose ce st de la merde en boite en 50.......
par contre c est tjrs agreable de vivre avec les indiens ........

Yes, VOila Shy-o j'attendais que Matt te répondes vu qu'il viens de rentrer de Goa, mais avec sa diplomatie légendaire je sais pas si j'ai bien fait Smiley
Yalla Gokarna ! Smiley